The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le forum officiel d'Ogame

+2
candy
curumo
6 participants
AuteurMessage
curumo
Cornichon
Cornichon
curumo

Le forum officiel d'Ogame Empty
MessageSujet: Le forum officiel d'Ogame   Le forum officiel d'Ogame EmptyMar 4 Sep - 0:38

Bonsoir,

je m'interrogeais bêtement en cette soirée étoilée (peut être derrière les nuages de pollution) : le forum officiel d'Ogame ne comporte qu'une horde de puceaux en rut ne cherchant à gonfler leur égo démesuré en rabaissant toujours les autres ?! Ou n'est ce qu'une impression personnelle ?

Non parce que je vois dans le topic HoF de Nicolator (uni 40) les délires de gamins, cela me laisse pour le moins rêveur, perplexe et rigolard... Le plus drôle est tout de même que si on cherche à elever le débat, on retombe dans les abimes profonds de leur débilités sans limite.

Comme le disait Einstein avec une élégance et un tact qui lui était propre :
"Il y a deux choses infini dans le monde : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas encore la preuve absolue..."

J'attends vos avis et réaction (vous pouvez aussi me huer, me pousser dehors, m'insulter, pour les chatiments IRL me contacter par MP merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
candy
T'tite Tête
T'tite Tête
candy

Masculin Nombre de messages : 2704

MessageSujet: Re: Le forum officiel d'Ogame   Le forum officiel d'Ogame EmptyMar 4 Sep - 0:46

effectivement c'est le siege sociale des boulet !!
bon y'en a des bien quand meme (rare)

apres est ce de la jalousie

des gens qui sont comme ils sont IRL et veulent se crée un pseudo personnage IG

neratous si tu pase par la Wink
curumo
Cornichon
Cornichon
curumo

MessageSujet: Re: Le forum officiel d'Ogame   Le forum officiel d'Ogame EmptyMar 4 Sep - 0:52

Je crois que mon préféré pour le moment c'est quand même "Ghost angel" dit "dydy4000" sur le forum Very Happy

Il vanne comme mes amis en primaire, il me fait franchement rire. Il est 387ème et se prend pour un dieu ^^

Enfin bon sur le forum, j'ai peur qu'il ne faille prendre que les FAQ techniques (une aide précieuse à mes débuts ^^)

Sur ces bonnes paroles bonne nuit, j'attends quand même l'avis des autres, si avis ils ont bien entendu (et qu'ils veulent nous en faire part Wink)
candy
T'tite Tête
T'tite Tête
candy

Masculin Nombre de messages : 2704

MessageSujet: Re: Le forum officiel d'Ogame   Le forum officiel d'Ogame EmptyMar 4 Sep - 1:02

bah on a tous debité comme dans toute chose dans la vie de tout les jours
mais pour ce qui est du jau tu coanis le top 5000, le 3000 le 1000 le 500 le 100 le 50 et le 10 vhose qui ne vient pas des le depat ( et que certain n'y ariveront jammais...)

y'a une paire de cons qui se croivent malin mais faut les laisser faire

bonne nuit a toi aussi
Acidkhmer
Clownidingo
Clownidingo

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Le forum officiel d'Ogame   Le forum officiel d'Ogame EmptyMar 4 Sep - 1:06

C'est vrai que tu en as de sacré numéro! sur le forum officiel, c'est un peu le sketh du con qui s'ignore Smile

C'est comme tout, avec l'age et des poils autour du kiki! il apprendra à mettre de l'eau dans son vin Smile

Bon dodo à tous Smile ,acidkhmer
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: Le forum officiel d'Ogame   Le forum officiel d'Ogame EmptyMar 4 Sep - 13:00

Oui il y en a des beaux c'est vrai est surtout deux spécimen vraiment pas beaux qui sont de jeune ados au petit zizi : ptiref et Dark etic... je ne peux pas les voir moi ceux la geek

Et de ce qui est des autres je ne vais pas les critiquer ici, un seul de leur passage suffirait a tout faire dégénérer

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:34, édité 1 fois
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Le forum officiel d'Ogame   Le forum officiel d'Ogame EmptyMar 4 Sep - 13:20

J'avoue que Ghost ANgel bah faut le dire il est vraiment con^^ mais le pire c'est que lui c'est pas son personnage il doit vraiment être comme ça, un petit frustré de la vie~~Enfin il faut de tout pour faire un monde...

Après il y a Neratous alors lui j'adore le reprendre il fait un fantasme sur la TGFE il s'en rend même pas compte.

enfin ces mecs là se sont des frustrés irl ça se voit de suite, passé autant de temps sur un forum pour débiter autant de conneries on se doute que niveau irl ils ont un gros complexe^^
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: Le forum officiel d'Ogame   Le forum officiel d'Ogame EmptyMar 4 Sep - 13:43

Bon alors pour ma part, je trouve qu'en effet, en ce moment c'est Neratous qui à la palme du plus gros boulet ^^ Ce débille de no life critique à tout va la TGFE car lui a eu un compte Top 1 (repris) en flotte pendant 48h (et oui il c'est fait recycler 48h après avoir repris son compte lol! )...

Mais bon, les cons ne s'arrêtent pas à là, il y en a des centaines, et je fou là dedans certains modos qui pêtent plus haut que leurs nez parce que voilà ils sont modos... Donc forcement plus fort et plus intelligent que nous...

Voila, et tu vois Bud j'ai pas fais dégénérer la conversation comme tu le pensais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum officiel d'Ogame   Le forum officiel d'Ogame Empty

Le forum officiel d'Ogame
Page 1 sur 1