The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Eh les coupains je suis une cible ??

+2
Grosfasol
Zolgar
6 participants
AuteurMessage
Zolgar
Mr Carrot
Mr Carrot
Zolgar

Masculin Nombre de messages : 53

Eh les coupains je suis une cible ?? Empty
MessageSujet: Eh les coupains je suis une cible ??   Eh les coupains je suis une cible ?? EmptyVen 2 Nov - 16:11

Voila !

Je vais rentrer très prochainement en Joy.Raid; qui sont en guerre contre vous !

Mais le truc c'est que la plupart des membres de la TGFE c'est mes coupains Crying or Very sad ; donc je voulais savoir si sa vallait le coup que j'y aille ou pas ?

Car moi sûr a 100% j'attaquerais jamais un membre TGFE, mais je voulais savoir si c'était réciproque, ou si il fallait que je me méfie de mes amis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy308.skyblog.com
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: Eh les coupains je suis une cible ??   Eh les coupains je suis une cible ?? EmptyVen 2 Nov - 16:17

Bah attends que la guerre soit finie lol ou va chez les Joy Pill... et tu rentres pas, tu reparts~~
https://tgfe.forumpro.fr
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Eh les coupains je suis une cible ??   Eh les coupains je suis une cible ?? EmptyVen 2 Nov - 16:19

Salut Zolgar !

De mon côté nous n'avons jamais été "ami" donc bon si il y a moyen je n'hésiterai pas et toi aussi je pense donc voilà pour moi autant être franc Wink
Mais nous ne sommes pas situé à côté tous les deux donc pas trop de risques que ça arrive~~ Je me suis déplacé de loin pour me faire un CJS mais un Joy.Raid c'est différent, quoique^^

Et dommage pour l'alliance Freedom ça n'aura pas duré très longtemps cette histoire...

Bon jeu Wink

Master Kill
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: Eh les coupains je suis une cible ??   Eh les coupains je suis une cible ?? EmptyVen 2 Nov - 17:16

Moi je m'en fiche t'es loin et bon il y a un CJS que je ne taperai jamais malgré qu'il soit CJS donc l'un n'empêche pas l'autre... mais a ta place je resterai joy pill plutôt par rapport aux autres membres de ton ally qui pourrait le prendre mal ^^
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: Eh les coupains je suis une cible ??   Eh les coupains je suis une cible ?? EmptyDim 4 Nov - 14:36

Tout les messages précédents résument bien ma pensée sur le sujet Wink
Toufiouz
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: Eh les coupains je suis une cible ??   Eh les coupains je suis une cible ?? EmptyDim 4 Nov - 15:15

Moi je tappe à vue je te préviens!! Loool tu doit pas être à côté de chez moi de toute façon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh les coupains je suis une cible ??   Eh les coupains je suis une cible ?? Empty

Eh les coupains je suis une cible ??
Page 1 sur 1