The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum TGFE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vista et The Gimp [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomaas
Mr Carrot
Mr Carrot
Tomaas


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Rennes / La roche sur yon
Date d'inscription : 26/10/2007

Vista et The Gimp [Terminé] Empty
MessageSujet: Vista et The Gimp [Terminé]   Vista et The Gimp [Terminé] EmptyMar 6 Nov - 7:02

salut , donc voila , je suis en vacances , pas grand choses a faire a 1H du mat a par les raids habituels ...

J'ai voulus me refaire une nouvelle signature , donc je flane sur le forum générale d'Ogme pour trouver des ptites images et tout ca ...

Et puis je rencontre The Gimp , un logiciel que je ne connais pas , concurant a photoshop et gratuit en plus !!!!

Je le télécharge puis je l'installe et puis voila les bugs s'enchaine , deux instalations , des erreurs lors du chargement du programme etc etc ...

Je voudrais savoir si des personnes on des problemes avec l'ouverture des plug-ins , plus particulièrement le jpeg.exe et un autre dont le nom ma échapper (et bien sur vista!).

comprennez ma frustation , lorsque j'ai presque finis la bannière en signature que vous pouvez voir en bas , jai du finir avec paint pour les écritures ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Cornichon
Cornichon



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/05/2007

Vista et The Gimp [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vista et The Gimp [Terminé]   Vista et The Gimp [Terminé] EmptyMar 6 Nov - 13:27

Moi avec windows XP sa marche tres bien, no probleme avec the gimp (je l'utilisais avant mais pluis maintenant...)

SA doit etre vista, quel connerie ce Vista^^!
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol


Masculin Nombre de messages : 3475
Localisation : 巴黎, 法國
Date d'inscription : 31/05/2006

Vista et The Gimp [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vista et The Gimp [Terminé]   Vista et The Gimp [Terminé] EmptyMar 6 Nov - 13:48

Télécharge la derniere version de The Gimp

lien: The Gimp

Ou si ça marche pas télécharge Portable Gimp~~ ça ça marche partout car c'est fait pour être lancé d'une clef USB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfe.forumpro.fr
Alaxar
Amiral
Amiral
Alaxar


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/01/2007

Vista et The Gimp [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vista et The Gimp [Terminé]   Vista et The Gimp [Terminé] EmptyMar 6 Nov - 17:23

Non ce n'est pas forcement Vista, car loosrque j'ai telecharger pour la premiere fois GIMP, (c'était pas le version 2.4), j'avais plein de probleme lors de l'ouverture de GIMP, mais avec la version 2.4 sa va mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista et The Gimp [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vista et The Gimp [Terminé]   Vista et The Gimp [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista et The Gimp [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gimp [Terminé]
» raksha 45 [Terminé]
» Demande [Terminé]
» banniere pour TOf' [Terminé]
» banniere Boulix [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Galactic Fallen Empire :: Partie publique :: Salle d'exposition-
Sauter vers: