La société
La société, dont le siège se situe à Karlsruhe en Allemagne, emploie actuellement 45 salariés.
Gameforge GmbH a acquis le 21 décembre 2006 le studio de développement français Nevrax, lui permettant de créer une filiale en France. Gameforge France a été placée en liquidation judiciaire le 1er octobre 2007. Les serveurs français et italiens de Travian étaient géré par Gameforge, mais Travian Games racheta la licence en février 2006.
Stratégie économique L'accès aux jeux est gratuit, mais ils disposent d'options payantes conférant des avantages conséquents.
Outre les options payantes, Gameforge exploite les communautés de joueurs qui réalisent gratuitement : l'explication des jeux, le support technique, la correction de traduction, la gestion et la surveillance du forum officiel, la surveillance du respect des règles, la promotion des jeux, la proposition d'améliorations, l'assistance juridique, etc.
Les jeuxLes jeux créé par Gameforge sont tous des jeux par navigateur de stratégie (gestion/combat) massivement multijoueur, ayant pour environnement des univers persistants. Ces jeux ont de nombreux points communs et ne se différencie que par leurs univers thématiques. Quelque soit le jeu, le joueur a toujours pour objectif de devenir le premier au classement, en combattant d'autres joueurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameforge_GmbH
j'aime bien la partie "stratégie économique" xD j'aurais pas put faire mieux pour expliquer