| Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) | |
|
+10Terra Alaxar Médée Master Kill Eldrad kerberos Bud Caellyn Tidus Marth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marth Troufion
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : ***Lyon*** Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 16:01 | |
| Bonjour, je me présente, je suis Marth, et je vais vous expliquer ce qui m'amène ici... Pas plus tard qu'hier soir, je me balladais tranquillement dans un des multiples sous-parties dont regorge le forum officiel d'ogame.fr . Par hasard, je suis tombé sur la signature d'un joueur , Dark etic, et , en l'observant de plus prés, j'ai constaté qu'il cherchait un repreneur pour un compte uni 40. Bref, je le contacte, en lui demandant plus de précicions: la nature du compte, s'il s'agit d'un échange.. Aprés plusieurs MP, il m'explique qu'il s'agirait de reprendre un compte top 500 uni 40. Aprés m'être présenté et expliqué mes motivations, il m'a donné le lien de ce forum, en me disant de m'y présenter Côté ogamien, je joue en uni4 sous le pseudo de Marth. J'ai repris un compte top 1000 avec 700 K de points, il évolue maintenant à la 575 ème place de l'univers avec 1, 630 M de points. Essentiellement mineur, le compte possède des mines :31/27 atteint sous peu, pas de défense ormis la PM et une faible flotte (1K destros, 1K recyclos et qq edlm's ). Je joue donc à la facon d'un mineur, mais recyclant quelques cibles le week-end, sinon, ma flotte voyage. Top 600 points donc, top 300 technos et top 500 flotte, voilà à quel niveau se situe ce compte =D IRL, je m'appelle Nico' et habite du côté de Lyon. J'ai 17 ans (dans 1 mois ;p ) ,suis en 1ère scientifique.Je pratique la gymnastique et le tennis depuis plus de 8 ans en club. Je suis plutôt bon élève en cours, je préfère les matières littéraires (pas la peine de me demander ce que je fous en S, contacter papa et maman si nécessaire ^^ ) Je passe pas ma vie devant le PC, loin de là, 1 fois par jour, 30 min pour vider les colos et raider les inactifs, plus le week-end, 2 à 3 heures, et suis actif sur les forums ! Voilà, je crois avoir fait une présentation complète, si ya d'autres questions, posez-les, j'me ferais un plaisir d'y répondre le mieux possible! Je postule donc, pour la reprise d'un compte, raideur ou mineur aggressif, peu m'importe, je préferais juste posséder (au minimum) une lune, afin de faire voler si nécessaire. Je tiens juste à préciser que je viens de la part de Grosfasol Par ailleurs, je serais trés reconnaissant d'être "coaché" à mes débuts dans cet uni, car je ne connais pas toutes les subtilitées des défenses dans le CDR et des AG Cordialement, Marth | |
|
| |
Tidus Cornichon
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 16:25 | |
| Oui j'ai une question, tu ne decris pas ton compte unvers 40^^!
Sinon ba pk pas je suis pour!
Welcome and bienvenue^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 16:26 | |
| Bonjour, enchanté de te rencontrer, alors je suis le King (mais surtout le tyran responsable de la WING), et Grosfasol (Dark Etic) a vraiment bien fait d'avoir mis dans sa signature que l'on était à la recherche de repreneurs. Tu mérites un , Grosfasol. Bon à part ça, il y a bien 1 compte à reprendre TOP 600, dont l'ancien propriètaires était Couine (Que le Dieu Ogamien garde son âme ). Le compte est plutôt minier avec peu de flottes (Si mes souvenirs sont bons). Donc pour moi, ça permettra de ne pas laisser tomber ce compte dans les profondeurs du classement. Donc je suis plutôt pour mais j'attends l'avis des autres avant une réponse définitive. Ps : pour le système de défense recyclable et d'attaques groupées, on t'expliquera ( mais attention, ne demandes surtout aucun conseil à un extraterrestre orange qui s'appelle "BUD", tu te ferais recycler)
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Marth Troufion
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : ***Lyon*** Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 16:26 | |
| Je ne décris pas mon compte univers 40, car je n'en possède pas. D'où ma phrase - Citation :
- Par ailleurs, je serais trés reconnaissant d'être "coaché" à mes débuts dans cet uni, car je ne connais pas toutes les subtilitées des défenses dans le CDR et des AG
| |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 16:40 | |
| Pas de soucis en ce qui me concerne si tu penses que gérer 2 comptes n'est pas un problème.
Pour les conseils, pas de soucis. Notre alliance est très soudée. Par contre, n'écoutes jamais king, il ne sait pas jouer. | |
|
| |
Marth Troufion
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 16:42 | |
| D'abord il y a: - Citation :
- Ps : pour le système de défense recyclable et d'attaques groupées, on t'expliquera ( mais attention, ne demandes surtout aucun conseil à un extraterrestre orange qui s'appelle "BUD", tu te ferais recycler)
Puis.. - Citation :
- Par contre, n'écoutes jamais king, il ne sait pas jouer.
...Qui dois-je réellement écouter alors? | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 16:43 | |
| Bien le bonjour... comme la dis GF on cherche des repreuneurs, donc dans on cherche ca veut dire qu'on en a besoin Pour mieux établir ton profile, je vais te poser un questionnaire très sérieux il faudra répondre avec précision la moindre erreur peut être fatale. 1.Tous le monde conçoit qu'une avalanche peut détruire une maison... pour un tsunami peut il faire retourner un bateau alors... sachant que la poussé d'archimède n'intervient que très peu ici 2.Tu es en S en premier voici donc une équation simple a 12 inconu ... a+b+c+d+e+f+g+h+X+x+y+g=1 (facile) 3. Les rayon gama du soleil sont il nocif pour les fouine de profondeur... si oui dvp. 4. Qui est le plus beau... gf gf ou gf 5. inventez une question en rapport avec la candidature de poutine au poste de premier ministre... (tendu) Sinon pour le coaching c'est no problem pour moi mes conseil on était appris par king... alors si tu lui en demandes c'est comme si s'était par moi mais Caellyn est le meilleur Pour moi c'est pour si les réponses sont correct... pour le conte de TSM | |
|
| |
Marth Troufion
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 16:50 | |
| Réponse au questionnaire: - Citation :
- 1.Tous le monde conçoit qu'une avalanche peut détruire une maison... pour un tsunami peut il faire retourner un bateau alors... sachant que la poussé d'archimède n'intervient que très peu ici
J'comprends pas la question..en francais ca donne quoi? M'enfin , j'dirais oui, avalanche ou tsunami, ca pète tout :s - Citation :
- 2.Tu es en S en premier voici donc une équation simple a 12 inconu ... a+b+c+d+e+f+g+h+X+x+y+g=1 (facile)
Hum' /rend la copie vierge, et sort de la salle de cours en chialant ^^ - Citation :
- 3. Les rayon gama du soleil sont il nocif pour les fouine de profondeur... si oui dvp.
Aucune idée, je leur demanderai à l'occaz' - Citation :
- 4. Qui est le plus beau... gf gf ou gf
Pouvez-vous répéter la question? - Citation :
- 5. inventez une question en rapport avec la candidature de poutine au poste de premier ministre... (tendu)
Franchement, flemme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 17:13 | |
| - Marth a écrit:
- D'abord il y a:
- Citation :
- Ps : pour le système de défense recyclable et d'attaques groupées, on t'expliquera ( mais attention, ne demandes surtout aucun conseil à un extraterrestre orange qui s'appelle "BUD", tu te ferais recycler)
Puis..
- Citation :
- Par contre, n'écoutes jamais king, il ne sait pas jouer.
...Qui dois-je réellement écouter alors? Alors, tu as le choix : - Soit tu écoutes le meilleur, donc Caellyn - Soit Bud et tu te feras RC rapidement - Soit tu m'écoutes moi (le King), le chef, celui qui a les pleins pouvoirs, celui qui peut te virer comme bon lui semble, celui qui t'en faire voir de toutes les couleurs et pleins d'autres choses pires encore ..... Alors, c'est quoi ton choix ? |
|
| |
Marth Troufion
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 17:31 | |
| Hum' [..] suis mal barré =D | |
|
| |
kerberos Traine Savate
Nombre de messages : 672 Age : 33 Localisation : Dans un pieux à pioncer^^ Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue sur le forum Marth
Bud tu commence a me foutre les boules avec tes questions bizzares^^
j'ai pas de question pour toi marth^^ | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 19:13 | |
| Citation: 4. Qui est le plus beau... gf gf ou gf Pouvez-vous répéter la question? Moi rien que pour sa je suis pour ta candidature | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 19:40 | |
| Bienvenue sur notre forum Marth ! Effectivement nous avons des comptes de libre et nous aimerions les confier à des joueurs expérimentés et surtout actifs. Tu m'as l'air d'être dans ces cas là donc pour moi je dirai pourquoi pas... de plus candidature agréable à lire et très soignée ça fait plaisir. Nous te donnerons une réponse dans les prochains jours | |
|
| |
Marth Troufion
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 19:40 | |
| ok, j'attends de vos nouvelles alors..^^ Si ya d'autres questions, hésitez pas. Moi j'en aurai quelque unes: - en général, vous êtes raideurs/mineurs ou mineurs aggressifs (wing et mère confondue) -combien de K de points posséde le compte potentiellement recevable? -quel type de compte est-ce? merci =) | |
|
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 20:03 | |
| Bienvenue pour ma part j'émets des reserves à ta candidature tant que tu n'auras pas repondu a cette question
Qui est ta Déesse ? Qui est la plus Belle de toutes les femmes de l'Univers ?
Réponse A : Médée Réponse B : Médée Réponse C : Médée Réponse D : La réponse D
Je te previens il n'y a pas de joker à cette question... Si tu te loupes, tu tombes
Bon je vais t'aider (j'suis gentille aujourd'hui : la réponse commence par M et fini par E)
Allé bonne chance, et pas de copie blanche cette fois^^ | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 20:08 | |
| Donc alors moi, je suis partagé. D'un coté, tu nous dis que tu ne passe que 30mn par jours sur ogame. Certes je peux comprendre que tu ais une vie sociale, mais l'uni 40 exige pas mal de temps, et c'est aussi un uni difficile. Mais d'un autre coté, tu es assez experimenté à Ogame...
Ma question est :
Penses-tu pouvoir gerer 2 compte sans probleme en 30 min par jours :/
Si oui, alors aucun probleme pour moi. | |
|
| |
Marth Troufion
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 20:18 | |
| Hum' je m'attendais à ce genre de remarque. En effet, je passe peu de temps en semaine sur ogame, car en uni 4, étant top 600, je me fais sonder et raidé par peu de gens...donc quand je me co' je réceptionne mes ressources, envois une cristal 27 et refais voyager ma flotte. En uni 40, je pense procéder comme cela: -envois des ressources journalières sur une planète -réception des ressources -lancement techno/mine
Bref, il faudrait que je trouve un palier de défense, de facon à ce que personne ne me raide, que ce soit pour recycler ma def ou me piller mes ressources.
Quoi qu'il en soit, ma flotte sera toujours en mouvement.
Pour Médée: pas trop le choix en fait, jme tâte entre Médé ou..Médée ^^
Question subsidiaire: l'origine de ton pseudo Médée?
Tiens, p'tit jeu de mots pourri:
Médée-moi dans ma candidature (Mais, aidez-moi dans ma candidature!) =D
Ok, je ===>[..] | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 20:45 | |
| - Marth a écrit:
- Ok, je ===>[..]
Ouai là ça vaut mieu pour toi :/ | |
|
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 20:46 | |
| Médée est la princesse de Colchide (cité grecque), compagne de Jason, elle l'aida pour qu'il trouve la toison d'or... Enfin c'est la nièce de Circée.
Note : il est interdit de se moquer de mon nom, sous peine de sentence divine... J'ai mes gardes personnels : Bud, Eldrad, King ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 20:47 | |
| Oula... c'est pas un bon points ca... Médée stp fait lui comprendre ta beauté | |
|
| |
Terra Clownidingo
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 21:55 | |
| Moi je suis pour mais j'ai des question pour toi. Est ce que tu est prêt pour une partouze TGFE?^^ est ce que Eldrad est un gros gay?^^ (attention à ta réponse...lol^^) | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 22:20 | |
| - Marth a écrit:
- Bref, il faudrait que je trouve un palier de défense, de facon à ce que personne ne me raide, que ce soit pour recycler ma def ou me piller mes ressources.
Ca c'est une question facile, le seuil de flotte dans le 40, c'est .... 0 défense. Pour le reste, nous avons des mineurs, des mineurs agressifs et des raideurs prétentieux. | |
|
| |
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 22:27 | |
| - Citation :
- D'un coté, tu nous dis que tu ne passe que 30mn par jours sur ogame. Certes je peux comprendre que tu ais une vie sociale, mais l'uni 40 exige pas mal de temps, et c'est aussi un uni difficile.
totalement faux comme si je passé 2 heure par jour sur mon compte ... et en + il est minier !!! donc alaxar tu dit un peu nimp ... | |
|
| |
Marth Troufion
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 22:50 | |
| Alors, -nan pour la partouze, pas l'temps en ce moment et pis, pas avec n'importe qui! ^^ -Eldrad gay? Aucune idée,si oui, j'peux lui présenter un mec en 1ére littéraire xD O def, soit :s Vous pensez me donner une réponse d'ici combien de temps (j'ss pas pressé, j'patienterai l'temps qu'il faudra ..) Juste, serait-ce possible d'avoir un minimum de précisions sur le compte potentiel (un peu relou je vous le concède, mais bon...) ah aussi, je m'étonne un p'tit peu quand même que grosfasol n'ait pas posté un p'tit message fin osef, il a sûrement pas l'temps ++ all' | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) Dim 25 Nov - 23:45 | |
| Non mais le conte tu vas le visiter puis c'est tout... Arf tu n'es pas gay... ca c'est bien dommage pour une bonne intégration univers 4à sachant que 95% est gayz les 5 autre ne se prononce pas "masturbating is not a crime... u're gay" Pour les ghost de ressource tout ca tu pourras nous demander conseil il n'y a pas de prob... pour la def perso j'ai une mini def (3ldp 2 boucliers) juste de quoi protéger 300k de ressource car à partir de 4ldp ca peu devenir intéressant a recycler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) | |
| |
|
| |
| Candidature Marth , reprise de compte (25/11/07) | |
|