The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum TGFE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche deutérium

Aller en bas 
+5
Footeux
Caellyn
ARTHUS
Bud
max6me
9 participants
AuteurMessage
max6me
Troufion
Troufion
max6me


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 14:30

Bonjour,

Je suis à la recherche de deutérium soit contre du métal ou soit contre un mix.

Vous pouvez me contacter IG : Max6me le Grand, ou alors ici

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud


Masculin Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 14:50

Cool Personne ne nous aime mais pour trouver du deut c'est incroyable le monde qui nous trouve... geek Buisness is buisness
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUS
T'tite Tête
T'tite Tête
ARTHUS


Nombre de messages : 2797
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 15:11

Ben moi le deut je prefer m'en servir pour poutrer du joy raid, que de leur vendre.. a bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
max6me
Troufion
Troufion
max6me


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 16:52

Hé bin quel accueil chaleureux.

Je ne me souviens pas avoir dit que je n'aimais pas les TGFE au contraire je me suis bien marré lors de la guerre qui nous a opposé. On en a pris plein la gueule mais çà remet les idées en places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête



Nombre de messages : 2755
Localisation : J'ten pose des questions moi?
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 18:54

Malheureusement, il semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde dans les alliances qui nous ont déclaré cette guerre. Comme le montre la réaction de certains sur le forum officiel à chaque fois qu'un TGFE se fait recycler. Qui plus est ces recyclages ne sont jamais effectués par ceux que j'ai cité, bien trop braves pour prendre ce genre de risque.

D'où la réaction un peu agacée de mes petits camarades. En clair, j'ai bien peur que tu paies pour le manque de fair play de tes camarades et mêm si je le déplore, je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
max6me
Troufion
Troufion
max6me


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 19:10

Leur propos ne sont pas les miens mais si c'est votre manière de manifester votre mécontantement je comprends.

Je vais donc me tourner vers le board officiel en espérant trouver un vendeur.

Bonne continuation et bonne reconstruction à mon pote shadow qui a été dans mon alliance il y a qq tps...
Revenir en haut Aller en bas
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 20:29

C'est cool que t'ai trouvé la sortie Very Happy



Faut pas nous chercher c'est tout maintenant tu comprendras ... mais bon on va encore passer pour les méchants qui insulte qui s'énerve, mais bon c'est pas grave on a l'habitude avec certains joueur.


TGFE POWAAAAAAAA et ceux que ça plait pas tant pis pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Amiral
Amiral
Alaxar


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 20:46

On en a peut etre, mais pas pour vous en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 20:53

Les amis je ne me souviens pas que Maxime nous est provoqué ou autres sur le board donc soyons plus intelligents que ses camarades de jeux anti TGFE Wink

Voilà pour ma part pas de deutérium j'en recherche quelques millions aussi^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud


Masculin Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 21:16

Ouai vous abusez... mes propos n'était pas violent moi au cas que ce fut mal pris geek

Mais pour Arthus ou Ben de toute façon on est des gros con des salles merde des connards des fumiers des putains des chiaceux des top 6 prétentieux qui puent du cul....alors autant l'être jusqu'au bout peut être ^^

Sinon moi j'ai pu de deut tout est parti la semaine dernière avant un petit problème technique de type rasage de lune ^^ Mais si j'en ai je te contacterai si personne en passe avant. Et pour les autres il m'est arrivé de vendre aux JR aux même taux qu'un a spartan donc buisness is buisness Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 5796
Date d'inscription : 05/07/2006

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 21:30

Bud a écrit:
Mais pour Arthus ou Ben de toute façon on est des gros con des salles merde des connards des fumiers des putains des chiaceux des top 6 prétentieux qui puent du cul....alors autant l'être jusqu'au bout peut être ^^


Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUS
T'tite Tête
T'tite Tête
ARTHUS


Nombre de messages : 2797
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 21:35

desole les gars si on est pas d'accord sur certain point, mais j'entend par là, que personnellement, je n'engage que moi, a part la TGFE du deut je m'en sert je ne le vend pas hors alli...
et pour moi les joy raid son des cibles potentiels, tous comme tous ce qui n'est pas TGFE ou TGFE.W...
desole pour ceux que mes propos aurais choquer..
mais quand certaines personnes de l'univers ce font rembourser le deut pour attaquer des membres de notre alliances, et bien ce ne sera pas mon deut qui servira a rembourser rien de personnel contre toi Maxime..
Revenir en haut Aller en bas
max6me
Troufion
Troufion
max6me


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 22:56

Y a pas de problème les gars Very Happy

La provoc c'est pas mon truc alors cette polémique anti TGFE je suis de loin voir même je la subit tout comme vous sur le forum.

Sinon y a aucun problème je comprends votre position.

Sur ce bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée


Nombre de messages : 1423
Localisation : Hopital psy
Date d'inscription : 07/10/2006

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyLun 7 Jan - 23:53

Content de voir que ma section reouvre... Je peux enfin faire acte de déesse sur ce poste...
Que du bonheur quoi Razz

Si tu cherches du deut, je peux toujours en trouver pour demain au taux : 3/2/1 (Quoi c'est trop chere, je fais pas dans la dentelle de toute facon Razz)

Médée, Grande déesse des plaisirs Impies de la TGFE et surtout Grande déesse de la partie marché du fofo de la TGFE :p
Revenir en haut Aller en bas
max6me
Troufion
Troufion
max6me


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyMar 8 Jan - 2:20

Médée a écrit:
Si tu cherches du deut, je peux toujours en trouver pour demain au taux : 3/2/1 (Quoi c'est trop chere, je fais pas dans la dentelle de toute facon Razz)

Tampis je ferai avec, de toute façon ce qui est rare est cher donc je n'esprérais pas de fleur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 5796
Date d'inscription : 05/07/2006

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyMar 8 Jan - 2:41

Ola ola, si tu prends à ce taux là, je crois que je peux aussi te trouver du deut ^^

pseudo IG: Eldrad

Contacte moi, on verra s'il y a moyen de gérer quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium EmptyMar 15 Jan - 22:49

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutérium   Recherche deutérium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compte
» Recherche de deut
» RECHERCHE COMPTE [En attente de nouvelle de Darkspy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Galactic Fallen Empire :: Partie publique :: Marché-
Sauter vers: