The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature mysteryo [refusée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature mysteryo [refusée] Empty
MessageSujet: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 20:57

bonsoirs a tous,

donc voilas j aimerai vraiment integrer votre alliance

donc voilas ma candidature pour l alliance mere

mon ancienne alliance etais BSG mais elle c est dissoute .je trouve votre alliance cool ,belle presentation de page d alliance.je joue a peux pres 2 a 3h par jours.je suis classé 1046 éme en points et en flotte je suis pas classer .mais enfaite avant j etais mineur et donc j avais baucoup de defenses mais je me suis fait attaquer plein de fois et j ai donc perdu ma defense alors j en ai eu marre et je me suis convertit en raideur depuis a peux pres 2,3 semaine et donc j ai pas encore une enorme flotte Wink

donc voilas ma candidature ;)j ai fait mon possible pour faire le moin de faute d orthographe possible .desolé si il y en a mais je suis pas super fort Wink

mysteryo
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 21:05

La limite c'est top 1000 mais bon, le tps que tous les membres donnent leurs avis, je pense que tu seras dans la norme ^^, je checkerai ta progression en attendant

Normalement, on donne notre decision sous 48h pour ne pas trop faire attendre ^^

Bref, moi je suis ok si bien sur, il t'arrive pas d'accident entre car tu m'as l'air motivé et évite la def Wink (moi aussi je suis minier ^^ )

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 21:08, édité 1 fois
https://tgfe.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 21:07

ben je suis 1046 eme donc c est tous pres du top 1000 mais bon j espee ne pas me faire attaquer entre temps Wink
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 21:08

Comme tu l'as dit Grofasol, la limite est top 1000 donc je propose la wing en attendant d'être dans la limite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 21:09

oui mais je suis tous pres du top 1000 Wink

c est comeme pas pour 46 place non ??
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 21:10

oep, mais sous 48h, je me fais pas trop de bil

Et il te plait le petit cuicui que je t'ai rajouté flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 21:13

quelle petit cuicui ??

mais le truc c est que normalement je devrait passer le top 100 mais bon y aussi l ecole donc je monte selment 2 fois dans journée et donc a 16h je perd de place Wink
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 21:15

J'adore le cuicui (surtout juste au dessus de la potence) quand à 46 places en deux jours c'est à voir. L'univers commence à être mature et c'est de plus en plus dur de gagner autant de places.

En même temps, c'est pas le moi le boss ici. Je fais que donner mon avis et mon avis c'est qu'on a fixé un seuil de recrutement. Je n'ai rien contre toi personnellement mysterio.

Ah oui j'oubliais, en plus de premier ministre, j'endosse le rôle de raleur de service geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 21:17

ok ok ben on verra bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 21:42

tous bien reflechi je crois que vais retirer ma candidature parce que je sais plus trop ou je suis et puis je vais peut etre arreter ogame donc voilas merci a tous bon jeu a tous a+++
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 22:37

Ca aurait été effectivement la wing plus d'exceptions Evil or Very Mad

Eh bien bonne continuation irl à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 22:44

merci a toi mais c est pas encore sur que je vais arreter ogame a++ bon jeu a tous Wink
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 22:54

bah, dans 48h, on voit ou tu en ai et on avise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] EmptyMar 26 Sep - 23:04

mais j ai dis que je retirais ma candidature a++ Wink bon jeu Wink et en plus y a une alliance qui ma demandé et je suis rentré dedans donc a++ bon jeu a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature mysteryo [refusée]   candidature mysteryo [refusée] Empty

candidature mysteryo [refusée]
Page 1 sur 1