| Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] | |
|
+6Eldrad fernando torres Caellyn azumi Grosfasol DarkMagnus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkMagnus Cornichon
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : Univers 40 & 43 Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
azumi T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 11:32 | |
| - Grosfasol a écrit:
- Bou Faltiwa, c'est qui?
désolé c'est de part !! bienvenue DarkMagnus . pour ma part c'est pour vu que sa viens de Bou faltiwa, puis c'est au King de voir ça, en plus King le connais aussi ( Bou faltiwa) .
Dernière édition par azumi le Mer 9 Juil - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
DarkMagnus Cornichon
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : Univers 40 & 43 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Grosfasol Madmin
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 12:39 | |
| Bou Faltiwa a joué chez nous?? Sous quel pseudo oO"
Bah de toute manière, il y a des comptes libres en wing donc c'est mieux d'avoir un mec dessus que du mv... et comme il n'y a plus de flotte, ça risque rien ~ | |
|
| |
DarkMagnus Cornichon
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 13:14 | |
| alors quelle en est la décision finale? | |
|
| |
azumi T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 13:24 | |
| - Grosfasol a écrit:
- Bou Faltiwa a joué chez nous?? Sous quel pseudo oO"
Bah de toute manière, il y a des comptes libres en wing donc c'est mieux d'avoir un mec dessus que du mv... et comme il n'y a plus de flotte, ça risque rien ~ non il na pas jouer dans l'alliance . | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
DarkMagnus Cornichon
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
azumi T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
fernando torres Majorette
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 19:18 | |
| magnus = suedois =refusé il on perdu face au espagnol 8-) | |
|
| |
DarkMagnus Cornichon
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 20:10 | |
| Pour ma part, je dis pourquoi pas, si jamais tu as une véritable motivation pour jouer sur cet univers (car la plus part des gens disent être motivés, et laisse à l'abandon le compte au bout de quelques semaines). Si tu ne fais pas parti de ces gens, alors je suis pour Pour la réponse définitive, attends encore un petit peu, histoire que d'autres personnes viennent poster leurs avis | |
|
| |
DarkMagnus Cornichon
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
azumi T'tite Tête
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 20:58 | |
| 6000 point en combien de temp ? style de jeu ? temp par jour ? connaissance des nouvelle regle ? aime tu la defence ? trouve tu que les pokemon sont mieux que les digimon ? quelle onsequence va avoir le rechauffment climatique pour les pingouin ? trouve tu ca juste :p trouve tu azumi gentille pas le droit de faire d impasse sur les question | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Thales Traine Savate
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : Vendome (41) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 21:30 | |
| Moi je suis pour, car j'en ai marre de voir des comptes en mv pourrir !!! Pour le reste, on verra bien ce que ça donne, mais je pense qu'on peut lui laisser une chance. | |
|
| |
DarkMagnus Cornichon
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 21:41 | |
| - fernando torres a écrit:
- 6000 point en combien de temp ?
style de jeu ? temp par jour ? connaissance des nouvelle regle ? aime tu la defence ? trouve tu que les pokemon sont mieux que les digimon ? quelle onsequence va avoir le rechauffment climatique pour les pingouin ? trouve tu ca juste :p trouve tu azumi gentille pas le droit de faire d impasse sur les question Je te rappelle qu'il y a trois ans j'avais un compte univers 6 avec 500 000 points classé dans le top 400-500 si mes souvenirs sont bon.... donc je crois que j'ai assez d'expérience pour reprendre un compte classé top 500 ici... Et pour mon type de jeu je l'ai dit dans ma candidature relis la et tu vera par toi même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 21:47 | |
| pas pareille le jeu il y a 3 ans que maintenant plus de joueur, plus de regle a la con ,plus de g33k t l experience ca se perd en 3 ans | |
|
| |
DarkMagnus Cornichon
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 21:50 | |
| mdr ben pas pour moi^^ mon cerveau est gros il n'oublie rien xD ne t'inquiete pas....
Ps : je ne comprends jamais rien a ce qu'il raconte??? quelqu'un pourrait me traduire s'il vous plait?? | |
|
| |
DarkMagnus Cornichon
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 21:55 | |
| Comment allons nous procéder pour l'échange des informations du compte?? par mp? merci de le préciser =) | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 23:09 | |
| Wow, tu devrais apprendre la patience et peut-être un peu l'humilité quand tu demandes à reprendre un compte dans une alliance Dark Magnus.
Le patron de la wing c'est king et à ma connaissance, il n'a pas pris de décision. | |
|
| |
DarkMagnus Cornichon
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Mer 9 Juil - 23:13 | |
| je vais droit au but désolé mais je pensais que tout le monde avaient dit son opinion^^. Bou Faltiwa m'avait pourtant assuré que j'aurais le compte aujourd'hui...
Ps : Y a-t'il encore une chance que votre chef passe sur le forum ce soir? | |
|
| |
Grosfasol Madmin
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] Jeu 10 Juil - 0:04 | |
| bah il y a 10membres dans l'alliance mère et 13 dans l'alliance Wing plus les anciens membres ayant appartenu a cette alliance donc ça fait beaucoup^^ Bah, l'alliance a été créée le premier jour de l'uni40 donc beaucoup de monde ont déjà été accueilli~~ Mais, y en a qu'un qui te dira oui ou non, c'est Burger Kingounet~ responsable de la Wing Nous, on fait qu'apporter notre opinion. Puis aujourd'hui ou demain... je vois pas trop ce que ça change, c'est les vacances donc tout le monde n'est pas forcement devant son pc Soit patient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] | |
| |
|
| |
| Candidature DarkMagnus [accepté en Wing] | |
|