The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum TGFE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S N A K E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S N A K E
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

S N A K E Empty
MessageSujet: S N A K E   S N A K E EmptyMar 7 Avr - 14:14

Bien le bonjour =)

Je me présente S N A K E =)

Je ne savais pas trop ou poster désoler si c'est le mauvais endroit pour cela

Voila mon histoire

Cela vas faire 3 ans que j'ai découvert ogame...j'ai fait mes début sur l'univers 13

J'ai donc commencer comme tout le monde débutant mais pour mon plus grand bonheur un de mes amis était un grand de l'univers j'ai donc vite apris et progresser pour en connaitre quasiment toutes les ficelle =)

J'ai fait quelque grandes alliance toute formidables =)

Mais en milieu d'année dernière mon ami a arrêté ogame car il déménagé et qu'il en avait mare ... Moi j'ai continué mais manque de chance en fin d'anné derniere j'ai apris que je rentrais a linternat -_-" Resultat début janvier j'arretais ogame =/

Peu avant cela j'ai prix pour décision d'offrir mon compte a un de mon alliance en qui j'avais entierement confiance !

Or ce trimestre finis je viens d'apprendre que je ne retournerai plus a l'internat (fin de multiple probleme dont je ne ferais point étalage)

Ainsi je peux désormais reprendre ogame...Or ayant fais mes adieu a l'univers 13 et puis en ayant donner mon compte...cela serait trés difficil alors j'ai refléchis et 2 solutions s'offrait a moi revenir dans mon ancienne alliance et reprendre un compte ou changer d'univers car le 13 commençais a m'ennuyais et donc l'envie de redecouvrir de nouvelle chose et personne m'a pousser a choisir la 2eme option comme vous pouvez le constater

Puis j'ai choisis l'univers 40 =) et j'ai fait le tour de pas mal de page d'alliance mais la votre ma vraiment retenu ( trés beau forum bravo au créateur ) je ne vous cache pas qu'aprés avoir vu votre forum je suis aller voir votre place et que de plus vous etes extremement bien classé

J'ai donc décidé de poster ici seuleument
Voila en gros toute mon histoire

En ce qui s'agit de mon niveau je dirais que je suis un bon joueur (mais j'aime pas dire sa sa fait genre jme la pète xD surtout que je suis sur vous avez surement un niveau supérieur au mien Razz )
Mon compte avant de le cédé tourner dans les environ des 5M de point je me souvient avoir passer la barre des 5M et m'approchais des 5.5M il me semble que j'était top 100

Vous l'avez donc compris si je suis ici c'est pour m'agenouillais devant vous et vous implorer de me prendre parmit vous en ayant la générosité de m'offrir un compte...Je sais que c'est débile mais l'espoir fait vivre =) malgrès que la il me fait passer pour un con Razz
Après je suis conscient que retrouver un compte de mon ancien niveau est pratiquement impossible
De plus que je ne vous connais pas =/

Donc si vous avez des question je suis a votre entiere disposition =)

S N A K E
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol


Masculin Nombre de messages : 3475
Localisation : 巴黎, 法國
Date d'inscription : 31/05/2006

S N A K E Empty
MessageSujet: Re: S N A K E   S N A K E EmptyMer 8 Avr - 3:39

Bonjour,

désolé, nous n'avons pas/plus de compte en stock pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfe.forumpro.fr
S N A K E
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

S N A K E Empty
MessageSujet: Re: S N A K E   S N A K E EmptyMer 8 Avr - 11:56

Beii mercii bien quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 5796
Date d'inscription : 05/07/2006

S N A K E Empty
MessageSujet: Re: S N A K E   S N A K E EmptyMer 8 Avr - 23:43

Oui aucun compte malheureusement de disponible en ce moment Sad, cela dit très belle présentation, j'espère que tu trouveras un compte dans cet univers Smile (si on en trouve un pour toi, on t'avertiras, pas de soucis là dessus Wink).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
S N A K E
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

S N A K E Empty
MessageSujet: Re: S N A K E   S N A K E EmptyJeu 9 Avr - 13:06

Merci c'est très gentil =)

Par contre je ne compte pas aller sur d'autre forum réclamer le votre était le seul m'attirant assez a cette demande donc je crois que je vais recommencer a zero pour le moment

Merci de l'offre elle me touche beaucoup en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol


Masculin Nombre de messages : 3475
Localisation : 巴黎, 法國
Date d'inscription : 31/05/2006

S N A K E Empty
MessageSujet: Re: S N A K E   S N A K E EmptyJeu 9 Avr - 15:31

bah passes sur le forum de tant en tant, on aura peut être un compte libre. Car ça va, ça vient~~ y a quelques temps, on a du passer une annonce sur le board off pour dire qu'on avait des comptes a filer~~
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfe.forumpro.fr
S N A K E
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

S N A K E Empty
MessageSujet: Re: S N A K E   S N A K E EmptyJeu 9 Avr - 23:44

Oukii je passe plusieur fois par jour par ici =) donc si jamais vous auriez un compte je serais pas loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S N A K E Empty
MessageSujet: Re: S N A K E   S N A K E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S N A K E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Galactic Fallen Empire :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: