The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum TGFE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 P'tite présentation

Aller en bas 
+2
Nightmare
red 13
6 participants
AuteurMessage
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyLun 25 Mai - 21:48

HEY tout le monde !

Rolling Eyes Suspect No scratch

ok je recommence...

BONJOUR tout le monde !
Very Happy Smile Wink

Pourquoi je viens ici ?
confused confused
je parcourai ma liste d'ami et j'ai vu nightmare dedans Razz et son tag a côté... et ca a fait tilt. Le forum TGFE !! a quoi ressemble t'il ?? je n'avais jamais vu votre fofo (pour qqun qui floode, pas connaître un forum, ca le fait pas trop Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) alors je viens dire un bonjour (a night, parce que vous, je vous connais pas Razz Razz )...

Vous voulez savoir qui je suis ?
non ?
vous voulez pas ?
Crying or Very sad
Sad

et bien tant pis... vous l'aurez quand même... ma présentation... sous forme de Rp...


Citation :
Il a chaud… Il a mal quelque part. Sa tête le brûle. Il est assaillit par d’innombrables sentiments, impossible de réfléchir, trop de douleur, saturation, corps lourd, courbatures, fatigué… Il ouvre les yeux. Le soleil lui tape en plein sur le visage. Obligé de fermer les yeux pour éviter que sa cornée soit brûlée. Quelques minutes pour s’habituer à la luminosité…

Nous étions les Aigles Noirs. Nous étions une groupe de personnes avec les mêmes idéaux et nous les défendions coûte que coûte. Diplomate et guerrière à la fois, nous prenions par aux combats sans laisser la rage me submerger, nous combattions en restant maître de soi, et nous ne tuions pas inutilement. Aigles Noirs…

Il est à l’entrée d’une grotte, à flanc de montagne. Il n’en sait pas plus sur sa position. En vérité il n’en sait pas plus tout court. Peu après s’être levé, il s’est aperçu qu’il ne se souvenait de rien, qu’il avait oublié jusqu’à son nom. Tout oublié, l’esprit vidé, passé perdu, son histoire à jamais enfouie au fin fond de son esprit, inaccessible. Il a essayé de se souvenir mais en vain. Il est à présent perdu, il ne sait que faire, alors il s’allonge à même le sol, au milieu des rocailles, à l’entrée de la grotte, regardant les étoiles. Et le sommeil le prend, un sommeil lourd devant lequel toute résistance est inutile. Et comme tout sommeil, celui-ci amène ses lots de rêves et de cauchemars…

Aigles Noirs, Araignées, Corporation, Enfers, Chevaliers, Marcheurs… Il ne sait à quoi correspondent ces rêves et ces pensées, il ne peut leurs donné de sens. Il décide de se rendre de cette montagne et de trouver des populations qui pourront peut être l’aider. Il a traversé des torrents, des forêts, grimpé des aspics et même vu la neige. Un soir, au moment de s’arrêter pour la nuit, il trouve une bête, mi loup mi chien, un animal tout droit sorti des pires cauchemars, une créature du diable. Pelage rouge sang, dents de sabre, des yeux à vous glacer le sang. Cette machine à tuer est blessée et il décide de la soigner. Il la couve pendant une semaine, puis lorsque cette dernière va mieux, il reprend sa route vers l’inconnu.

Tôt ce matin ils ont été réveillés. Les Seigneurs endormis depuis des siècles ont été réveillés par les gardiens du temple. Ces derniers leur ont stoppé leur sommeil inter-temporel pour les replonger dans la réalité du présent. Ils les ont sortis de leurs profondes méditations car aujourd’hui les araignées s’en vont… Arachnea…


Il arriva un matin aux abords d’un petit village de fermiers, un hameau pauvre, traversé par un chemin de terre battue. Il traversa un champ pour retrouver un peu de civilisation depuis son réveil. Des femmes et des enfants étaient en train de bécher le champ et à sa vue, les femmes tombèrent à genoux et implorèrent le ciel, leurs enfants ne comprenant pas la peur de leur mère se mirent à pleurer. Lui, ne comprenant pas non plus la peur de ces femmes, s’approcha d’un enfant et commença à le consoler. Un fois l’enfant consolé il demanda aux femmes où il pouvait trouver un endroit où dormir. Les femmes ne comprenant toujours pas ce qu’il leur arrivait, il les rassura en leur disant qu’il paierait la nuit et le repas en travaillant et en faisant travailler son huile de coude. Une fois les renseignements demandés fournis, il se rendit dans le village et trouva la « maison » indiquée. Sur son passage, les adultes eurent les mêmes réactions que les femmes dans le champ. Il les ignora, même s’il commençait à se poser des questions, mais il rejeta ses doutes…

Du pétrole, encore du pétrole, toujours du pétrole…
Des raffineries à pertes de vue, des plantations de pipeline, des marinas d’off shore…
Et le business, les ventes, l’argent (tout sauf du dollar)… Petrol Corporation…


Il travailla pour payer sa nuit et son repas. Et le lendemain, au moment de repartir, il resta au village et demanda la permission de rester vivre parmi eux, de les aider dans leur dur labeur quotidien. Le village accepta et il fût intégré dans la communauté.

Ils sont revenus car ils ont quelque à finir…
Les portes des Enfers se sont ouvertes et les Seigneurs Noirs en sont sortis.
Ils sont suivis par les armées du Chaos et ils amènent avec eux la Sainte Parole… From Hell...


Aujourd’hui, il habite un cabanon sur une des collines surplombant le village qui l’accueillit voilà quelques mois. Cette cabane qu’il construisit de ses mains. Aujourd’hui il a un nom, aujourd’hui il a un statut, chose qu’il n’avait plus depuis son réveil à flanc de montagne. Les gens de la Vallée l’appellent le Sage en Deuil. Sage parce qu’il donne des conseils et sait toujours ce qu’il convient de faire. En Deuil parce qu’il ne connaît rien de sa vie, il porte le deuil de sa vie passée. Parfois il essaye de se souvenir, de se rappeler son passé, son histoire, sa vie. Savoir s’il a eu une femme, des fils, des parents. Comprendre la peur des villageois lorsqu’il est arrivé devant leurs portes, savoir quel genre d’homme il était. Mais ses questions restent toujours sans réponses…
Il était heureux, il vivait une bonne vie, il était apprécié par les gens de la vallée. Il ne savait rien de son passé, il l’avait oublié mais peu lui importait, il avait eu la chance de pouvoir tout recommencer à zéro et il en avait profité.


A première vue, ils sont calmes, posés et sereins…
Au premier regard, ils sont inoffensifs et doux comme des agneaux…
Si c’est ce que vous pensez, alors il ne vous reste que peu de temps à vivre…
Le Mal est sur vous et vous ne l’avez pas vu venir… Ils sont les Chevaliers…


Ils rentraient d’une longue journée de travail, ils étaient allés aider le village voisin à rentrer les foins. Ils étaient sur le chemin du retour, il pouvait voir son village au loin, baigné par le soleil couchant. Le ciel était orangé, le soleil à moitié enfoui dans l’horizon. Quel spectacle magnifique. C’était dans des situations comme celle-ci qu’il aimait la vie. Il savourait cet instant magique lorsqu’il vit, se dessinant dans le soleil, des cavaliers dans le village. Personne dans la vallée n’avait de cheval. Une boule se forma au creux de son estomac et sans s’en rendre compte ses épaules se tendirent.
Ils étaient sept, montés sur de grands chevaux. Ils portaient tous une épée à la ceinture, des gilets de fer et des chapeaux en métal, brillants au soleil couchant. Les villageois étaient terrorisés, ils s’attendaient tous à mourir. En réfléchissant, il se rendit compte qu’ils avaient la même expression sur le visage que la femme qu’il avait rencontré dans le champ. Le souvenir de la terreur de cette mère et de ses enfants qui pleuraient.
Les cavaliers attendirent que les nouveaux arrivants se fondent dans la foule puis l’un d’eux s’avança, il retira son chapeau de métal, s’essuya le front et but à sa gourde. Ses cheveux étaient roux, coupés très courts. Et il parla :
« Je vais poser une question, je vous demande donc à tous de m’écouter attentivement. Savez vous où est l’Ermite ? »
Un autre cavalier s’avança et comme le précédent, il retira son chapeau. Et ils découvrirent que c’était en réalité une femme. Malgré le fait qu’on voyait sur son visage les affres du temps elle n’en restait pas moins belle. Et son regard témoignait d’une grande férocité. Elle prit la parole :
« -Il est connu sous différent nom, peut-être le connaissez vous sous le nom de Voyageur. On l’appelle aussi l’homme en deuil.
-Il aime le rouge ! » Ces mots furent prononçaient par un cavalier jusque là resté en retrait. De la sacoche de sa selle dépassait une bouteille et à en juger par l’état du bonhomme on devinait que ce n’était pas de l’eau.


Seul, perdu, désespéré… Voila ce que j’étais, voilà ce que nous étions.
Regard hagard, regard vide, regard sombre… Tel est le regard que nous avions sur le monde.
Les marcheurs de la nuit… C’était le nom que l’on nous donnait.



Il poursuivait son analyse lorsqu’il remarqua que tout le monde le regardait. Les villageois, les enfants, les chiens, même les nuages semblaient le pointer du doigt. Alors le rouquin descendit de cheval et s’avança vers lui. Le Voyageur, car c’était ainsi qu’il se nommait, apparemment. Le guerrier était maintenant tout près et quand ils furent face à face il lui dit :
« Nous t’avons longtemps cherché mon ami » et il le prit dans ses bras.
Et ce simple contact fit rejaillir les souvenirs de son passé. Il savait désormais qui étaient les cavaliers. Des gens biens, des amis.
« Il est temps que tu reviennes chez toi. »
Et il est revenu chez lui, il a retrouvé sa maison et ses armes. Lesquelles armes il avait déposé voilà bien des années. Lesquelles armes il reprend aujourd’hui.

voilà. Razz je pense m'etre présenté du mieux possible ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Traine Savate
Traine Savate



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyLun 25 Mai - 22:47

Lol quelle bonne surprise !!! (oui cette fois promis j'ai rien demandé à personne mes amis, il vient de son plein grè, car je connais ce qu'on dit XD)

Joli RP comme d'ab mon ami !!! alors ce bac ca arrive ?

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 26 Mai - 17:31

oui oui ca arrive...
j'ai décroché mention A BIEN au bac blanc Razz
plus que 3 semaines je crois...

merci pour le Rp ^^ mais c'est pas grand chose...
me tarde que le bac soit passé

PS : il m'a dit de venir, c'est sa faute Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 5796
Date d'inscription : 05/07/2006

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 26 Mai - 19:36

Salut, bienvenue sur le fofo Smile

Joli Rp de présentation, et puis pour le bac ne t'en fais pas plus que sa... Même GrosFasol, Médée l'ont eu (membres de l'ally complètement bêtes Razz)... Donc sa devrait aller (tout du moins je l'espère pour toi Wink).
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 26 Mai - 20:47

XD...
ouai ca devrait le faire. j'ai bien travaillé toute l'année donc ils vont me le donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol


Masculin Nombre de messages : 3475
Localisation : 巴黎, 法國
Date d'inscription : 31/05/2006

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 27 Mai - 19:36

Eldrad a écrit:
Salut, bienvenue sur le fofo Smile

Joli Rp de présentation, et puis pour le bac ne t'en fais pas plus que sa... Même GrosFasol, Médée l'ont eu (membres de l'ally complètement bêtes Razz)... Donc sa devrait aller (tout du moins je l'espère pour toi Wink).

LOL et c'est lui qui parle alors qu'il vient me supplier à 1h du mat pour que je lui fasse son anglais, bah je m'en rappellerais pour la prochaine fois Twisted Evil

Autrement bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfe.forumpro.fr
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 27 Mai - 20:08

grosfasol, j'adora ta BAN sur le flood Razz
tu peux me passer le lien stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Traine Savate
Traine Savate



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 27 Mai - 20:36

Mdr, voilà les deux guguss XD

Joli la mention, c'est encourageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 27 Mai - 20:48

ouaip...

(par contre night, faudrait que tu changes ta ban non ?? TDK, c'est fini hein Razz c'est la S.R maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Traine Savate
Traine Savate



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 27 Mai - 21:24

Non cette ban est un hommage a Hartigan pour commencer qui est un grand graphiste jouant en SR mais tjr dans ma liste d'ami et ensuite par souvenir de l'ally que j'ai créé donc la SW devenu TDK qui aura été une grande ally du 40.

Ensuite elle est belle et parfaitement adaptée a ce que je voulais, donc j'en changerait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 27 Mai - 21:40

ok ok Razz

c'es vrai qu'elle est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Traine Savate
Traine Savate



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 27 Mai - 22:03

Tous les SR vont débarqués ou c'est une impression XD
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyJeu 28 Mai - 17:41

pourquoi tous ??
qqun est déja venu ??
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 5796
Date d'inscription : 05/07/2006

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyDim 31 Mai - 23:48

Oui on reçoit quelques anciens membres de l'ally de Nightmare qui passe venir dire un ptit bonjour (je ne peux pas te sortir les noms de tête par contre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyLun 1 Juin - 12:30

ah ok...
les coquins ! ils viennent flooder sur des fofo sans moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Traine Savate
Traine Savate



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 2 Juin - 23:15

Ben c'est surement du a ce projet taré de vouloir fusionné deux allys ... idée de Lapinou a ce que m'a dit elea ...

Donc par coïncidence je suppose (lol), juste celle ou je suis lol qui est ce lapinou ? ...

Que sais tu la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 3 Juin - 14:52

sur le projet de fusion ? on a dit non Razz vous êtes pas assez bien pour nous Razz
et puis les fusions, j'aime pas ça, personnellement, ca n'apporte rien, juste des dégradations d'ambiances au sein des ally respectives...

sur lapinou ? c'est un secret Razz
autre question ??
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Traine Savate
Traine Savate



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 3 Juin - 20:24

Je suis bien d'accord avec toi mon petit red, content que tu agissent avec l'expérience (je t'ai bien formé ptdr)

Je suis passé cornichon XD
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 3 Juin - 20:49

lol le mec !
je me suis formé tout seul d'abord...
la politique, c'est dragon qui me la apprise ^^...
(et puis content que tu m'approuves Razz je fais tout l'inverse de toi ^^ Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elea S.R
Instr. Snoop
Instr. Snoop



Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 3 Juin - 20:57

Petit Red je t'ai retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 3 Juin - 21:17

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!!

et oui ! j'étais caché là !
(bon, je vais sur un autre forum, trouve moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gaius
Mr Carrot
Mr Carrot



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptySam 6 Juin - 14:17

Bienvenue ici Red, joli RP de présentation et joli flood par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptySam 6 Juin - 18:00

merci gaius !
(c'est pas toi qui est venu sur le fofo S.R ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nightmare
» presentation reeker
» présentation schyzoboy
» présentation de MALKI
» Présentation des joueurs de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Galactic Fallen Empire :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: