The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum TGFE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Labadie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Labadie
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Labadie Empty
MessageSujet: Candidature Labadie   Candidature Labadie EmptySam 14 Nov - 16:29

Bonjour mon pseudo c'est Labadie, mon compte est nouveau mais j'ai jouer il y a au moins 3-4 ans à Ogame (je ne me souviens plus à quel position dans le classement j'étais ni combien de points j'avais tout ce que je me souviens c'est que je pouvais construire les usines à nanites et il me manquais la technologie de l'étoile de la mort à découvrir Very Happy donc j'ai une petite expérience du jeu), bref je viens de créer mon compte aujourd'hui le samedi 14 novembre à 12h38 et je souhaites m'allier à vous (dans l'alliance wing) car vous semblez sérieux et avec une bonne ambiance conviviale. Pour mes disponibilités elle sont réduites Sad (que les week end). Ah!! J'allais oublier!! Vu que je commence je peux prendre n'importe quel rôle(minier ou raideur) à vous de choisir. Voila je pence que c'est tout pour la candidature!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Traine Savate
Traine Savate



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Labadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labadie   Candidature Labadie EmptySam 14 Nov - 19:23

Vu notre belle ally, notre éthique et notre ambition historique, je suis désolé mais je ne suis pas pour ton entrée, surtout un univers comme le 40 aujourd'hui ^^

bon courage et bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 5796
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature Labadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labadie   Candidature Labadie EmptyDim 15 Nov - 5:42

Bienvenue sur le forum, pour ton entrée, il est vrai que cela peut être difficile étant donné la création extrèmement récente de ton compte... :s

Donc je ne suis pas très favorable, mais attendons l'avis des autres membres de l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labadie
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Labadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labadie   Candidature Labadie EmptyDim 15 Nov - 15:01

D'accord! Merci de m'avoir repondu rapidement^^. Je vais de ce pas améliorer mes mines et mes defences pour ensuite repostuler chez vous! (si vous pouviez me dire combien de points environ je dois atteindre pour me donner une ptite idée svp?)
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol


Masculin Nombre de messages : 3475
Localisation : 巴黎, 法國
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Labadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labadie   Candidature Labadie EmptyDim 15 Nov - 15:02

pas tes défenses.... c'est un uni sans def oO
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfe.forumpro.fr
Labadie
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Labadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labadie   Candidature Labadie EmptyDim 15 Nov - 15:06

A bon?! Je ne savais pas quand je jouais il n'y avait qu'une sorte d'univers et ça pétais de partout donc il fallait avoir une exelente defences et de la chance de pas tomber sur une etoile de la mort!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol


Masculin Nombre de messages : 3475
Localisation : 巴黎, 法國
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Labadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labadie   Candidature Labadie EmptyDim 15 Nov - 15:57

oué bah le U40 l'est spécial, la def est recyclable donc pas de def...
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfe.forumpro.fr
Thales
Traine Savate
Traine Savate
Thales


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Localisation : Vendome (41)
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Labadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labadie   Candidature Labadie EmptyJeu 19 Nov - 23:58

oui, c'est pour moi le plus difficile, mais le plus interresant des univers, et je comprend pas pourquoi tous le monde le boude (peut etre que les mec qui ce cassent pour jouer dans d'autres uni n'ont pas de c........)
c'est pour ca que je te félicite d'avoir choisit l'uni 40.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Traine Savate
Traine Savate



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Labadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labadie   Candidature Labadie EmptySam 21 Nov - 21:11

enfin je crois qu'on est d'accord sur le principe.

Bon jeu sur le 40; si tu as besoin de conseil n'hésite pas à me contacter ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Labadie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labadie   Candidature Labadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Labadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Galactic Fallen Empire :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: