The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]

+2
Master Kill
Bud
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] Empty
MessageSujet: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] EmptyVen 17 Nov - 16:35

Bonjour à vous !
Je me présente, FEN joueur de l'univers 7 classé top 650 avec 650k points. Je fait l'expérience de tester l'univers 40 qui dispose d'une difficulté plus élevé et plus interressant par les rebondissements que les nouveautés peuvent engendrées.

Je n'ai pas eu d'ally dans cet univers jsuqu'ici, vous serez, peut être la première ^^. Ma motivation pour vous rejoindre est la recherche d'une bonne ambiance, le désir de réussir dans cet univers, de monter rapidement en points et en plus j'aime bien votre fofo Very Happy
J'ai actuellement 6463 points (Place 3686 sur 12592), je suis en pleine colonisation. J'ai une tactique de jeu basée sur les raids mais aussi sur les mines (je dirais mineur-offensif).

Sinon dans la vie je m'apelle Florent, j'ai 17 ans et étudiant au lycée hôtellier de St Quentin en Yvelines. Je suis interne dans ce lycée, je rentre donc chez moi le week end mais j'ai acces toute la semaine à internet. Mes heures de connection diffèrent selon mes horaires de cours bien entendu ^^.

Voilà voilà, je pense avoir posé une candidature complète mais si vous avez des questions je suis à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] EmptyVen 17 Nov - 17:22

Bienvnue sur le le forum ( Very Happy je suis le premier a poster)

Pour moi tu correspond parfaitement a ce que la wing attend donc pour moi c'est ok! Motivié éxpérimenté et avec un bon parlé...
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] EmptyVen 17 Nov - 19:32

Bienvenue sur notre forum!

Pour moi non plus aucun souci pour ton adhésion dans la wing je te demanderai cependant d'attendre encore l'avis de quelques membres avant d'envoyer ta candidature.

Pas trop dur niveau rythme l'hotellerie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] EmptyVen 17 Nov - 19:43

Non pas spécialement, j'attaque ma 2e année et ça ne me fatigue pas tant que ça ^^
Cet semaine j'ai du avoir la moitié de mes profs absents, une grève ou quoi? j'ai même eu le temps d'aller au ciné xD

Oki pas de problème, je ne suis pas préssé Very Happy
ARTHUS
T'tite Tête
T'tite Tête
ARTHUS

MessageSujet: Re: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] EmptyVen 17 Nov - 23:34

en ce qui me concerne, pas d'objection non plus.
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] EmptyVen 17 Nov - 23:51

Bon pour moi aussi et j'en profite pour vous faire tous un coucou de Dubai où je suis arrivé il y a environ 1h
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] EmptySam 18 Nov - 0:17

Envoie ta candidature à la wing Fen
totoleouf
Cornichon
Cornichon
totoleouf

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] EmptySam 18 Nov - 1:21

slt!
jai accepté ta candidature fen!
bienvenu parmit nous!
a+totoleouf
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] EmptySam 18 Nov - 1:22

bienvenue parmis nous !
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] EmptySam 18 Nov - 1:24

bienvenue dans la wing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] EmptySam 18 Nov - 2:00

Merci à tous ! on va passer de bons moments ensemble j'en suis sur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]   Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing] Empty

Candidature: FEN (Wing)[Acceptée wing]
Page 1 sur 1