| Candidature Ofni[Acceptée] | |
|
+6Médée Grosfasol Master Kill Eldrad Caellyn Ofni 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ofni Troufion
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Bordeaux (derriere un pc) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Candidature Ofni[Acceptée] Mer 21 Fév - 23:20 | |
| Bonjour à tous !!
Je suis me presente : Ofni
je viens de l'alliance des Manouches qui existe depuis le tout début de cet univers mais malheuresument elle est maintenant morte puisque qu'il ne reste plus que 3 membres.
Aussi ayant de très bonnes relations avec Master Kill et Tips je me permets de candidater dans votre alliance.
Nous aimerions bien integrer tous les trois la meme ally.(les 2 autres : ultron(250K pts) et nazgull(500K pts) se presenterons aussi masi ils sont en vacances il me semble)
j'ai actuellement 387444 points (Place 261 ) avec un compte de raideur. je joue aussi sur l'univers 31 avec cette fois si un compte de mineur pur.
j'espere étre bientôt parmis vous
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas ! | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Mer 21 Fév - 23:29 | |
| Hmmm, les manouches... Il me semble qu'il y en a un que j'ai pillé assez souvent à un moment.
Quoi qu'il en soit, je suis pour, pour et pour. Bienvenue chez nous. | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Mer 21 Fév - 23:37 | |
| Bienvenue , je suis pour bien évidemment | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Mer 21 Fév - 23:40 | |
| Salut Ofni,
Bon bah je suis logiquement pour la venue dans la TGFE d'Ofni. C'est un compagnon d'armes depuis un bon bout de temps, actif, symphatique et expérimenté : un bon joueur.
Attend l'avis des autres membres mais il ne devrait pas y avoir de soucis;)
Bon jeu
edit : pour tes amis se serait bien qu'ils rédigent une candidature individuelle comme tu as fais;) | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Mer 21 Fév - 23:42 | |
| un raideur de plus, y en a qui vont avoir de la concurrence et ça peut faire que du bien a l'alliance~~ Master Kill m'avait déjà mis au courant et je suis pour également ta venue chez nous On laissera les deux autres membres de ton ancienne ally faire acte de candidature également lorsqu'ils seront revenus du Mode Vacance Et Bienvenu sur le forum ~~ edit: erf encore derriere...~~, c'est pas mon jour aujourd'hui, on dirait (a 2min^^) | |
|
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
tofer Cornichon
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 2:08 | |
| je suis également pour te venir dans l'alliance, je n'ais rien à redire sur ton niveau tu m'a l'aire sympathique et je te fais confiance donc voila...... un gros OK pour ma part | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 13:49 | |
| Je suis plus que pour Ofni un bon ami depuis le début de l'univers... toujour la quand il faut et toujour la pour m'aider commerce...
Donc pour pour pour et repour ^^ | |
|
| |
Ofni Troufion
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Bordeaux (derriere un pc) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 14:03 | |
| Kikou les gens !! wahou acceuil chaleureux ça fait plaisir. il est bien évident que les deux autres viendrons se presenter individuellement - Citation :
Hmmm, les manouches... Il me semble qu'il y en a un que j'ai pillé assez souvent à un moment. eh oui on trouve des frigo partout (et heureusment !!) mais ça devais pas etre moi @ Master Kill : necro a remis ça lol | |
|
| |
Ofni Troufion
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 14:11 | |
| ah vi j'allais oublier j'ai un serveur ogspy à mettre à votre disposition si vous le souhaiter | |
|
| |
tsm33 Traine Savate
Nombre de messages : 770 Localisation : Tombé de sa monture coté IRL Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 15:28 | |
| Alors moi je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord pour son recrutement. Il s'avère en effet, que si Ofni intègre notre alliance il va immédiatement me faire reculer d'une place . De toute facon, je suis de la Wing et je te connais pas mais plus on est plus on rigole. Et puisque le haut de la pyramide de l'alliance est d'accord, Bienvenue | |
|
| |
Grosfasol Madmin
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 16:07 | |
| - Ofni a écrit:
- ah vi j'allais oublier j'ai un serveur ogspy à mettre à votre disposition si vous le souhaiter
On en a un aussi, mais apres, je sais pas si on peut uploader le tien dans le notre si certaines de tes info sont plus rescente, faut voir ça avec le Monsieur qui gere OGSPY chez nous , le truc qui est super utile et dont je le remercie de l'avoir mis a disposition de l'ally | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Ofni Troufion
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 18:13 | |
| il y a un plugin genial pour firefox qui met à jour automatiquement le serveur au fur et à mesure que l'on se promene dans la galaxie ou que l'on regarde des rapports d'espionages ICI | |
|
| |
tsm33 Traine Savate
Nombre de messages : 770 Localisation : Tombé de sa monture coté IRL Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 18:26 | |
| je l'ai ce plug et c'est vrai que c'est completement transparent.
PS : je viens de faire la moitié de la g3 à midi. avec Ofni cela fera peut etre une autre personne. | |
|
| |
Footeux Amiral
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 18:33 | |
| Un raideur en plus .... vive la mine je suis pour evidement mais sinon irl tu a quel age , tes loisirs , etc ... histoire de te connaitre un peu mieux | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 18:37 | |
| Euh, tsm nous on utilise Xtense et Ofni utilise Naq mais c'est à peu près la même chose. | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
| |
| |
Grosfasol Madmin
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 18:49 | |
| oops, me suis trompé sur le bouton (je fais un post^^) - Caellyn a écrit:
- T'as qu'à dire qu'il est pas à jour mon serveur OGSpy si tu veux.
Dans ce cas, je te répondrais que comme je suis quasiment le seul à le mettre à jour, je n'accepte pas ce genre de remarque... j'ai pas dis ça~~, j'ai dis si il a certaine donnée comme rapport d'espionnage, flotte, classement ou certaine galaxie plus rescente que le notre, si c'était possible de le uploader dans le notre. J'ai pas critiquer ton OGSPY~~ me permettrais pas d'ailleurs^^ Faut que je prenne le tps de le mettre a jour aussi malgres que j'ai vraiment pas bcq de tps :/ petite dédicasse: nouveau smiley (que je mettrais tout a l'heure a jour~~ ) ---> | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 19:05 | |
| Ouais un smiley Spécial Caellyn. | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 20:48 | |
| Envoie ta candidature ingame Ofni | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature Ofni[Acceptée] Jeu 22 Fév - 21:48 | |
| Candidature acceptée