| Candidature nazgull killer [Acceptée] | |
|
+7Grosfasol Bud Caellyn Médée Master Kill Eldrad nazgull killer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nazgull killer Clownidingo
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : l'enfer Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 1:22 | |
| Hello tout le monde !
Ma candidature vient completer celle de Ofni et sera certainement suivie par celle d'Ultron. Nous étions tous trois membres de l'alliance des Manouches (qui est actuellement 148 ème), alliance qui touche à sa fin pour cause d'un grand nombre de départs et de joueurs inactifs. Je viens juste de rentrer d'un ptit séjour de ski qui par mal chance ma fait perdre un petit nombre de places mais je suis encore dans le top 200 Je joue 2 à 3 fois par jour, voir meme des journées entieres selon mes disponibilitées. Je suis actuellement 160 eme en points. 540 eme en flotte. 860 eme en recherche. Mon compte est mineur, et une flotte ridicule me permet de piller mes cher voisins régulierement. je suis en trés bon terme avec l'alliance OVER car je leur fournis du deut de temps à autre. Je joue également sur l'uni 21 chez les Mages Noirs et vais peut etre débuter dans le 47 prochainement (mais pas sur ...^^) Ma motivation pour rejoindre votre alliance est basée sur le fait qu'en parcourant votre forum, l'entente générale ma parue fort conviviale et joviale. de plus un fournisseur de deut vous serez peut etre intéressant étant donné que je ne compte pas me faire de flotte tout de suite. bien évidemment, c'est Ofni qui ma parlé de vous ^^Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne vous recyclerez pas ! | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| |
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 7:43 | |
| Aucun souci pour moi Nazgull Atend l'avis des autres membres mais devrait pas y avoir de soucis^^ | |
|
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 10:10 | |
| No pb pour moi | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 10:53 | |
| Pas de soucis pour moi non plus. | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 12:42 | |
| Candidature sympathique...j'aime^^ je suis donc ok! | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 20:52 | |
| Envoie ta candidature ingame | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : l'enfer Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 20:58 | |
| merci d'avoir pris la peine de répondre si vite, et aussi favorablement j'espere bien connaitre tes niveaux de mines Grosfasol !!! looool ^^ | |
|
| |
Footeux Amiral
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 22:17 | |
| bienvenu parmi nous mine powwwwwwwwwwwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 23:16 | |
| yo ! je viens d'envoyer ma candidature in game mais j'ai du me planter je pense car je suis en train de chercher un truc sur le net et j'ai pleins de pages i.e et firefox d'ouvertes dans tous les sens ... alors peut etre je met trompais ... | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 23:25 | |
| Non je viens de t'accepter dans l'alliance Bienvenue | |
|
| |
Ofni Troufion
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Bordeaux (derriere un pc) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
sollipsiste Instr. Snoop
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Lun 26 Fév - 23:49 | |
| Salut a toi et bienvenue parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Mar 27 Fév - 0:09 | |
| Salut tout le monde !!! Me vla parmis vous !!! looool
je fais pas mal de commerce, alors n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin ^^ | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] Mar 27 Fév - 9:24 | |
| Bienvenue Nazgull.
Pour le commerce, pas de soucis. Perso, je consomme pas mal de Deut.
En attendant je lock ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature nazgull killer [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature nazgull killer [Acceptée] | |
|