The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Von Scrat [Acceptée]

5 participants
AuteurMessage
Von Scra
Invité

Von Scrat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 16:35

Bonjour a la TGFE, donc voila je pose ma candidature pour faire partis de l'alliance, je viens de reprendre se compte, et comme je suis pas dans une alliance, je souhaite faire partis de celle-ci. Le joueur a décidé d'arrété et a donné se compte a une connaissance qui me l'a ensuite donné, puisque apparement il c'était fais de nombreux ennemis a cause de son arrogance, et son mauvais état d'esprit du jeu, etc...

Votre ancienne alliance; je crois que c'était la FuRtIf d'après les dire d'un ami

Vos motivations pour l'avoir quittée; /

Vos motivations pour NOUS rejoindre; si je ne me trompe pas, certains de cette alliance doivent etre dans l'univers 19, puisqu'une alliance TGFE existe aussi, avec le même texte, même style de forum, même image, etc..., donc si je peux me retrouver avec des joueurs d'autres univers je pense qu'il pourrait y avoir un bon état d'esprit et une meilleur entente

Votre fréquence de jeu sur Ogame; quand je ne suis pas en cour ou en vacances, je suis toujours dessus quasiment (en période scolaire de 18h a 23h)

Vos points aux flottes et au général; au général 10593 pts, et en flotte tout est partis dans une lune, donc plus rien

Votre classement dans ces 2classements; 10593 (Place 1195 sur 13855)

Avoir une orthographe correcte, sans être parfaite mais pas trop de fautes;

Les RP's sont plus agréables à lire mais ne sont bien sûr pas obligatoires;
Veillez à rester polis...

donc voila, j'espere que vous prendrez la meilleur décision, si je suis refusé, je serais évidement un peu déçu mais se n'est qu'un jeu donc voila, bon jeux a tous, et j'attends évidement une reponse avec impatience.

Cordialement, Von Scrat

Bon jeux a tous

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jo
Invité

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 19:51

Moi je suis d'accord pour ton adhésion. En espérant que tu sois motivé pour nous faire monter dans le classement.
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 20:05

Je ne vois aucune objection à ton entrer dans l'alliance Wink
Von Scra
Invité

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 20:07

disons que depuis que je joue a OGame je suis tombé un peu accro au jeu, et j'ai bien évidement envis d'être des meilleurs dans chaque univers ou je suis présent donc bien sur j'ai envi de faire avancer l'alliance du mieux que je peux et apporter ma pierre a l'édifice.
mais comme je l'ai dis, le compte du joueur que j'ai repris c'est un chantier, ses mines de synthétiseur ne sont pas plus évolué que le niveau 10, et se fesait des grosse quantité de satelites solaires et quand il s'est fait attaquer j'ai retrouvé des planetes avec pour energie -300 et quelques donc je dois tout remonter a un niveau stable avant de pouvoir vraiment augmenter et ainsi remonter plus vite dans le classement .

si vous avez d'autres questions j'y repondrais du mieux que je peux !
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 21:20

Bonjour Von Scrat,

Ta candidature est intéressante et il ne devrait pas y avoir de problèmes à ton adhésion cependant tu es un repreneur mais as tu déjà géré un "gros" compte car les repreneurs ont la mauvaise réputation de détruire le compte qui leur à été cédé Rolling Eyes

Je te demanderai d'attendre l'avis des autres membres qui se fera rapidement et tu auras ta réponse demain soir si tout se passe bien

A très vite Wink

ps : je viens de voir ta candidature elle est au nom de Polopolo mais j'ai aussi trouvé un Von Scrat dans cet univers est ce toi aussi? Si oui pas de multi chez nous Evil or Very Mad
tofer
Cornichon
Cornichon
tofer

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 21:40

pour ma part il a l'air motivé, et en plus il a un assez bon niveau et donc aucune objection je suis donc d'accord
mais comme l'a dit master kill j'espere que tu maitrise le niveau de ton compte et que tu sera capable de prouvé que tu le mérite ... mais bon on ne va pas te cassez dès ta candidature Wink
Von Scra
Invité

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 22:53

je ne sais pas qui a modifié la candidature, j'ai créé une alliance avant de venir et sa n'a pas marché, donc je l'ai dissoute. polopolo était un des membres, il est top 400. mais je ne sais pas qui a modifier le titre du topic. mon nom dans le jeu est bien Von Scrat (2:233:12). polopolo est un autre joueur, quand je dissout mon ally je lui ai proposé de venir dans celle-ci si il cherchait une alliance aussi. apparement (warcraft, ancien propriétaire du compte avais un engagement avec polopolo pour qu'il l'aide a phalanger des joueurs puisqu'il a une lune).

et oui je pense avoir de l'expérience des gros compte, comme je l'ai dis je suis dans l'univers 19 (143.000 pts), dans l'univers 35 je suis classé 1081e actuellement.

Citation :
Ta candidature est intéressante et il ne devrait pas y avoir de problèmes à ton adhésion cependant tu es un repreneur mais as tu déjà géré un "gros" compte car les repreneurs ont la mauvaise réputation de détruire le compte qui leur à été cédé

j'ai repris ce compte car justement se joueur était classé, comme je l'ai dis je veux etre des meilleurs des univers ou je suis, et donc je n'ai rien de nuiseux, et je compte encore moins détruire ce compte ; justement en ce moment je fais tout pour remonté a un niveau équilibré, puisque comme je l'ai dis aussi le compte était dans un pas très bon état si je puis dire.

je reste patient, si vous avez encore des question n'hésitez pas.

ps : si jamais je suis accépté dans l'alliance, je par lundi en vacance pour 2 semaines, donc voila je le signal
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 23:05

Pour moi pas de soucy également, dis a ton ami Polopolo qu'il passe par le fofo également. Normallement, il ne devrait pas avoir de pbs et ton statut de vacancier également
J'ai corrigé le nom du topic Wink.

Dans le forum, il faudra que tu te mettes une banniere, si tu en as pas, passe par la partie grafic et je t'en ferais une Wink

ps: j'ai une facheuse habitude de re édité les posts pour changer certaines grosses fautes que je vois donc soit pas surpris si tel est le cas Razz

Je pense que je peux me préparer a te mettre les droits mais on va attendre les derniers membres Wink
https://tgfe.forumpro.fr
Von Scra
Invité

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 23:08

très bien, j'attendrais le temps qu'il faut Smile
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 23:13

Je pense que demain ou en ce soir, ça sera bon, on ne fait pas attendre 10 ans les candidatures Wink
Von Scra
Invité

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 23:30

ok, est-ce que il y a effectivement des joueurs de l'univers 19 ici ?
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyMer 26 Juil - 23:44

Oui, Eldrad, Caellyn, Master Kill, Gneuh 3eme (en vac) et moi sommes de la TGFE mere U19 Wink
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyJeu 27 Juil - 0:04

Ok je comprend mieux maintenant donc cela nous fait 2 candidatures sauf que Popolo n'a pas fait sa demande sur le forum
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyJeu 27 Juil - 0:36

oui, prévient le par message ingame de venir la faire sur le fofo externe:P
Von Scra
Invité

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyJeu 27 Juil - 1:15

je lui ai demandé par message ingame si il souhaitait venir, j'attends sa reponse.

donc je peux venir postuler ingame ?

et dans l'U19 je suis Sokkar, je viens de perdre 950 vaisseaux ( 7000 pts ), je me suis fais phalanger tout a l'heure, aucune chance de bouger ma flotte, j'suis deg'. j'ai juste ma lune pour me consoler...
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyJeu 27 Juil - 3:22

bah.. un peu cher pour une Lune mais demande a Eldrad, il a perdu 70k de points et pas de Lune ^^, enfin, il en a eu une autre plus tard Razz Razz

Et postule ingame; on attend les derniers mais on va pas non plus te faire attendre 107 ans Wink
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyJeu 27 Juil - 6:16

J'accepterai les 2 candidatures ce soir
Von Scra
Invité

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyJeu 27 Juil - 13:21

c'est bon j'ai postulé ingame

et pour polopolo il ne m'a pas encore repondus, donc je ne sais pas se qu'il fais encore
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyJeu 27 Juil - 15:22

En ce qui me concerne pas d'objection tant que tu fais évoluer ce compte.
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyJeu 27 Juil - 19:47

Candidature acceptée

Bienvenue au sein de la TGFE Wink
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] EmptyDim 6 Aoû - 13:49

Lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Von Scrat [Acceptée]   Von Scrat [Acceptée] Empty

Von Scrat [Acceptée]
Page 1 sur 1