| repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] | |
|
+5Grosfasol Eldrad Nicus Bud FoEnIx. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FoEnIx. Cornichon
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : quelque part en train de chercher des grosse def ou de la flotte a quai Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] Jeu 14 Juin - 21:28 | |
| bonjour a tous je suis le repreneur du compte de ptiref (pseudo IG foenix). A part sa je joue ossi dans l'univers 6 top 800. Mon style de jeux est plutôt minier agrésif. Pour d'éventuelle question n'hésite pas a me contacter. cordialement Foenix | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] Jeu 14 Juin - 22:33 | |
| On veut pas de lui c'est un noob... non c'est moi qui lui est appris a jouer... mais il ne m'écoute jamais alors!
Jsor que tu vas pas te faire raideur et que tu vas écouter mes conseils... et surtout que tu es plus d'accès au net | |
|
| |
FoEnIx. Cornichon
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : quelque part en train de chercher des grosse def ou de la flotte a quai Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] Jeu 14 Juin - 22:56 | |
| Oh super une dispute de Noob , sinon, l'écoutes pas, tu as vraiment raison et viens me voir pour de vrais conseils ..... et à part ça : |
|
| |
Nicus Amiral
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Strasbourg, heu par là oui Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
FoEnIx. Cornichon
| Sujet: Re: repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] Ven 15 Juin - 18:48 | |
| oué sa m'arrive de temps en temps un peu comme tous le monde je pense lol | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| |
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] Sam 16 Juin - 16:56 | |
| bah prends soin du compte de Ptiref, je sais pas tu es le numero combien pour ce compte mais il aura bcq voyagé ~~ esperons que tu puisses le stabiliser | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] Dim 17 Juin - 19:29 | |
| Un peu à la bourre moi Bienvenue dans l'alliance | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] Dim 17 Juin - 19:37 | |
| et moi donc...bienvenue chez nous Foenix. | |
|
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] Dim 17 Juin - 23:52 | |
| Bienvenu chez les sexuellement déviants ^^ oups il aurait peut etre fallu que je dise ca... Médée sortit un sachet, l'ouvrit, pris un pleine poignée et jete de la poudre d'amnésie sur l'auditorium... Bienvenu chez les Gentils | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] Lun 18 Juin - 12:02 | |
| Bienvenu chez les fous | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] Lun 18 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] | |
| |
|
| |
| repreneur du compte de ptiref [Accepté Wing] | |
|