| jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir | |
|
+24Dark Pinar anachronique Mr Glasgow II Terra ARTHUS Tomaas kerberos novo68140 zaiast sam Shadow Toufiouz darkspy fab11100 candy trokaito FoEnIx. Bud tsm33 Eldrad dj love Alaxar Nicus Morpheo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morpheo Traine Savate
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : c'est pas toi qui me trouve c'est moi qui te trouvera Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 10:56 | |
| c'est bien entendu le jeu du ping pong ex * moi:ping suivant:pong suivant:ping etc.....
j'engage la balle
PING | |
|
| |
Nicus Amiral
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Strasbourg, heu par là oui Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 11:00 | |
| Encore un jeu de plus pour flooder^^ Pong | |
|
| |
Morpheo Traine Savate
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : c'est pas toi qui me trouve c'est moi qui te trouvera Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 12:07 | |
| pong J'ai l'impression que ce jeux va etre un peu lassant | |
|
| |
Morpheo Traine Savate
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 12:10 | |
| ping on peut rajouté des devinette ou un truc du genre | |
|
| |
dj love Mr Carrot
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Morpheo Traine Savate
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 14:06 | |
| PONG (et paff, Eldrad vient de mettre un coup de raquette tel que la balle s'envolla et ne pu être rattraper à temps par ses adversaires ^^), voilà ce que c'est qu'un vrai smatch | |
|
| |
Morpheo Traine Savate
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 14:10 | |
| je réengage pingla balle est envoyait au coin de la table vas-t-on la ratrapé? | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 15:04 | |
| pong Oui, Alaxar a literalement plonger sur la balle s'explosant ainsi les côtes sur le sol, mais il reussi à renvoyer la balle aux ras du filet ... | |
|
| |
Morpheo Traine Savate
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 15:18 | |
| ping Morpheo sote sur la table avant que le deuxième rebont de la balle frappe la table et ratrape la balle et l'envoya a l'opposé de son joueur adverse | |
|
| |
tsm33 Traine Savate
Nombre de messages : 770 Localisation : Tombé de sa monture coté IRL Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
Morpheo Traine Savate
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 17:05 | |
| ping a t'u compris le jeu? | |
|
| |
Nicus Amiral
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Strasbourg, heu par là oui Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 18:29 | |
| Pong et ça touche le rebort, quel superbe point de Nicus | |
|
| |
Morpheo Traine Savate
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 18:39 | |
| je réengage ping je l'envoi devant le filet | |
|
| |
Nicus Amiral
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 18:43 | |
| Et Pong, le contre amortie, balle qui touche le filet... mais reste à l'intérieur! | |
|
| |
Morpheo Traine Savate
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nicus Amiral
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 18:54 | |
| PONG, t'as rien vu passé, je sais , je sais.... | |
|
| |
Morpheo Traine Savate
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
tsm33 Traine Savate
Nombre de messages : 770 Localisation : Tombé de sa monture coté IRL Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 19:02 | |
| Ponggggggggggg ......vizzzzzzzzzzzzzzzzz.....splatchhhhhhhhhh...AiEEEEEEEEEEE Hé oui, accident malheureux, la raquette m'echappe de la main et vient s'écrasser sur le nez de mon adversaire. | |
|
| |
Morpheo Traine Savate
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 19:07 | |
| Ping ton adversaire tape la balle de la tete aprés avoir pris la raquette sur le nez et tombe partère | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 19:34 | |
| Pong, Eldrad vient à la rescousse d'Alaxar, dépassé par les évènement, et par une botte secrete, tape la balle avec son postérieur tentant ainsi de lobber son adversaire. | |
|
| |
Morpheo Traine Savate
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 19:36 | |
| Ping mais zidane arrive et prend la balle en reprise de volé et la renvoi chez son adversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 20:46 | |
| Pong Manqué Materrazzi était là, et un coup de boule!!! Le carton rouge est sorti et Zidane rentre au vestiaire ... |
|
| |
Morpheo Traine Savate
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir Mar 26 Juin - 20:50 | |
| Ping et les Italien on gagner grace a ce joli carton merci zizou tu sert a quelque chose
Ps je suis pour l'italie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir | |
| |
|
| |
| jeu que beaucoup d'entre vous connaisse surprise venez voir | |
|