| candid candy powaaa [Acceptée Wing] | |
|
+6Eldrad Footeux Master Kill trokaito Bud candy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Dim 16 Sep - 18:59 | |
| Votre ancienne alli :une ally de noob nommée TGFE il me semble ... pas sur ^^ ouuup's j suis ou la ... Vos motivations pour l'avoir quittée trop de blaireau surtout bud king et eldrad !! Vos motivations pour NOUS rejoindre; car j'aime les noob autant que vous etes mes minion ^^ Votre fréquence de jeu sur Ogame; vous le savez Vos points aux flottes et au général; 204.748 (Place 759 sur 6.847) ouai je sait je vaut rien eldrad !!! Veillez à rester polis... OUAI OUAI C'EST CA !!!! | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Dim 16 Sep - 19:02 | |
| Dsl pour la pression mais qu'il en soit ainsi J'ai envie de dire bienvenue a la maison mais les règles on changé ^^ mise a l'essai avec sérage de vis et etc, on pourra peut être faire une exeption Donc je suis plutôt ... pour | |
|
| |
trokaito éléphant rose
Nombre de messages : 1073 Age : 33 Localisation : quelque part entre bud et foenix Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Dim 16 Sep - 19:15 | |
| Aucun probleme pour le ti candinounette! re bienvenue à la maison!! | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Dim 16 Sep - 19:16 | |
| Candy est de retour ça fait plaisir C'est quoi ta fréquence de jeu ? ^^ Bon en espérant que tu remontes bien ton compte mais tu as l'intention de miner ou de réattaquer la construction d'une flotte ? Bienvenue chez les noobs^^ | |
|
| |
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Dim 16 Sep - 19:19 | |
| j'ai l'intenssion de miner pour l'instant
apres pour la suite on verra bien
noob poowwaaaa | |
|
| |
Footeux Amiral
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Dim 16 Sep - 20:01 | |
| Content que tu sois de retour parmi nous !!!
Candy powaaaa !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Dim 16 Sep - 20:13 | |
| - wing zero a écrit:
Vos motivations pour l'avoir quittée trop de blaireau surtout bud king et eldrad !!: J'hésite réellement à l'accepter celui-là, sa candidature me m'inspire pas confiance... Bon, pour information, pour toi il y a une période d'essai d'environ 10 ans (je suis pas à un mois près ) Bienvenue à la maison !!!!! TGFE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Lun 17 Sep - 0:37 | |
| Moi je suis contre, étant donné que King a bloqué les candidatures pour la wing... Va voir la CJS, ya encore de la place là bas... | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Jeu 20 Sep - 2:25 | |
| Où en est la candidature de ce cher Candy? | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Jeu 20 Sep - 2:29 | |
| Je pense que c'est refusé... car il est toujours de le groupe ex tgfe (tant mieux) | |
|
| |
tsm33 Traine Savate
Nombre de messages : 770 Localisation : Tombé de sa monture coté IRL Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Jeu 20 Sep - 9:23 | |
| C'est pas parce que c'est un ancien TGFE (qui est parti et peut importe la raison) qu'il faut fermer les yeux et dire oui. et comme Elrad à dit non moi je dit ouais | |
|
| |
candy T'tite Tête
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Jeu 20 Sep - 16:18 | |
| mmmdrrr bande de chien !!! j'vais me venger un jour ^^ marc a seins ===>>>> [] tu sort !!! | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Jeu 20 Sep - 19:26 | |
| Moi je suis contre, le rose lui va si bien et pis c'est tout !!! Bienvenue a la maison ~~ | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Jeu 20 Sep - 19:28 | |
| Candidature refusée Bonne route Mais non bienvenue et je vais te mettre la couleur adéquate^^ | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Jeu 20 Sep - 21:40 | |
| Betise de ma part que je n'ai pas envis queles autre lise | |
|
| |
candy T'tite Tête
| |
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Ven 21 Sep - 16:20 | |
| j'ai demander si tu allait rechangé rependre le pseudo de Candy, mais j'ai pas regarder sur ogame avant^^ | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Ven 21 Sep - 19:59 | |
| En tant que premier ministre de cette alliance de loosers, je pose mon veto à cette candidature.
Vas au diable Candy, tu ne nous mérites pas...
OK, je sors!!! | |
|
| |
candy T'tite Tête
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Ven 21 Sep - 20:29 | |
| bande de mechant !!! je vais a la cjs c'est tout !!!^^ oép alaxar candy is back | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] Dim 23 Sep - 0:13 | |
| Candy is back je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candid candy powaaa [Acceptée Wing] | |
| |
|
| |