Sujet: candidatures HECTOR [Refusée] Mar 23 Oct - 14:18
Avant toutes candidatures...
Veuillez spécifier dans votre candidature: La date de l'ouverture de votre compte sur l'univers 40;juillet 2007 Votre ancienne alliance;NUNURS Vos motivations pour l'avoir quittée;pas de bonne relations avec certains joueurs et poutant j'étais le diplomate de la mére et avant le général de la Wing Vos motivations pour NOUS rejoindre;fait connaissance d'un de vos joueur qui ma parue trés sympa zaiast et comme je chercher une alliance j'ai décider de venir chez vous ci voius m'accepter. Votre fréquence de jeu sur Ogame;tous les jours et même parfois la nuit. Vos points aux flottes et au général;1089 classement HECTOR flotte 806 classement HECTOR 771 vaisseaux Votre classement dans ces 2classements;94.597 pts Avoir une orthographe correcte, sans être parfaite mais pas trop de fautes; Les RP's sont plus agréables à lire mais ne sont bien sûr pas obligatoires; Veillez à rester polis...
Merci à vous de respecter ces petites règles.
Invité Invité
Sujet: Re: candidatures HECTOR [Refusée] Mar 23 Oct - 15:49
J’ai vu que vous ne preniez pas a moins top 200 Mais je fais tous pour monter j’ai 9 planètes avec nanite 2 sur la plus part Et 3 sur une J’ai aussi 2 lunes avec phalange assez hautes Ma flotte n’est pas élevée car j’ai étais raider sur une phalange et je n’ai put la sauver sinon j’aurais entre 1500 et 2000 vaisseaux Mais avec celle que j’ai -je- fais de bons petits raids qui me permette de monter mes usines ou mes technos
Master Kill T'tite Tête
Sujet: Re: candidatures HECTOR [Refusée] Mar 23 Oct - 17:46
Salutations
Ton ancien pseudo était ninja dixcret non ?
Enfin je pense que ça va pas être possible, ton classement est beaucoup trop juste et le recrutement pour la wing est très très restreint.
A voir avec the king le responsable de la wing
Invité Invité
Sujet: Re: candidatures HECTOR [Refusée] Mar 23 Oct - 18:37
bonjour MASTER KILL
oui c vrai mon ancien pseudo étais ninja dixcret diplomate dans la
mére des nunurs.
j'avais un compte avant d'étre bloquer chez les
nunurs a presque 250 000 pts mon pseudo maximus valerius et bud
m'avais fais une lune sans le vouloir.
j'étais le général
c pas grave çi je ne peut rentré dans votre alliance j'attendrais
d'avoir les points
merci tout de même [b][i]
Shadow Cornichon
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : 91330 Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: candidatures HECTOR [Refusée] Mar 23 Oct - 19:48
Tu n'a même pas le niveau pour la wing ^^"
Mais si tu reste sur le forum et que tu montre une bonne évolution tu aura sans doute tes chances je pense..
Courage car tu en aura besoin si tu veut porté le TAG TGFE
Invité Invité
Sujet: Re: candidatures HECTOR [Refusée] Mar 23 Oct - 20:15
Désolé, ton nombre de points n'est pas assez suffisant pour que je puisse t'accepter dans la Wing, désolé.
Mais si tu augmentes rapidement, tu pourras reposter plus tard sans aucun problème.
Bonne continuation.
Master Kill T'tite Tête
Sujet: Re: candidatures HECTOR [Refusée] Ven 26 Oct - 17:09