| candidature baulli[Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature baulli[Refusée] Lun 4 Sep - 16:05 | |
| salut a tous, je me nomme baulli et jaimerai rejoindre votre alliance, je suis actuelement 527eme mai jai plusieurs million de ressources sur mes planete ( environ 4 million ) car je vien de me mettre en mode vacances juske dans 2 semaines environ juska ce ke jai le net a mon apartement !! jespere que vou maccepterez, jai poster ma candidature, jai 51k points environ... |
|
| |
Myu Mr Carrot
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : yveline Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Lun 4 Sep - 17:21 | |
| Juste une question TU etait dans quel aliance avant de venir ici Si non moi ca me parait tres corecte cette candidature !!A vs de voir !! | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Lun 4 Sep - 17:41 | |
| Même question, je suis pour mes j'ai pas compris cette histoire de vacances?? | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Lun 4 Sep - 18:02 | |
| bah, juste qu'il va partir en vac 2 semaines, c'est tout^^ et son ancienne alliance.. bah, il l'a deja quitté^^ Pour ma part, tu es largement dans les criteres donc c'est un oui sans probleme et pour rester dans le top 600, je pense que même en jouant minier.. tu peux etre mieux classé Je suis également minier ^^ | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Lun 4 Sep - 18:08 | |
| Bon pour moi avec les restrictions habituelles (je sais j'emmerde tout le monde ) liées au langage SMS: Pas de ça chez nous, soyons civilisés. | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Lun 4 Sep - 18:24 | |
| Comme Caellyn un petit effort au niveau de l'écriture ne ferait pas de mal mais sinon je suis plutôt pour, ton absence pendant 2 semaines est embétant mais bon tu m'as l'air bien motivé. Réponse demain matin | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Lun 4 Sep - 18:35 | |
| Juste une question, si tu te mets en mode vacances pour 2 semaines, pourquoi ne pas attendre pour poser ta candidature? | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Lun 4 Sep - 18:50 | |
| C'est bien pour ca que je demandais c'était quoi cette histoire de mode vacance! | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Mar 5 Sep - 17:12 | |
| Nous allons attendre ton retour puis nous verrons si t'es 2 semaines d'inactivité n'ont pas eu trop de conséquences sur ton classement | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Mer 6 Sep - 12:37 | |
| C'est exactement ce que j'allais proposer Master Kill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Sam 9 Sep - 0:31 | |
| bah je suis 572eme avec une semaine de mode vacances, vou inkietez pa pour moi, jetai classé 127eme ds luni9 je my connai...meme avec deu semaines en moins ca ne chanjera pa grand chose !!! je nai ke des mines et je suis classé 572eme je nai okun vaisso donc je ne peu pa baissé bcp en point ... je nai toujours pa internet dans mon apart je suis ché moi la donc voila !!! jorai le net dans une semaine je pense !!! acceptez moi kan vou ovulez
oups dsl pr le languyage sms je ne vai pa refaire otut le message... |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Sam 9 Sep - 0:46 | |
| Ok Baulli comme je l'ai dit plus haut j'attend que tu nous prévienne dès que tu as internet et donc plus en mode vacances et je t'accepterai de suite. Pour le language SMS penses y la prochaine fois | |
|
| |
tofer Cornichon
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Sam 9 Sep - 12:32 | |
| moi je suis tout a fait d'accord il est largement classé et ne risque pas de predre de pointr d'ici ces 2 semaine ou du moin il restera largement classé, je suis ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Mar 19 Sep - 14:52 | |
| salut les gars, dans 1 semaines c bon normalement...voire peut etre un peu plus, je serai toujours dans le top 800 jepense largement... |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Ven 22 Sep - 22:52 | |
| Ok pas de problème tiens nous au courant | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] Mar 3 Oct - 19:07 | |
| Candidature refusée (il a enlevé sa candidature ) En te souhaitant bon courage pour ton net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature baulli[Refusée] | |
| |
|
| |
| candidature baulli[Refusée] | |
|