The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum TGFE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 guerre [Victoire TGFE]

Aller en bas 
+19
Footeux
zaiast
jango fett
ScorP
Caellyn
TofeR91
Hoshen
Couine
trokaito
candy
Médée
Kalonji
Shadow
Grosfasol
Bud
Eldrad
Toufiouz
Master Kill
simnot
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
simnot
Troufion
Troufion
simnot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:15

bonjour à tous je suis simnot chef de la JoY.RaiD, je viens en ce lieu vous informer que demain matin sera lancé la guerre JoY.RaiD + C.J.S Vs TGFE + OS
nous avons pris des alliances plus forte que nous puisque nous aimons les défis et les beaux combats!!!

fin de guerre:
Degats Max 200M sur 1 mois Max pour ne pas que cette guerre s'éternise!

merci de votre compréhension et à demain
bonne guerre à tous et quelle se fasse dans la bonne humeur d'un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:25

Un peu mince niveau détail...

Seuil minimum de dégats ?
A mon avis aucun vu vos classements mais on ne sait jamais^^



Pour moi le seul souci sont nos alliés

Nous aimerions faire la guerre seule


TGFE vs Joy.Raid + C.J.S

Est ce possible ?

Enfin je crois que nous pouvons refuser et si c'est impossible nous referons surement une déclaration mais seule contre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toufiouz
Cornichon
Cornichon



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/10/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:30

Je comprend pas d'où arrive cette déclaration, ni pourquoi, ni qui sont les OS?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 5796
Date d'inscription : 05/07/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:32

C'est très simple, si guerre il y a, moi je veux pas des OS avec nous... Nous préférons être seuls dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:34

Effectivement la TGFE n'a pas besoin d'alliés et je pense que les OS ont le même discours que nous.


Ou a tu vus un pacte nous liant avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud


Masculin Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré
Date d'inscription : 22/07/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:38

Mdr c'est quoi ca!!!!!!!! OS c'est qui...????

Seuil de dégat placé a 1Mo on est dans une ally top 10 ici! C'est pas le top 50 lol. Sinon je vais pourrir le fofo général.
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Troufion
Troufion
simnot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:39

non dsl aucun seuil
et pour vos allier, C parceque nous avons voulu faire un 2 contre 2, les OS sont mieux classé que les C.J.S et JoY.RaiD! donc la guerre devrait etre équilibrer! on véra bien. de toute façon si elle ne plait à personne elle se fini dans un mois, et si vous voulez faire cette guerre seul contre nous, je ne pense pas qu'il y ai de problème, mais après cette guerre! ou en même temps à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud


Masculin Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré
Date d'inscription : 22/07/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:40

On aimerait choisir nos allié... les personnes avec qui nous avons le plus d'affinité... Qui a dit spartans..?? geek

Tu joues un peu trop le cow boy simnot! C'est toi le chef ici ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Troufion
Troufion
simnot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:44

nous n'avons pas le droit de vous refuser des alliers, donc prennez qui vous voulez, mais les OS seront quand même avec vous dsl!
et pour la limite a 1M de dégat je V en discuter sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol


Masculin Nombre de messages : 3475
Localisation : 巴黎, 法國
Date d'inscription : 31/05/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:45

Moi c'est simple, lesdeux petites ally que vous etes veulent entrer ds la cour des grands et defier une ally top 5 en moyenne par membre. Je n'en vois pas l'interet vu vos classements respectif sauf pour revaloriser vos deux ally (que je respecte neanmoins)

On est une alliance top 5, on a un standing a tenir... Soit, les pete sat et autre rc de moins de 1Mo de pertes ne seront pas toleres en tant que rc de guerre.... ca fait lgt qu'on poste plus nos rcs de ce type la sur le forum et perso, si c'est pour voir que du pet sat ds votre guerre, vous la ferez toute seule (du moins sans moi) car pas que ca a faire.

Deuxiemement, OS? Plait il? Si encore on avait un quelquonque lien avec cette ally qui d'ailleurs est loin d'etre active sur le U40 de maniere flagrante, j'ai du prendre mes vieilles binocles pour aller tant bien que mal les chercher sur le classement. La guerre si il y a se fera sans elle.

Defier vous voulez, sans problem pour ma part du moment que vous ne prevoyez pas de faire casse petit Wink, meme si perso, je serais pas tres actif vu qu'il n'y aura pas grand mal.... et que j'ai pas que ca a faire de venir vous debusquer.

Une derniere chose, les invites sous le coude ne seront pas tolere. Donc guerre fermee ou evidemment les Wing seront ecartees.

Grosfasol,


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfe.forumpro.fr
Shadow
Cornichon
Cornichon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : 91330
Date d'inscription : 27/09/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:51

Pff Simnot tu vient de descendre beaucoup dans mon estime...

Franchement si ça vous éclate de tapé sur des mineurs...

/me va allez en fin de g5 grâce a ça porte de saut..
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Troufion
Troufion
simnot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:54

bon les 1 M de dégat minimum seront d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud


Masculin Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré
Date d'inscription : 22/07/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:57

Super pour les 1Mo de dégats... ca arranges pas mal de chez nous pour les sats c'est aussi un défi pour nous que pour vous de dépasser les 1mo sur chaque RC geek


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol


Masculin Nombre de messages : 3475
Localisation : 巴黎, 法國
Date d'inscription : 31/05/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 19:58

ainsi que les cass sat non tolere, t'as oublie ca ds ta phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfe.forumpro.fr
Kalonji
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 20:00

Bonjour a vous,

Je viens de voir ce topic avec vos reponses, je ne pensais vraiment pas qu'un ally de votre trempe, allait réagir de la sorte, personnellement je pensait qu'une ally comme la votre etait avant tout là pour jouer.

Et donc vous pourriez dire au moin, " Ok c'est partie un peu d'amusement !!, sa va nous changer de nos ptit raid calamiteux, et on va pouvoir enfin exploser du CJS et du JR a la vue de tout le monde ".

Mais a voir vos remarques, vous avez plutot l'air d'etre des noob dans un nouvel uni Wink

Autre point que je voudrai eclaircir, celui qui declare la guerre choisi les regles ainsi que les participants.......

Apres rien ne vous empeche de faire comme bon vous semble au sujet d'une future déclaration

Bonne guerre a vous et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée


Nombre de messages : 1423
Localisation : Hopital psy
Date d'inscription : 07/10/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 20:01

Hum, moi j'adore, On nous impose une guerre ! on nous impose des alliés... Avec qui on a deplus aucune afinité...
Dans toute l'histoire de l'humanité, je n'ai encore jamais vu ca...
Mais quelle est la prochaine étape...

Dans le genre inutile je trouve que vous faites dans le grandiose...

Médée, débitée par la débilité (pour ne pas être grossière) de certaines alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud


Masculin Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré
Date d'inscription : 22/07/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 20:04

En fait on a pas trop que ca foutre de se faire chier a parcourir un nombre incroyable de système et utiliser du deut a vendre en masse a prix énorme pour aller tapper du boulet... perso je n'ai pas un slot a utiliser pour vous en fait. Et je crois ne pas être le seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol


Masculin Nombre de messages : 3475
Localisation : 巴黎, 法國
Date d'inscription : 31/05/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 20:22

Kalonji a écrit:
Bonjour a vous,

Je viens de voir ce topic avec vos reponses, je ne pensais vraiment pas qu'un ally de votre trempe, allait réagir de la sorte, personnellement je pensait qu'une ally comme la votre etait avant tout là pour jouer.

Et donc vous pourriez dire au moin, " Ok c'est partie un peu d'amusement !!, sa va nous changer de nos ptit raid calamiteux, et on va pouvoir enfin exploser du CJS et du JR a la vue de tout le monde ".

Mais a voir vos remarques, vous avez plutot l'air d'etre des noob dans un nouvel uni Wink

Autre point que je voudrai eclaircir, celui qui declare la guerre choisi les regles ainsi que les participants.......

Apres rien ne vous empeche de faire comme bon vous semble au sujet d'une future déclaration

Bonne guerre a vous et que le meilleur gagne

Si ca t'amuses de faire du pet sat car peut pas faire autrement vu la flotte que jai.... que bien t'en fasses... mais c'est loin d'etre glorieux
Apres, taper du CJS? Primo, je crois que c'est eux qui se masturbe sur notre ally et des qu'ils le peuvent nous envoie un petit pique sur la section HOF et non le contraire car a vrai dire.... on s'en fou Wink
Allez donc declarer la guerre au CN, OVER, SPARTANT et autre UNDER et leur dire... je compte poster des rc de 20K de pertes ainsi que des pete sat, are u ok?... tu vas voir comment tu vas te faire recevoir, bah ici c'est pareil... perso, les vacances approchent, tu dois etre collegien voire lyceen vu ton envie pour cette guerre a ce moment la precisement d'ailleurs Wink mais tout le monde ne l'est pas et j'ai pas que ca a faire de venir casser des colo pour un benef plus que risible..... c'est une perte de tps et de benef dont je ne peux me contraindre donc si vous n'apportez pas quelque chose concret la dessus, elle se fera sans moi. Et vous... aurez l'air plutot con si y a que vous qui postez vos "raid" et vous exprimez dsn la partie guerre... Wink
Et pour les pseudo allie... desole mais si guerre se fait, j'ai pas l'intention de la perdre car vous taperez que sur les OS, jai deja donne sur mon autre Univers.... vous voulez la guerre, il y a 12 cibles dont 7 top 100, 4 top 200 et un petit top 300... a vous de voir mais y en aura pas un de plus

Bonne soiree et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfe.forumpro.fr
candy
T'tite Tête
T'tite Tête
candy


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 20:26

Citation :
et un petit top 300


mmmmmdddrrrrrrrrrr



====>>>> [-] si tu me cherche j'suis sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud


Masculin Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré
Date d'inscription : 22/07/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 20:29

-___-!! Toi t'es mort geek Tu montes en mère pour te faire péter tes sats et tes gt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée


Nombre de messages : 1423
Localisation : Hopital psy
Date d'inscription : 07/10/2006

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 20:29

Non dans le genre productif c'est excellent... Mais quelle invention vous allez encore nous sortir... Je m'attends à tout Sad


Je vais me faire peter mes sat et mes GT pour permettre à une alliance de se masturber intellectuellement...

"Ouah, voyez, j'ai peter 150 sat et 15GT sur toutes ces planètes..."

Franchement si c'est tellement jouissif ca, allez faire la guerre entre vous... Faites j-Raid VS CJS, au moins vous prendrez votre pied sans faire chié le monde...

Et oui, vous allez peut être me trouver couard (froussard pour les gens denoué de matière grise), mais j'ai aussi d'autre chatte à fouetter autre que de m'amuser avec vos gueguerres qui me servent à rien.

Le gagne petit me sert à rien, et venir jouer avec vos babiolles ce n'est pas dans mes interêts.

Je reste pusillanime face à votre médiocrité...
Revenir en haut Aller en bas
candy
T'tite Tête
T'tite Tête
candy


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 20:32

Bud a écrit:
-___-!! Toi t'es mort geek Tu montes en mère pour te faire péter tes sats et tes gt ^^

j'ai pas le temp avec les connerie de noob !!
j'ai un metier moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toufiouz
Cornichon
Cornichon



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/10/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 20:34

Pareil que pour les autres, je vois pas pourquoi on devrait avoir des alliés, on s'entend très bien comme ça merci!
Après que vous vouliez faire une guerre pourquoi pas, mais dans ce cas là on fixe des conditions qui plaisent à tout le monde. Ogame est un jeu, et une guerre forcée est tout sauf un plaisir.
Donc une guerre avec RC à 1M de dégats minimum, JoyRaid et CJS contre TGFE ça pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Troufion
Troufion
simnot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 20:46

oui ça pourait, mais on veut faire un 2 vs 2 et franchement les OS sont bien classé (la kiche top 100 jubei aussi, hoshen top 150, agecanonix pareil, ...) et puis maintenant arrétez avec vos cassages de petite déf et de sat, il y a les 1M de dégat minimum.

NOUS VOULONS FAIRE LA GUERRE CONTRE DES GRAND VOILA TOUT! après si vous n'aimez pas le mot grand, je vous appelerai petit.
Revenir en haut Aller en bas
candy
T'tite Tête
T'tite Tête
candy


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] EmptyMar 23 Oct - 20:49

simnot a écrit:
oui ça pourait, mais on veut faire un 2 vs 2 et franchement les OS sont bien classé (la kiche top 100 jubei aussi, hoshen top 150, agecanonix pareil, ...) et puis maintenant arrétez avec vos cassages de petite déf et de sat, il y a les 1M de dégat minimum.

NOUS VOULONS FAIRE LA GUERRE CONTRE DES GRAND VOILA TOUT! après si vous n'aimez pas le mot grand, je vous appelerai petit.

putain toi t'en ai un bon !!!!!! je garde le mot con de coté il devrait arrivé sous peu


ON EN VEUT PAS DES OS . barre !!!! t'est pas content tu va jouer a la marelles & au billes !!!!! et tu nous laches la grappe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre [Victoire TGFE] Empty
MessageSujet: Re: guerre [Victoire TGFE]   guerre [Victoire TGFE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre [Victoire TGFE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre ombre contre lumiére
» C.J.S --=vs=-- TGFE
» Section rp TGFE
» un petit coucou au TGFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Galactic Fallen Empire :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: