The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum TGFE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 guerre ombre contre lumiére

Aller en bas 
+2
Grosfasol
didinho
6 participants
AuteurMessage
didinho
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptyMer 9 Sep - 23:03

sujet de discution inter forum sur le projet.


guerre ombre contre lumiére Vs10

bande annonce
cliquez sur la video


guerre ombre contre lumiére Enregi11

guerre ombre contre lumiére Affich12

projet mis en place sur le forum officiel le samedi 12 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol


Masculin Nombre de messages : 3475
Localisation : 巴黎, 法國
Date d'inscription : 31/05/2006

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptyJeu 10 Sep - 18:40

lol, qui à des vaisseaux ici? moi j'ai quelques sondes et bcq de transports et vous? ~~

ps: j'ai des sats aussi, ça oompte ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfe.forumpro.fr
didinho
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptyJeu 10 Sep - 18:45

556 000 vaisseaux et aucune flotte d'attaque ?

de toute façon, c'est juste une proposition comme j'ai posté un peu partout, vous etez libre de faire comme bon vous semble.

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Traine Savate
Traine Savate
Thales


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Localisation : Vendome (41)
Date d'inscription : 03/01/2008

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptyVen 11 Sep - 19:05

moi ca va, j'ai de quoi faire niveau flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Traine Savate
Traine Savate



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2009

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptyVen 11 Sep - 22:18

Le but est de réveiller l'univers ? en tout cas très belle affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptySam 12 Sep - 13:18

le projet complet est posté sur le forum officiel.....

merci de votre éventuel participation pour faire bougé les choses et s'éclater comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol


Masculin Nombre de messages : 3475
Localisation : 巴黎, 法國
Date d'inscription : 31/05/2006

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptySam 12 Sep - 15:40

bah pour participer, il faut pouvoir lol! ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfe.forumpro.fr
didinho
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptySam 12 Sep - 15:56

je ne comprends pas ton dialogue.....

il est simple de s'inscrire et de participer....... les seul choses qui peuvent se mettre en travers est la résiliation ou le manque de courage.

le probleme est que si personne bouge ou ne veut faire le moindre effort, je donne a peine 4 ou 5 mois de vie a cette univers.

je suis assez surpris que les grosses alliance soient casiment morte et des plus petites plus que vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Traine Savate
Traine Savate
Thales


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Localisation : Vendome (41)
Date d'inscription : 03/01/2008

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptySam 12 Sep - 15:59

didinho a écrit:


il est simple de s'inscrire et de participer....... les seul choses qui peuvent se mettre en travers est la résiliation ou le manque de courage.

le probleme est que si personne bouge ou ne veut faire le moindre effort, je donne a peine 4 ou 5 mois de vie a cette univers.

je suis assez surpris que les grosses alliance soient casiment morte et des plus petites plus que vivante.

C'est pas une question de mort des alliance ou non!!

Toute les grosses alliance ne sont pas forcement des alliance de raideurs.
nous somme par exemple majoritairement mineur, est c'est pas avec 1 ou 2 raideur que l'ont peut participer à une guerre

donc il faut ajouter a ta liste "des choses qui peuvent se mettre en travers" le manque de moyen

Je sais que ca peut surprendre que des compte a plus de 5M de points n'ai pas de flottes, mais pourtant c'est le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptySam 12 Sep - 16:17

ok, c'est vous qui voyez et je comprends votre point de vu. bonne chance a vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptySam 12 Sep - 20:41

les usa ne participent pas. sorrow a fait la déclaration sur le forum officiel a ma demande..... c'est un point important pour cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Majorette
Majorette



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptySam 12 Sep - 23:51

hey !
on te retrouve partout didi Wink
si j'avais plus de temps, je participerais avec plaisir mais... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Traine Savate
Traine Savate



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2009

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptySam 19 Sep - 14:23

Oui c'est le roi de la com ^^

C'est une bonne idée mais tu sais on est des vieux de cet uni pour la plupart et je peux te dire qu'on a fait pas mal de truc pour le bouger cet uni ... Auj la configuration est plus simple : chacun joue avec son ally pour le fun en limitant le reste.

Cela permet de se libérer un peu de ce jeu qui prend énormément une fois lancé ^^

Chacun sa philosophie, il ne faut forcer personne, la TGFE est cool ^^ il faut pas nous bousculer voyons lol
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére EmptyDim 20 Sep - 15:47

Bonne initiative, l'idée est excellente mais ça ne m'emballe pas du tout personnellement et pourtant je suis raideur.

Je pense que cela va être un foutoir énorme malgré le temps que tu as passé à organiser tout cela. Connaissant l'état d'esprit de plusieurs alliances qui se sont inscrites à ta guerre je pense que tu passeras plus de temps à calmer tout le monde sur le forum officiel qu'a calculé les pertes effectuées.

Pour la TGFE comme dit Nightmare nous sommes plutôt cool et les guerres c'est pas notre truc, enfin les derniers qui nous ont forcé à en faire une ils ont bien dégustés.

Bonne chance pour votre guerre.


Master Kill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre ombre contre lumiére Empty
MessageSujet: Re: guerre ombre contre lumiére   guerre ombre contre lumiére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ombre contre lumiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre vs Lumière II
» guerre [Victoire TGFE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Galactic Fallen Empire :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: