| Candidature novo68140... [refusée] | |
|
+11Caellyn Shadow sam candy Toufiouz fab11100 Alaxar Grosfasol Eldrad Bud novo68140 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
novo68140 Mr Carrot
| Sujet: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 18:15 | |
| bonjour, Pour se qui est de la vie réel, je m'appelle florian, j'ai 14 ans, j'habite en alsace a munster pour ceux qui connaisse peut être, si vous avez d'autres questions concernant ma vie réelle, n'hésitez pas, mais je pense avoir dit l'essentiel...; Maintenant pour ce qui est d'ogame, j'ai commencé ce compte il y a 7 mois environ je ne suis plus très sure ! Mon ancienne alliance étais les L.S.P., une alliance dépourvue d'ambiance, de motivation, pas d'action, et surtout pas de nouveau membres depuis des siècles.... J'ai choisi de poster ma candidature cher vous, car après avoir un peu lu tout ce qu'il se trouvait sur ce forum, j'ai trouvé votre alliance plutôt dynamique, avec de l'action et bien sure de la bonne ambiance ! Pour ce qui est de mon compte, j'ai 373 000 points, je suis minier, donc j'ai que 2.000 points pour ce qui est de la flotte, je suis classé 523 ème pour ce qui est des points et 555 pour ce qui est des vaisseaux... Je joue minimum 2 a 4 fois par jour, et pendant les vac presque tout le temps... Voila, j'espère que cette description de mon profil est assez précise pour satisfaire vos questions ! Cordialement ps: si vous voulez connaitre le nombre des différents vaisseaux que j'ai, ou autre chose encore, n'hésitez pas ! novo68140 orthographe éditée par Grosfasol | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 18:22 | |
| Bisarement je suis pour...j'ai une bonne intuition je pense pouvoir former si necessaire ce jeune homme de 14 ans qui a fait attention a son orthographe Je sens un bonne motivation par rapport a kev Pour même si je crois qu'il n'y a plus de place | |
|
| |
novo68140 Mr Carrot
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 18:44 | |
| bah, normalement après avoir bien lus votre page de présentation et avant de poser ma candidature, il vous reste une place , vous etes 19 menbres sur 20, maintenant ce n'est pas a moi d'en juger...
merci pour ton soutien Bud !!! | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 18:46 | |
| Moi ne dis pourquoi pas aussi, attendons l'avis des autres membres | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 18:58 | |
| Moi je dis... tu viens de l'alliance du boulet d'or de notre forum... que se qui me comprennent, lèvent la fesse gauche... voir HOB pour ceux qui ne savent pas Etant donné qu'il avait contacté un UNDER pour tenter de me rc... ledit UNDER ayant changé d'avis entre tps.... du moins les rc par la même occasion et voire par la suite, venir me voir.. Ce UNDER ayant selon eux un ami proche chez les L.S.P .... je me demande si cet ami tres proche du UNDER, ce ne serait pas toi et que tu ne postulerais pas en tant que taupe UNDER... Si tu comprends pas ce que je dis, demande au noob de decondelite AO qui me SPAM ma messagerie ingame chq week end.... il t'expliquera lui même vu qu'il connait tout de tout.... - Citation :
11-10 17:23:06 decondelite AO [3:224:6] Re:Re:(sans objet)Répondre Dis-toi qu'à la base ce gars avait été contacté par un de nos membres d'ally (qui est son pote) pour nous filer un coup de main [...]
Comme il n'y a aucun moyen de savoir si c'est toi ou un autre...désolé, mais moi, je prends pas le risque, je dis non (c'est despotique, j'en suis conscient mais c'est pas vous qui avait faillit avoir 140.000vaisseaux sur le dos.... )
bonne fin de journée,
Grosfasol,
| |
|
| |
novo68140 Mr Carrot
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 19:15 | |
| ouai, je sais, j'en ai entendu des échos a propos de toi Grosfasol, et je préfère pas trop m'en mêler...! Mais je vois pas ce que j'aurais pu faire contre toi, deconlite ne ma jamais envoyé de message, et il me demande jamais a ce que je l'aide, je suis minier donc j'ai presque pas de flotte, j'aimerais entrer dans cette alliance en toute sincérité, et j'ai aucune envi de jouer une taupe ! | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 19:44 | |
| - Grosfasol a écrit:
- Citation :
11-10 17:23:06 decondelite AO [3:224:6] Re:Re:(sans objet)Répondre Dis-toi qu'à la base ce gars avait été contacté par un de nos membres d'ally (qui est son pote) pour nous filer un coup de main [...]
Comme il n'y a aucun moyen de savoir si c'est toi ou un autre...désolé, mais moi, je prends pas le risque, je dis non (c'est despotique, j'en suis conscient mais c'est pas vous qui avait faillit avoir 140.000vaisseaux sur le dos.... )
J'ai pas dis que tu avais de la flotte... j'ai dis que je ne pouvais pas savoir qui était le pote UNDER dont l'autre noob parle... et que tu sois minier n'empêche en aucun cas ton affinité ... c'est même un plus via vente de deut
Désolé, ça restera non. Je ne prendrais aucun risque. J'ai pas à proprement parlé peur du UNDER... mais j'ai pas envie qu'il vienne démonter mes colos ... Après, voit avec l'autre noob, il est responsable de ta candid refusée.. d'habitude, je dis rien pour la wing mais là... cas personnel
Bonne fin de journée,
Grosfasol, | |
|
| |
novo68140 Mr Carrot
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 19:50 | |
| Moi je trouve sa injuste que tu refuse, car je t'est jamais rien fait, et j'ai absolument rien a voir avec deconlite et les menaces qui t'envoye... | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 20:31 | |
| Ya pas d'injustice dans une candidature refusée, on ne peut pas s'amuser à prendre quelqu'un si on a des doutes à son sujet... Dsl mais je rejoins GF dans son appréciation des faits.
Bonne soirée. | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 20:46 | |
| Je suis comme qui dirait sans avis, mais ce pos n'espt pas considerer comme du flood, car de cette maniere je montre que j'ai lu le topic, mais d'un coté il y a l'intuission de Bud Et de l'autre GF donc sa s'equilibre et moi j'en sais trop rien donc un vote blanc pour moi ... | |
|
| |
fab11100 Cornichon
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 20:47 | |
| alors moi je suis pas très pour mais pour d'autres raison la wing a connue pas mal de nouvelle tête ces derniers temps comme tu l'as précisé il ne reste plus qu'une place a décerné ( pour le moment ) si l'on regarde tes score tu es largement en dessous de la moyenne par membre ! je pense que la derniere place devrait etre libre pour un joueur que l'on connait un peu plus ou qui est beaucoup plus de points bref pour moi c'est non surtout si on rajoute le fait que tu POURRAIS ( je le mets en majuscule pour que tu voyes que c'est juste une possibilité ) être une taupe ! voila mon avis | |
|
| |
Toufiouz Cornichon
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 20:48 | |
| Moi j evous trouve dur les gars....si on raisonne come ça on recrut eplus personne vu le nombre de personnes à vouloir recycler nos membres... De toute façon si il entre il sera en wing donc aucun soucis pour toi GF! | |
|
| |
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 21:30 | |
| moi RAF ! candy a pus la | |
|
| |
sam Instr. Snoop
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : juste derriere toi ...... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 21:31 | |
| munster c'est la qu'il font le fromage?
je suis pour alors, je suis l'intuition de bud et mon ventre | |
|
| |
Shadow Cornichon
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : 91330 Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 22:25 | |
| Même avis que Toufiouz (désolé GF). De toute façon, il postule pour la wing donc, il n'aura pas tes heures de co alors je vois pas vraiment le problème. | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 22:35 | |
| Je rejoins aussi les avis de Toufiouz et Caellyn je vous trouve dur avec lui... Il a l'air sincère dans ses propos et je pense qu'il n'a rien à voir avec ton "decondelite" Après il reste une place dans la wing... Certes mais après une petite mise à jour je pense que des places vont se libérées... Donc vote positif de mon côté. | |
|
| |
novo68140 Mr Carrot
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 22:58 | |
| Merci ! j'ai retiré ma candidature ingame le temps qui vous preniez une décision a mon sujets, meme si je ne m'aceppter pas dans votre wing, sa aura été un plaiserie de parler avec vous, c'est tout ce que je recherchais un forum aussi actif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 23:11 | |
| Oula, une candidature qui met une discorde ... Bah, montre nous que tu es motivé, et après on verra pour une période d'essai. Disons que pour le moment, c'est bien du 50/50 pour moi. Et je confirme, il reste bien une place de dispo dans la Wing ( voir plus si grand balayage, dans bientôt) Bah, je pense que pour jeudi soir au plus tard, tu auras ta réponse. |
|
| |
novo68140 Mr Carrot
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 23:13 | |
| oki, merci
Ha oui sam pour le fromage c'est bien chez nous qu'on fait le fromage de munster ! | |
|
| |
Footeux Amiral
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 23:15 | |
| Moi je sais pas trop car il est dans mon coin et ça me fait une cible en moins :/ | |
|
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 23:24 | |
| Moi je suis contre... Je suis pour une fois de l'avis de GrosFasol c'est rare, mais c'est vrai... J'ai pas trop aimé qu'un under se rapproche de mes lunes et de celle de ma peluche préférée
Ensuite c'est peut être injuste, peut être dégoutant, despotique, tyranique mais c'est mon avis...
Médée, Déesse des Plaisirs de la TGFE | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mar 13 Nov - 23:46 | |
| Et tu es sur que novo est un rapport avec les UNDER ?
Non parce que je vois que vous lui mettez tout ça sur le dos juste parce qu'il était dans l'alliance de ce "decondelite" donc si vous en savez plus que nous expliquez un peu car là j'ai du mal à comprendre et à suivre votre raisonnement...
C'est rare mais ça arrive^^ | |
|
| |
ARTHUS T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mer 14 Nov - 0:38 | |
| Contre aussi, il n'est pas loin de moi en g9 donc si vous le prenez dans la wing, ça me fera une cible de moins..lol donc vue les quiproco occasionner je suis contre !!! | |
|
| |
Toufiouz Cornichon
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] Mer 14 Nov - 1:11 | |
| Je propose qu'on fasse un sondage clair en partie privée pour voir ça. En attendant novo, prend tes aises sur le forum, et si passe à la taverne Eldrad te paieras surement un coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature novo68140... [refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature novo68140... [refusée] | |
|