The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

candidature Darck dams3[Acceptée]

+3
Master Kill
Myu
darck dams3
7 participants
AuteurMessage
darck dams3
Cornichon
Cornichon
darck dams3

candidature Darck dams3[Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 1:10

Bonjour a tous, bon comme le laisse presumer l'emplacement de mon message je viens poster ma candidature dans votre alliance! Voilà si dessous toutes les informations a savoir sur moi.
Pseudo: darck dams3
Prenom: Thierry
Pm: 3.447.5
Classement: 1358 avant 00h et 1356 apres 00 ( j'ai reussit a gagner des points malgres deux attaques qui m'ont fais perdre 379 et 184 points. )
Ancienne alliance: je suis rentrer pendant quelque jour cher les CBZ 974 qui été alliance d'un amis masi j'en suis partit car j'avais embandonner mon compte.
Histoire de se compte: Je mis été inscrit en debut d'univers pour tester les attaques en groupes mais a cause d'un gros recyclage apres 1 petite mois d'univers je l'ai au fur et a mesure abandonner en y passant de temps en temps pour vider les ressources qui s'y acumuler dessus. Il y a juste un peu plus d'une semaine j'ai decider de donner mon compte univer 39 qui été 100% raider pour reprendre celui la. Vous allez peu etre me demander pourquoi reprendre un compte tout pourris? Ben en faite je me suis apercu que je pouvais en faire un bon truc, car j'ai une moyenne de planete 190 ce qui est pas mal et avait deja construit de belle mine! J'ai donc decider de garder juste un comtpe ogame ( minier ) et donc depuis une semaine je depense tout mes ressources en mines ( max: metal 25 et cristal: 20 ). Ce qui m'arrange fortement dans mes études ne me n'obligeant pas a surveiller souvent ma flotte. Et depuis que j'ai repris se compte je suis passer de la 2100 éme place a la 1400 éme ( j'ai pris des notes de chaque mise a jour =) ).
Qu'es ce que e pourrais apporter a alliance?
Bon deja les quelque point que je possède, peu etre mon experience ^( la je pense pas ), eu ma bonne humeur peu etre, ma forte presence sur le forum ( j'adore les forums Wink mais pas le spam ) et peu etre quel talent en graphisme si quelques personnes souhaitent des signatures.
Qu'es ce que j'attend de l'alliance?
Ben deja un leu de convivialiter, avec une bonne empiance, peu etre une entraide pour moi je souhaite une militaire bien sur, mais moi en echange elle pourrais etre miniere.

J'espere avoir repondu a toutes vos questions n'esiter a me demander plus informations sur le fofo, ingame ou sur msn si vous le voulez!
En attendant votre reponse
Chalereusement
DD3

PS: desoler pour les fautes orthographes j'ai esseiller des les limites mais j'ai des petites problemes de dislecies et de disotographies.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Mr Carrot
Mr Carrot

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 1:17

POur moi tu me parai plus tot un exélan joueur !!En ce qui concerne ta dislecies on es dans le meme cas^^ apres moi je te donne mon feu vert pour rentré dans l alyance mere car moi je gere la wing donc cest a eux de juer !!!Il faut juste atendre!!a+
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 1:30

Bienvenue sur notre forum Dams,

Candidature complète tout est précisé dedans c'est parfait Wink
Il y a peu de temps avec l'avis de mes collègues TGFE nous avons durci la limite de recrutement pour l'alliance mère au top 1000, mais pour avoir parlé avec toi ingame j'ai remarqué que tu étais un bon joueur et j'aimerai te donner ta chance de nous rejoindre donc je suis favorable à ton adhésion dans l'alliance mère.
Je te demanderai d'attendre l'avis des autres membres.

A très vite Wink
darck dams3
Cornichon
Cornichon
darck dams3

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 1:34

Pas de probleme pour moi, s'il faut attendre j'attendrai.
Si vous voulez attendre un peu voir si j'augmente toujour pas de probleme aussi!
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 1:46

Moi, je suis completement d'accord et je serais plus le seul minier.. car moi, j'ai pas décidé de passer raideur, hein Master Kill tongue

Si tu passe de la 2100eme a la 1400eme place en une semaine, je m'inquiete pas pour toi, dans une semaine, tu es dans nos criteres donc pourquoi attendre une semaine Wink

Pour le graphisme, on sera deux, donc ça pourrait être cool ^^ également

Voilà, en attente des autres mais je pense que la suite risque d'être plutôt positive
https://tgfe.forumpro.fr
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 10:35

Bah pour moi, tu as bien défendu ta cause et même si tu es en dehors de nos critères de recrutement, je suis pour qu'on t'accepte. Si tu joues un minier tu devrais progresser régulièrement donc pas de problème.
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 12:29

Pour moi ton romen Very Happy Razz m'a bien convaincut si la rentré au top 1000 est rapide (je te fais confiance) je suis pour aussi dans l'ally mère...

donc je pensse bienvenue!
tofer
Cornichon
Cornichon
tofer

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 12:38

je suis d'accord également vus sa progression il ne peut avoir que des bonnes nouvelles, je ne me fais aucun soucis a son sujet je suis pour Wink
il ne peut apporter que du positif dans l'alliance enfin d'apres moi
darck dams3
Cornichon
Cornichon
darck dams3

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 12:54

Merci a vous pour toute c'est reponse!
Dite moi quand vous aurez tous voter que je sache le resultat!
++
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 13:38

ils en manquent encore quelques uns mais bon.. ça devrait pas changer grand chose^^
https://tgfe.forumpro.fr
darck dams3
Cornichon
Cornichon
darck dams3

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 13:57

J'attend comme même =)
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 15:09

En voie ta candidature ingame que je t'accepte parmi nous Wink
tofer
Cornichon
Cornichon
tofer

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 15:11

bienvenu alor Exclamation
darck dams3
Cornichon
Cornichon
darck dams3

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 15:20

Merci beaucoup de m'avori accepter parmis vous!
j'ai poster ma candidature ingame!
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 15:34

Me suis permis d'accepter la candidature de DD3 ingame boss. DD3, je t'ai mis un rang de "membre nouveau" jusqu'à ce que tu nous dises ce que tu préfèrerais.

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 15:35, édité 1 fois
darck dams3
Cornichon
Cornichon
darck dams3

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 15:35

Ok no probleme pour moi!
Encore merci !
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 16:50

T'as bien fait Caellyn

Bienvenue au sein de la TGFE DD3 Wink
darck dams3
Cornichon
Cornichon
darck dams3

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 17:23

Voilà j'augmente encoire je vien de gagner 75 place a la maj de 16h je suis desormer 1283 éme =)
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 19:33

Au fait, si on recrute des miniers, il serait peut-être pas mal de créer un grade de Commerçant impérial non?
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptySam 9 Sep - 20:05

C'est fait Caellyn
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] EmptyVen 15 Sep - 22:19

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Darck dams3[Acceptée]   candidature Darck dams3[Acceptée] Empty

candidature Darck dams3[Acceptée]
Page 1 sur 1