The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Autre jeu genre Ogame

+3
La Kiche
kerberos
Eldrad
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptySam 24 Nov - 19:04

Bonjour à tous

Je ne souhaite pas vous ennuyer outre mesure. J'ai juste une information à faire passer (d'où la taverne Wink ). J'ai joué comme vous à Ogame pendant un bon moment (Univers 51 ... désolé) et je me suis un peu lassé. J'ai récemment trouvé un autre jeu du même type mais avec un fond de jeu différent.

Il s'agit de Morodia (http://www.morodia.com). C'est une jeu par navigateur, entièrement gratuit, se trouvant entre Ogame et Warcraft III. Le but de ce jeu est de développer son royaume en utilisant tous les moyens disponibles (guerre, diplomatie, rachat,...). Les batailles sont régies par les ordres que vous donnez à vos unités et un héros qui vous est propre (évolutif et armable) peut faire pencher la bataille.

Par rapport à Ogame, il est possible d'attaquer à plusieurs en même temps et il existe une notion de royaume plus développée (contrôle de terrain, prise de territoire ennemi), il existe également une bourse pour les ressources afin de pouvoir les échanger directement à la banque pour ne pas rester bloqué.

En plus, si vous allez sur mon blog (http://morodia.canalblog.com), vous trouverez un lien pour commencer avec plus de ressources, c'est toujours ça de pris.

Alors venez visiter mon blog (ou aller directement sir le site, mais ce serait dommage Wink), vous ne le regretterez pas. En plus, en ce moment, je rejoue à Ogame en même temps, ca m'a remotivé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptySam 24 Nov - 21:27

On peut attaquer à plusieurs aussi sur notre univers depuis la mise en place des attaques groupées Wink

Sinon, et bien j'espère que votre jeu se développera, mais je n'irais pas m'y inscrire, le temps me manquant en ce moment.

Bonne continuation Wink
kerberos
Traine Savate
Traine Savate

Masculin Nombre de messages : 672

MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptySam 24 Nov - 22:53

je vais aller voir si j'accroche^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyDim 25 Nov - 14:04

Tu verras c'est sympa
La Kiche
Troufion
Troufion
La Kiche

MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyLun 26 Nov - 22:16

Pour info,y-en a un autre "Space conqueror"

http://www.spaccon.net/

Pas encore d'attaque groupée mais des constructions en simultanées .......en dehors de ça,c'est un copié collé d'ogame sans comptes officiers
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyLun 26 Nov - 23:49

C'est vrai qu'on s'y croirait. Y'a même l'équivalent du compte commandant.

J'adore le batiment additionnel qui s'appelle "Lobotomisation"...on dirait que Médée est passée par là. jocolor
ARTHUS
T'tite Tête
T'tite Tête
ARTHUS

MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyMar 27 Nov - 1:52

Grave, mais faut juste un doigt en ressources et on est pas perdant, dur pur Medee... une vrai lobotomisation..
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyMar 27 Nov - 3:59

Caellyn tu cherches Médée ces temps ci... ca va faire mal ...
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyMar 27 Nov - 21:39

Il va finir par le regretter :s
nazgull killer
Clownidingo
Clownidingo
nazgull killer

MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyMar 22 Avr - 0:04

tkt ! il gère le Caellyn^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame Empty

Autre jeu genre Ogame
Page 1 sur 1