| [Compte] Mergesh | |
|
+4Thales Eldrad crilin Mergesh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mergesh Mr Carrot
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Recherche moi... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: [Compte] Mergesh Mer 30 Juil - 20:15 | |
| Bonjour a tous ! Je m'apelle Mergesh, mais je ne suis pas un inconnu de l'uni 40. Mon ancien pseudo est "napoleon10", ou encore napoleon tout court. J'étais gouverneur d'une wing top 150 et ensuite sous-gouverneur de l'alliance mère top 80 qui s'appelait la SDJ. Je viens ici car crilin m'y a invité. Lui même fut gouverneur de la wing une fois que mon remplacent arrêta aussi. Je connais bien Babel, contre qui j'ai fais une guerre quand il avait encore son alliance (fais gaffe j'ai toujours tes positions ) Cela fait quasiment 1an que je n'y suis pas revenu sur cet uni... Cependant, ne voulant pas refaire le même travail que j'ai effectué uni13 pour rejoindre des amis (bientot top 1500 après 3-4 mois de dur labeur...), je demanderai s'il y a un compte bien développé a donné. J'aviserai ensuite En espérant avoir une réponse positive de votre part Mergesh ps: salut babel comment tu t'en sors depuis? | |
|
| |
crilin Troufion
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Mer 30 Juil - 20:21 | |
| En effet, il viens de ma part. Nous cherchions depuis longtemps a jouer sur le même univers depuis notre départ. Maintenant la chance se présente
Accepté le svp, vous serez pas déçue lol. | |
|
| |
Mergesh Mr Carrot
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Recherche moi... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Mer 30 Juil - 20:28 | |
| Eh, je me rapelle de mes 100 VBs mdr http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=549332&threadview=0&hilight=&hilightuser=203192 | |
|
| |
crilin Troufion
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Mer 30 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Jeu 31 Juil - 0:57 | |
| S'il y a encore des comptes de dispo, moi je dis pourquoi pas. C'est au King de décider comme d'habitude | |
|
| |
crilin Troufion
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Jeu 31 Juil - 1:10 | |
| j'arrete pas de lui envoyé des mess, mais j'ai aucune rep lol
peut etre qu'il en a marre xD | |
|
| |
Thales Traine Savate
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : Vendome (41) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Jeu 31 Juil - 2:03 | |
| perso ca me ferait plaisir de rejouer avec toi!!!! - Mergesh a écrit:
- Eh, je me rapelle de mes 100 VBs mdr
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=549332&threadview=0&hilight=&hilightuser=203192
oui c'est vrai que ça fait longtemps cette guerre, et dire qu'a l'époque, j'avais décidé d'ignorer cette guerre, et quand j'ai vu qu'on c'était acharnée sur mon meilleur pote "le mexicain" qui était un tout jeune joueur d'ogame, ça m'a incité à jouer le jeu de cette guerre, et j'ai commencé a taper du sdj^^ (le pauvre fedox, il en avait marre de me voir) après, quand j'ai décidé de supprimer mon alliance, j'ai rejoint les sdj car grâce a cette guerre, leur alliance m'a plu et j'ai donc postulé (malheureusement la guerre avait des ravages dans l'alliance et n'a pas vraiment tenu le coup) | |
|
| |
Mergesh Mr Carrot
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Jeu 31 Juil - 2:13 | |
| J'avais deja arreter de jouer je pense, car je me rapelle plus que tu était venu dans la SDJ ^^ Oui, l'été a décimé l'alliance... C'est dommage mais on aura fai un bn bout de chemin ^^ Mon seul regret, c'est que j'aille perdu de vue red bull | |
|
| |
crilin Troufion
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Jeu 31 Juil - 13:30 | |
| on l'a plus revue depuis casimen un an | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Jeu 31 Juil - 15:46 | |
| développe un peu ton irl, age, prénom et "profession' | |
|
| |
Mergesh Mr Carrot
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Jeu 31 Juil - 17:12 | |
| Si tu veux... Donc jm'appelle en réalité Florian, j'ai 13 ans et donc je suis collégien (en 3e cette année). Autrement mes occupations sont surtout l'ordinateur, je code en html/css/php et j'utilise le js quelques fois (pour les connaisseurs) EDIT: je suis aussi graphiste a mes temps perdu, et je bosse avec photoshop | |
|
| |
Thales Traine Savate
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : Vendome (41) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Jeu 31 Juil - 18:32 | |
| putain, j'ai plus du double en age........je prend un coup vieux en ce moment avec tous les jeunes qui arrivent^^ | |
|
| |
kerberos Traine Savate
Nombre de messages : 672 Age : 33 Localisation : Dans un pieux à pioncer^^ Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Jeu 31 Juil - 18:41 | |
| lol tu va remplacer Papy Caellyn
bienvenue Mergesh t'as passé une classe ? parce que 13ans en 3ème c anormal lol | |
|
| |
Mergesh Mr Carrot
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Jeu 31 Juil - 23:54 | |
| En effet j'ai passé une classe et je réussi quand même ^^ Honnêtement j'aurai voulu en passer 2, dommage que la psy aie dit non Lol babel, c'est sur ca fait bizarre mais bon on fait pas gaffe a l'âge ^^ | |
|
| |
Mergesh Mr Carrot
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Ven 1 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Ven 1 Aoû - 17:54 | |
| Tant que le King ne se sera pas décidé, nan. Il faut attendre. | |
|
| |
Mergesh Mr Carrot
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Ven 1 Aoû - 18:08 | |
| J'espère quand même que ca ne prendra pas beaucoup de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Ven 1 Aoû - 18:54 | |
| Sa prendra le temps que sa prendra. Regarde les autres candidatures, cela peut prendre plus d'une semaine. Les comptes ne se donnent pas comme sa non plus... Il faut laisser le temps au King pour réfléchir. | |
|
| |
crilin Troufion
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Ven 1 Aoû - 19:51 | |
| Ben c'est qu'il en met du temps pour réfléchir alors mdr | |
|
| |
Thales Traine Savate
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Ven 1 Aoû - 21:23 | |
| t'inquiete, ca prend le temps qu'il faut!!!
ca ne sert a rien de relancer la demande plusieurs fois, si il ne le fait pas, c'est soit qu'il n'a pas encore pris la décision, soit il attend encore l'avis d'autres membres, soit il n'a pas le temps en ce moment (ce qui est certainement le cas)
N'oublie pas que c'est les vacance et que l'on ne passe pas notre vie devant le pc
donc patience, tu aura bientôt une réponse.... | |
|
| |
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Sam 2 Aoû - 2:25 | |
| de plus en plus jeune membre de la TGFE seront ....! | |
|
| |
crilin Troufion
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Sam 2 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Dim 3 Aoû - 12:25 | |
| La sagesse l'age offre... sagesse = meilleur gameplay Kevin = naab Mais bien entouré a la TGFE ils seront ^^ ok y'a des joueurs s'est des croutes et ils sont con... m'ay bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Dim 3 Aoû - 14:36 | |
| - Bud a écrit:
- ok y'a des joueurs s'est des croutes et ils sont con... m'ay bon
en plus, tu fais parti de ce groupe Non, il va falloir patienter quelques jours, je n'ai rien de dispo (d'où ce temps assez long). Mais des comptes sont entrain de se libérer (enfin, je fais plutôt le nécessaire pour récupérer les logins). Il va falloir patienter ^^ |
|
| |
Mergesh Mr Carrot
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh Dim 3 Aoû - 23:02 | |
| Oki, je passerai tout les jours pour voir si vous avez des logins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compte] Mergesh | |
| |
|
| |
| [Compte] Mergesh | |
|