The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature destroy 1er[Acceptée wing]

+4
Master Kill
darck dams3
Grosfasol
destroy 1er
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

candidature destroy 1er[Acceptée wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature destroy 1er[Acceptée wing]   candidature destroy 1er[Acceptée wing] - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:24

J'espère qu'au moins quelqu'un t'a prévenu que Bud est notre candidature destroy 1er[Acceptée wing] - Page 3 Calimeromy2ms1 de service....

Bud, désolé de ne pas avoir réagit sur ton RC. Quand à ta demande pour réintégrer l'alliance mère...je viens de la retrouver au milieu de ce topic donc pas à sa place. La prochaine fois ouvre un topic pour toi et il sera surement plus facilement remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: candidature destroy 1er[Acceptée wing]   candidature destroy 1er[Acceptée wing] - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:43

Moi non plus je ne l'ai pas vu désolé Bud, donc je préfère attendre un peu avant de te reprendre dan sla mère pour la simple raison que nous sommes actuellement 15 membres dans la mère limite que j'ai fixé à la création de l'alliance...Je vais prochainement voir avec Grosfasol et Caellyn si on augmente cette limite ou non.

Pour l'instant tiens nous au courant de ton évolution Bud...
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: candidature destroy 1er[Acceptée wing]   candidature destroy 1er[Acceptée wing] - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:08

ok...
Bon admèttons que je me suis un peu emporté! Si je ne me plaisais pas ici je serais partit de toute façon.

Pour ma monter dansle mère j'ai dit plus haut que je ne montrais pas pour le moment car il y a trop de monde et trop d'entré d'un coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature destroy 1er[Acceptée wing]   candidature destroy 1er[Acceptée wing] - Page 3 Empty

candidature destroy 1er[Acceptée wing]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3