| CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] | |
|
+3darck dams3 Master Kill ARTHUS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ARTHUS T'tite Tête
| Sujet: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Mer 1 Nov - 16:20 | |
| Voila aprés avoir cloturer un compte ( qui est toujours dispo en mode vacances d'ailleurs ) puis repris un autre classer 1250 eme . sur lequel j'ai fait le necessaire pour pouvoir normalement progresser ( en tout cas mes nouvelles planetes me le permettent ) tout est sur ma nouvelle fiche mise a jour hier soir . Je me demandais donc, ayant atteint le top mille , et bientôt mieux, s'il ne serait peut etre pas temp pour moi de rejoindre l'alliance mére . J'appreci bien cet alliance et passe de plus en plus de temp uni 40 , vu que j'ai perdu ma flotte uni 33 , quitte a en refaire une je prefere progresser dans le 40 ( miam de la def !!!!). Donc si vous voulez de moi dans l'alliance mére ? j'ai deja preparer ma nouvelle signature TGFE. J'attend vos reponses, merci d'avance. | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Mer 1 Nov - 16:22 | |
| Eh ben on te l'avait promis donc je n'y vois pas d'inconvénients, attend l'avis des autres membres cependant | |
|
| |
darck dams3 Cornichon
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Mer 1 Nov - 16:57 | |
| Pour moi y a pas de probleme! C'est quoi le classement pour rentrer dans la mère pour les personnes qui ne sont pas de l'alli? | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Mer 1 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Mer 1 Nov - 17:15 | |
| Moi je suis pour, pour et pour. Au fait, on avait pas dit que pour monter de la wing on restait à top 1000? | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Mer 1 Nov - 17:31 | |
| si eh ben c'est ce qu'on fait, par contre le recrutement de la mère est top 700 | |
|
| |
ARTHUS T'tite Tête
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Mer 1 Nov - 18:11 | |
| bon comme je remplie les deux conditions (dans la wing et top 1000)et qu'apparement vous n'y voyait pas d'objection, je m'empresse de changer ma signature. Elle est plus sympa, non ? | |
|
| |
darck dams3 Cornichon
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Mer 1 Nov - 18:16 | |
| ouai j'aime bien les polices d'ecritures que ta utiliser! Par contre je n'aime pas trop l'image de font elle est pas asser clair je trouve :! | |
|
| |
ARTHUS T'tite Tête
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Mer 1 Nov - 18:22 | |
| C'est pour faire resortir les ecrits, ça ressort mieut que celle que j'avait jusque là. | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Mer 1 Nov - 18:50 | |
| Je suis pour bien évidemment que tu reviennes dans l'ally pour ma part Sinon jolie signature, mais on attendra l'avis de l'expert GrosFasol ^^ | |
|
| |
tofer Cornichon
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Mer 1 Nov - 21:28 | |
| également, ok pour ton arriver en alliance mere.... | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Jeu 2 Nov - 13:04 | |
| Envoie ta candidature à l'alliance mère | |
|
| |
ARTHUS T'tite Tête
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Jeu 2 Nov - 16:18 | |
| ça y est , j'ai envoyer ma candidature ingame . | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Jeu 2 Nov - 16:19 | |
| Candidature acceptée, bienvenue!
Comme Destroy je surveillerai constamment ton évolution | |
|
| |
ARTHUS T'tite Tête
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Jeu 2 Nov - 16:26 | |
| ça marche, pas de souci . | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Jeu 2 Nov - 16:50 | |
| Biienvenu a toi ~~
Et pour le recrutement de la wing a l'ally mere se faisait top 1000 tout simplement car c'était le premier palier qu'on avait mis en place pour rentrer dans l'ally mere ^^ mais les nouveaux arrivant qu'ils postulent pour l'ally mere ou la wing, le recrutement est top 700 car autrement, il y aurait discordence car c'est assez facile de rentrer top 900 ds la wing et de postuler directement dans la mere car top 1000 ~~ Le recrutement top 1000 n'est accecible que pour les anciens de la wing ^^
Et jolie signature a part que ça pixelise un peu ~~ | |
|
| |
darck dams3 Cornichon
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] Jeu 2 Nov - 17:55 | |
| Grosfasol la voit de la raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE D'Arthus pour l'alliance mére[Acceptée] | |
|