The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bud ally mère[Acceptée]

+6
Caellyn
tofer
darck dams3
ARTHUS
Eldrad
Bud
10 participants
AuteurMessage
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

Bud ally mère[Acceptée] Empty
MessageSujet: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyMar 7 Nov - 19:51

Bonjour a tous, Very Happy Very Happy

Je suis Bud joueur plutot expérimenté de ogame Cool Cool . Il y'a quelque temps j'étais top 500 (voir ceci pour les nouveaux: https://tgfe.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=169 ),
suite a une stratégie vis a vis de ma lune j'ai souhaité rejoindre la wing pour ne pas déranger les meilleurs dentres nous. Une place vient de se libérer et j'ai vue passer a coter de moi dans le classement Boulix et je ratrappe Destroy 1er...

Je souhaite donc rejoindre l'ally mère... Smile ( 67935 (Place 865 sur 12481) maj de 16h le 07/11)

Je suis un joueur motivé qui compte bien se vanger de Upah Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... je joue plus en ce moment qu'il n'y a 2moi! J'èsèpère vous rejoindre le plus vite possible Exclamation

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyMar 7 Nov - 20:47

Je dirais pour ma part, pourquoi pas Wink. Mais peut être devrions nous mettre les même conditions d'acceptation dans l'ally mère à savoir que d'ici quinze jours il faudra que tu sois dans le top 700 (ce qui au vue de ton classement peut être facilement faisable).
ARTHUS
T'tite Tête
T'tite Tête
ARTHUS

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyMar 7 Nov - 20:52

Pour ma part comme tu me disait il y a quelques jours que l'on aller monter ensemble, je n'y vois pas d'objection au con,traire mleme condition plus que 12 jours pour être top 700 mais je sais que tu peut !!!
Alors j'espere a tres bientot dans l'alliance mere .
darck dams3
Cornichon
Cornichon
darck dams3

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyMar 7 Nov - 21:33

J'aurais tendense a dire oui car on te connait bien ...
Mais les leader il me semble on decider, ils nosu otn envoyer un message que ce qui ne serait pas dans le top 700 dans deux semaiens dessandrer dans la wing!
Donc sa serait bete que tu n'y reste que deux semaines!
tofer
Cornichon
Cornichon
tofer

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyMar 7 Nov - 21:52

moi je suis tout a fait ok pour qu'il réintegre l'alliance mere, il a prouver qu'il en est capable son arrivé en top 700 en tient qu'a quelques jours, pour moi c'est ok je m'en remet aui vote des autres membre, en tout cas il sera toujour le bienvenu Wink mais vous avez pi etre raison vm atendre quelques jour qu'il soit réellemen en top 700
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyMar 7 Nov - 22:55

Personnellement, je suis pour que l'on se tienne au règles nouvellement établies.
Comme l'a souligné Eldrad, je ne vois pas l'intérêt de te faire rejoindre l'alliance mère maintenant si tu dois retourner dans la wing dans 12 jours.

Donc désolé Bud mais je dirais non.
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyMar 7 Nov - 23:22

ok pas graves... je voulais attendre le top j'aurais dut cela m'aurait évité un rateau...

Par contre pour vous top 700 c'est être 7** ou 6**
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyMar 7 Nov - 23:40

Ca n'est que mon avis Bud. Ceux de Grosfasol et de Master seront aussi déterminants.

Quand au top 700, c'est de 601 à 700.
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyMer 8 Nov - 15:28

Bah il reste deux petites semaine et tu es 852eme (a 24.000 point du top 700), c'est faisable en quinze jour mais là, tu es encore un peu loin pour integrer l'ally mere en sachant que le fait de mettre dans la wing tout les non top 700 (d'ici quinze jours, on est pas non plus a un jour pres ~~) n'est pas une punition car ils pourront reintegrer une fois le classement adequate

Et Boulix est partis dans la wing, il reintegrera l'ally mere quand le classement sera ok

En plus, nous n'avons pas mis de restriction sur le forum entre la wing et l'ally mere, a savoir que tous ont les même droits sur le forum.

Mais nous voulons une alliance mere un peu plus forte (et une wing forete également car y a beaucoup d'inactif...avec de petits scores) pour si probleme est aider la wing et avec 100k de moyenne, c'est un peu difficile d'être convaincant

Et pour en revenir a la place qui s'est liberé, il y a 15 places, c'est a dire qu'on ne recrute plus en externe si le quotas est atteint mais en interne, il n'y a pas de restriction ~~ donc top 700, tu peux postuler dans l'ally mere même si on est déjà 15

voili voilou
https://tgfe.forumpro.fr
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyMer 8 Nov - 15:54

Ok donc j'atend il n'y a pas de problème.

Je compte ateindre le top 700 assez rapidement, au max un moi. Si tous vas bien d'ici 10 jours c'est bon! mais je vous préviendrais dans ce cas la!

Citation :
...comme tu me disait il y a quelques jours que l'on aller monter ensemble...

J'arrive!!

(toujours pour l'info pts: 69383 (Place 852 sur 12467))
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyMer 8 Nov - 15:58

24.000 points, ça faisable en quinze jours si tu joues régulierement sans être no life non plus et on veut pas te monter dans la mere si c'est pour te redescendre par la suite
L'effet yoyo, c'est pas tip top pour le morale et pour l'ambiance également ~~
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyJeu 9 Nov - 12:58

ok je suis daccord, je reposte quand je suis bien intégré dans le top 700...

A trèstrès bientot dans la partie candidature
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyJeu 9 Nov - 22:25

Personne n'en doute Bud. A très bientôt.
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyDim 12 Nov - 7:09

je re ouvre quand tu es dans les conditions d'acceptation (soit bientot^^ ), je ferme pour éviter le flood du topic Razz

lock
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyVen 17 Nov - 21:01

Comme vous pouvez le voir le topic é réouvert... cela signifie que je suis rerentré dans le top 700.Je pence y réster en tous cas je l'èspère car pour le moment je n'ai fait que progresser.

J'èspère que vous allez me faire confiance et m'accepter dans l'ally mère?
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyVen 17 Nov - 21:05

On t'a demandé de rentrer dans le top 700 ce que tu as fais très rapidement donc je suis pour ta venue avec nous dans la mère.

Comme d'habitude attend l'avis des autres membres.
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyVen 17 Nov - 22:39

Je n'ai pas d'objection pour sa rentrée, Wink
ARTHUS
T'tite Tête
T'tite Tête
ARTHUS

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyVen 17 Nov - 22:45

bravo, pour ta ponctualité, 9 jours tu es dans les temps !!!
Donc je ne voit toujours pas d'objection ni as ton entrer dans l'alli mere ni à ce que tu me rattrape !!
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptyVen 17 Nov - 23:53

Bien joué Bud et bienvenu dans la mère
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 0:04

ARTHUS a écrit:
bravo, pour ta ponctualité, 9 jours tu es dans les temps !!!

Very Happy Very Happy
Si je suis accépté demain ca fera dix jours!!!
J'envoi ig si Grosfasol dit non je retournerai dans la wing...
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 0:06

Je crois que Grofasol est en mode vac alors il risque pas de répondre. De toute façon, le deal était de monter dans le top 700 alors il n'y a pas de problème
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 0:12

Ok bon ba merci
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 0:21

Candidature acceptée

Sois le bienvenue Bud en espérant que maintenant tu restes logtemps avec nous.
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 1:19

bienvenue dans la mere !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bud ally mère[Acceptée]   Bud ally mère[Acceptée] Empty

Bud ally mère[Acceptée]
Page 1 sur 1