The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Perle de Sang[Acceptée]

+5
ARTHUS
Footeux
Master Kill
larme
Caellyn
9 participants
AuteurMessage
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

Candidature de Perle de Sang[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 0:13

Salut,

Je pose une candidature pour Perle de Sang qui n'arrive pas à s'enregister sur le forum.

Il vous en dira plus dès que possible mais il est classé 198ème et on a longtemps fait partie de la même alliance dans le 33 où il est classé 12ème. Arthus le connait aussi sous le doux nom de mod33.

Si quelqu'un d'autre que Grofasol est Admin du fofo, il faudrait qu'il le contacte pour essayer de résoudre son problème d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
larme
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 0:53

Petit passage rapide Pour repondre au questionnaire d'acceuil

Veuillez spécifier dans votre candidature:

La date de l'ouverture de votre compte sur l'univers 40; beaucoup trop tard ( pour cause de recyclage du compte precedant )

Votre ancienne alliance; je ne l'ai pas encore quité pour cause d'unique répresentant

Vos motivations pour l'avoir quittée; tres bonne question ( si, si ). Je dirai juste qu'elle ressemble un peu trop à celle de l'uni33

Vos motivations pour NOUS rejoindre; pour eviter de me faire recycler ( non ca c'est la reponse des noobs ). Pour monter dans le classement, devenir plus fort grace à une superbe alliance ( euh non, ca c'est aussi une reponse de noob ). En plus simple car je connais visiblement 2 joueurs de votre alliance ( mais je ne sais pas si c'est une reference )

Votre fréquence de jeu sur Ogame; entre 10 min et un peu plus par jour

Vos points aux flottes et au général; je ne regarde pas souvent. Top 200 au classement en grande partie à cause de ma flotte

Votre classement dans ces 2classements; déjà répondu

Avoir une orthographe correcte, sans être parfaite mais pas trop de fautes; la vraiment c'est un peu dur. Au mieux je peux viser ( avec beaucoups de concentration ) un peu moins d'une faute par mots ( et encore )

Les RP's sont plus agréables à lire mais ne sont bien sûr pas obligatoires; ca c'est une remarque je pense. Mais bon s'il faut un RP on vera ( mais ce n'est pas trop mon style )

Veillez à rester polis... uniquement avec les gens qui sont polis

S'il y a d'autres questions ....

Bon jeu à tous
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 0:58

Candidature intéressante!

Bon tu connais Caellyn et Arthus, tu possèdes un bon classement et tu m'as l'air d'être un bon joueur donc je ne peux que être pour ta venue parmi nous.

Je te demanderai d'attendre l'avis des autres membres de l'alliance avant d'envoyer ta candidature ingame.

A très vite... Wink
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 1:15

moi je suis ok pour son adhesion en plus qu'il est sur le 33 c'est cool !!! et caellyn t'y est encore ?
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 7:27

Moi je suis aussi pour bien entendu. Et oui fooyeux, je suis encore sur le 33 même si je me contente d'y faire des mines car le 40 est beaucoup plus intéressant.
ARTHUS
T'tite Tête
T'tite Tête
ARTHUS

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 10:50

Je suis 100 % pour. ce serait un plaisir d'avoir un joueur de cet envergure de plus dans l'alliance, même si pour rattraper tous ces bons joueurs je vais devoir arreter l'uni 33. a trés bientôt parmis nous !!
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 12:31

Envoie ta candidature ingame Larme
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 15:16

Je suis pour également!
doze
Troufion
Troufion

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 16:08

Moi aussi je suis pour !!
darck dams3
Cornichon
Cornichon
darck dams3

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 17:43

Moi aussi!
larme
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 20:10

ReSalut,

Si j'ai bien suivi il ne me reste plus qu'à payer l'apéro.
Reste à trouver le bar
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptySam 18 Nov - 20:44

T'as tout compris geek

Bienvenue Larme Wink
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptyMar 21 Nov - 6:08

Bon, bah moi, je rentre de vac et qu'est ce que je vois, un nvo membre parmi nous ~~

Bienvenu donc avec un peu de retard ^^
https://tgfe.forumpro.fr
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] EmptyVen 24 Nov - 20:30

lock
https://tgfe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Perle de Sang[Acceptée]   Candidature de Perle de Sang[Acceptée] Empty

Candidature de Perle de Sang[Acceptée]
Page 1 sur 1