| candidature [totoleouf] [Acceptée] | |
|
+3Grosfasol Master Kill totoleouf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
totoleouf Cornichon
| Sujet: candidature [totoleouf] [Acceptée] Jeu 8 Fév - 18:58 | |
| salut! voila ma demande pour intégrer l'aliance mère: je viens de la wing ou je suis encore pour le moment le fondateur, mais master va trouver quelqu'un pour me remplacer (bud a priori) , moi personnellement j'ai plus trop le temps de m'en occupé, je suis quand meme sur ogame au moins 2 fois par jour ( matin / soir)... classement actuelle: 189936 (Place 552 sur 9836) auncune flotte a l'heure actuel, mais je vais la commencer dans 2 semaine normalement, je pense aller vite vu mes mines actuelle... PS: je suis vendeur de deut, je fournis caelyn, master, et arthus régulierement! ( petite pub ) voili voilou je crois rien avoir oublier... | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Jeu 8 Fév - 19:03 | |
| Salut!
Bah comme je te l'ai dit je suis pour ta venue dans la mère tu as monté ce compte de manière assez fulgurante avec tes mines, tu t'es super bien occupé de la wing donc pour moi c'est oui. Seul bémol faut trouvé un remplacant pour diriger la wing je vais donc demander à Bud (Tips) si ça l'intéresse et on verra en conséquence;)
Voilà on va voir l'avis des autres membres...
ps : et tu as depanné pas mal de Demons aussi ^^ | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Jeu 8 Fév - 20:37 | |
| Oui idem, no soucy pour venir ds l'ally mere mais faut trouver un nouveau responsable de la wing dans un premier temps
Mais pense a monter encore un peu tes mines tout en faisant de la flotte, soit a passer en minier agressif, raider pour faire des mines et non pas raider pour refaire de la flotte, ^^ | |
|
| |
totoleouf Cornichon
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Jeu 8 Fév - 21:26 | |
| oui mais le souci c'est que j'ai jamais eu de flotte, meme avant quand j'étais dans le U19! master m'avais expliqué impeut l'histoire des phalanges, mais j'ai peur de me tromper et me faire avoir, c'est aussi pour sa que jusque la je n'est pas fait de flotte! mais si je décolle de ma lune je crains rien a priori, c'est si je venais a phalanger quelqun, qu'il pourrait m'avoir au retour! | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Jeu 8 Fév - 21:45 | |
| ouais il te reste encore des trucs à apprendre sur la flotte mais on va remédier à ca très vite;)
Pour le responsable Bud (Tips) est d'accord pour diriger la wing, souvent présent ingame et sur le forum, confiance totale en lui, il est le mieux placé pour reprendre la wing. | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Jeu 8 Fév - 21:47 | |
| Je suis pour la monté biensur...
Et je veux bien m'occuper de la wing après son départ | |
|
| |
totoleouf Cornichon
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Jeu 8 Fév - 21:59 | |
| ok! bon ba le successeur est alors trouvé, condition remplit grosfasol... faudrait peut-ètre l'avis de quelques autres joueurs!!! | |
|
| |
Grosfasol Madmin
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Jeu 8 Fév - 22:12 | |
| oé on attend l'avis des autres quand même^^ et pour l'explication des lunes, on en reparle en partie privée car là c'est tout public donc je n'expliqu rien ici ~~ | |
|
| |
totoleouf Cornichon
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Jeu 8 Fév - 22:15 | |
| ok pas de problème , j'attend les explications des anciens! lol | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Jeu 8 Fév - 23:12 | |
| Pour également | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Ven 9 Fév - 15:18 | |
| Pour bien sûr. Tu es largement dans les critères et un bon fournisseur de Deut... | |
|
| |
tofer Cornichon
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Sam 10 Fév - 15:58 | |
| je suis également d'accord, et je trouve que pour bud c'est cool aprés ce qu'il viens de subir, et puis t'es a 100% dans les critere donc je suis a 100% ok | |
|
| |
Grosfasol Madmin
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] Sam 10 Fév - 17:10 | |
| integration alliance mère faite, lock ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [totoleouf] [Acceptée] | |
| |
|