The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature sofralexus [Acceptée Wing]

+5
Médée
Eldrad
Master Kill
Grosfasol
sofralexus
9 participants
AuteurMessage
sofralexus
Troufion
Troufion
sofralexus

Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptySam 24 Fév - 18:29

Bonjour a vous, je viens sur la pointe des pieds Embarassed, j'aimerai bien faire partit de votre alliance du moins de la Wing si vous le voulez bien

J'ai creer mon compte depuis depuis 2 mois et 1 semaine
J'ai de l'experience dans OGame, je suis univer 28 classé 815 eme puis univer 34 Top 600,univer 24 138 k de points univer 42, 27 k de points

Avant je faisait partit de la P.I.C

Je voulait changer d'alliance, elle ne me plaisait pas trop

Je me connecte xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Points 18995 (Place 2505 sur 9337) voila tout j'avance vite vous pouvez me croire, j'évolue bien

Voila c'est a peu pres lol!
J'espere que je n'est rien n'oublier Razz

¤ Vos motivations:
Intégrer une alliance où l'on communique, où l'on s'amuse. Pouvoir parler stratégie, pouvoir échanger...
Et puis bien sûr, aller toujours plus haut à ogame
J'apprecie cette alliance car les images utilisé me plaisent particulierement et je voit une tres bonne ambiance sur le forum et voila je voudrai etre des votres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptySam 24 Fév - 18:51

Bonjour,
Pour ma part, pourquoi pas mais on a quelques problemes avec les personnes non classées qu'on prend dans la wing, ils ne passent en général jamais sur le forum pour qu'on les aide en cas de probleme d'évolution et finissent inactif donc on doit faire la chasse et les renvoyer.. c'est pas des plus amusant

Pour ma part, je suis pas contre et j'aimerais penser que tu seras pas inactif dans 1mois et qu'en cas de soucis via certaines personnes qui stop ton évolution en te raidant constamment, tu nous previendrais pour qu'on puisse t'aider a ne pas finir inactif.
Car le U40 commence a prendre de l'age et il est de plus en plus dur d'atteindre le top 1500 (donc démotivation possible) même si, perso, il est plus facile d'être classé ici que dans n'importe quelle autre via recyclage de def~~

Moi, je suis pour et y a 40K entre toi et le 1er classé, c'est pas grand chose Wink
On est une alliance qui ne joue pas sur le classement a proprement parlé donc la porte pour la wing est ouverte sans restriction de point, la seule et unique, participer et ne pas finir inactif

A oui, as tu postulé dans d'autres alliances ou seulement chez nous et pourquoi nous?

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:57, édité 2 fois
https://tgfe.forumpro.fr
sofralexus
Troufion
Troufion
sofralexus

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptySam 24 Fév - 18:56

tout d'abord merci d'etre pour et ne vous inquieter pas je ne me demotiverai jamais lol

¤ Pourquoi vous?
Intégrer une alliance où l'on communique, où l'on s'amuse. Pouvoir parler stratégie, pouvoir échanger...
Et puis bien sûr, aller toujours plus haut à ogame
J'apprecie cette alliance car les images utilisé me plaisent particulierement et je voit une tres bonne ambiance sur le forum et voila je voudrai etre des votres.
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptySam 24 Fév - 19:02

Je ne suis pas le seul a décider^^, donc attends l'avis des autres membres, ici chacun donne son avis (positif ou négatif ), t'auras une réponse définitive dans les 48h Wink~~ mais passe régulierement pour voir l'évolution de ta candidature
sofralexus
Troufion
Troufion
sofralexus

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptySam 24 Fév - 19:04

ok d'accord

Merci a toi pour la reponse
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptySam 24 Fév - 19:32

Bonjour Sofralexus,

Je vois pas de problèmes à ton adhésion dans la wing mais je rejoins ce que dis Grosfasol si dans 1 semaine on te voit plus ça sert pas à grand chose donc il faudra être actif ingame et sur le forum Wink

Attend l'avis des autres membres qui ne vont pas tarder...
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptySam 24 Fév - 20:13

Bienvenue Pour ma part pas de soucis pour ton adhésion si tu passes régulièrement sur le fofo Wink
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptySam 24 Fév - 20:38

Pas de problème pour moi ^^
bienvenu et bonne chance,
et surtout amuse toi bien Razz
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptySam 24 Fév - 23:13

Tous le monde doit avoir ca chance dans la wing... donc je suis pour aussi mais je trouve que tu as beaucoup de compte a t'occuper donc si ca vas pas "a la porte " Wink mais on en arrivera pas la!
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptySam 24 Fév - 23:55

Pas d'objections pour moi non plus. Si je peux me permettre de te donner un premier conseil: ne donnes pas tes heures de connexion sur un forum comme ça et surtout pas en partie publique.

Je vais éditer ton post pour les enlever.
totoleouf
Cornichon
Cornichon
totoleouf

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptyDim 25 Fév - 0:07

je suis pour aussi! tous le monde a sa chance dans la wing!
bonne continuation a toi
a+
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptyDim 25 Fév - 10:58

Envoie ta candidature ingame à la wing Wink
sofralexus
Troufion
Troufion
sofralexus

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptyDim 25 Fév - 20:42

Merci, merci beaucoup et ne vous inquietez pas je serai actif

merci
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptyDim 25 Fév - 21:07

Candidature accéptée...

Bienvenue parmis nous sofralexus Wink
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptyDim 25 Fév - 21:08

Bienvenue
sofralexus
Troufion
Troufion
sofralexus

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptyDim 25 Fév - 21:41

Merci les gars , l'alliance est génial !

TGFE_W j'arrive !
sollipsiste
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptyDim 25 Fév - 22:05

Salutations Sofralexus.

Bienvenue parmis nous.
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] EmptyDim 25 Fév - 23:53

Bienvenue,

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing]   Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Empty

Candidature sofralexus [Acceptée Wing]
Page 1 sur 1