| Candidature sofralexus [Acceptée Wing] | |
|
+5Médée Eldrad Master Kill Grosfasol sofralexus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sofralexus Troufion
| Sujet: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Sam 24 Fév - 18:29 | |
| Bonjour a vous, je viens sur la pointe des pieds , j'aimerai bien faire partit de votre alliance du moins de la Wing si vous le voulez bien J'ai creer mon compte depuis depuis 2 mois et 1 semaine J'ai de l'experience dans OGame, je suis univer 28 classé 815 eme puis univer 34 Top 600,univer 24 138 k de points univer 42, 27 k de points Avant je faisait partit de la P.I.C Je voulait changer d'alliance, elle ne me plaisait pas trop Je me connecte xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Points 18995 (Place 2505 sur 9337) voila tout j'avance vite vous pouvez me croire, j'évolue bien Voila c'est a peu pres J'espere que je n'est rien n'oublier ¤ Vos motivations: Intégrer une alliance où l'on communique, où l'on s'amuse. Pouvoir parler stratégie, pouvoir échanger... Et puis bien sûr, aller toujours plus haut à ogame J'apprecie cette alliance car les images utilisé me plaisent particulierement et je voit une tres bonne ambiance sur le forum et voila je voudrai etre des votres. | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Sam 24 Fév - 18:51 | |
| Bonjour, Pour ma part, pourquoi pas mais on a quelques problemes avec les personnes non classées qu'on prend dans la wing, ils ne passent en général jamais sur le forum pour qu'on les aide en cas de probleme d'évolution et finissent inactif donc on doit faire la chasse et les renvoyer.. c'est pas des plus amusant
Pour ma part, je suis pas contre et j'aimerais penser que tu seras pas inactif dans 1mois et qu'en cas de soucis via certaines personnes qui stop ton évolution en te raidant constamment, tu nous previendrais pour qu'on puisse t'aider a ne pas finir inactif. Car le U40 commence a prendre de l'age et il est de plus en plus dur d'atteindre le top 1500 (donc démotivation possible) même si, perso, il est plus facile d'être classé ici que dans n'importe quelle autre via recyclage de def~~
Moi, je suis pour et y a 40K entre toi et le 1er classé, c'est pas grand chose On est une alliance qui ne joue pas sur le classement a proprement parlé donc la porte pour la wing est ouverte sans restriction de point, la seule et unique, participer et ne pas finir inactif
A oui, as tu postulé dans d'autres alliances ou seulement chez nous et pourquoi nous?
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
sofralexus Troufion
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Sam 24 Fév - 18:56 | |
| tout d'abord merci d'etre pour et ne vous inquieter pas je ne me demotiverai jamais lol
¤ Pourquoi vous? Intégrer une alliance où l'on communique, où l'on s'amuse. Pouvoir parler stratégie, pouvoir échanger... Et puis bien sûr, aller toujours plus haut à ogame J'apprecie cette alliance car les images utilisé me plaisent particulierement et je voit une tres bonne ambiance sur le forum et voila je voudrai etre des votres. | |
|
| |
Grosfasol Madmin
| |
| |
sofralexus Troufion
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Sam 24 Fév - 19:04 | |
| ok d'accord
Merci a toi pour la reponse | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Sam 24 Fév - 19:32 | |
| Bonjour Sofralexus, Je vois pas de problèmes à ton adhésion dans la wing mais je rejoins ce que dis Grosfasol si dans 1 semaine on te voit plus ça sert pas à grand chose donc il faudra être actif ingame et sur le forum Attend l'avis des autres membres qui ne vont pas tarder... | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| |
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Sam 24 Fév - 20:38 | |
| Pas de problème pour moi ^^ bienvenu et bonne chance, et surtout amuse toi bien | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Sam 24 Fév - 23:13 | |
| Tous le monde doit avoir ca chance dans la wing... donc je suis pour aussi mais je trouve que tu as beaucoup de compte a t'occuper donc si ca vas pas "a la porte " mais on en arrivera pas la! | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Sam 24 Fév - 23:55 | |
| Pas d'objections pour moi non plus. Si je peux me permettre de te donner un premier conseil: ne donnes pas tes heures de connexion sur un forum comme ça et surtout pas en partie publique.
Je vais éditer ton post pour les enlever. | |
|
| |
totoleouf Cornichon
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Dim 25 Fév - 0:07 | |
| je suis pour aussi! tous le monde a sa chance dans la wing! bonne continuation a toi a+ | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Dim 25 Fév - 10:58 | |
| Envoie ta candidature ingame à la wing | |
|
| |
sofralexus Troufion
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Dim 25 Fév - 20:42 | |
| Merci, merci beaucoup et ne vous inquietez pas je serai actif
merci | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Dim 25 Fév - 21:07 | |
| Candidature accéptée... Bienvenue parmis nous sofralexus | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Dim 25 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
sofralexus Troufion
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Dim 25 Fév - 21:41 | |
| Merci les gars , l'alliance est génial !
TGFE_W j'arrive ! | |
|
| |
sollipsiste Instr. Snoop
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Dim 25 Fév - 22:05 | |
| Salutations Sofralexus.
Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Grosfasol Madmin
| Sujet: Re: Candidature sofralexus [Acceptée Wing] Dim 25 Fév - 23:53 | |