The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Misterious[Acceptée Wing]

+7
Caellyn
tofer
totoleouf
Eldrad
Médée
Master Kill
Misterious
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misterious
Cornichon
Cornichon

Masculin Nombre de messages : 282

Candidature Misterious[Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptySam 3 Mar - 20:00

Salut tout le monde, je souhaiterais rejoindre votre alliance qui m'a l'air très compétente et sérieuse, mon ancienne alliance est TiNy que j'ai quittée pour manque de membres et d'activités...
Je joue plusieurs fois par jour. Je suis classé 581eme en points avec 200k en étant en progression constante depuis quelques jours, et top 746 en flotte mais je suis en production massive de flottes en ce moment avec de très bonnes mines (et rc ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptySam 3 Mar - 20:40

Bienvenue sur notre forum Misterious Wink

Ton classement correspond de justesse aux exigeances pour intégrer l'alliance mère donc j'aimerai savoir si tu as de l'expérience sur d'autres univers ?

Je ne me prononcerai pas tout de suite de mon côté je vais attendre ta réponse et voir l'avis de mes camarades ...
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptySam 3 Mar - 20:43

Je ne dis pas non pour ma part... Mais c'est une bonne question que master Kill a demandé, as-tu des expériences sur d'autre univers.

Sinon, pour rentrer dans la TGFE je dis pas non.
Misterious
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptySam 3 Mar - 20:48

Oui, j'avais 250k sur l'uni 20. J'ai commencé l'uni 40 il y a quelques mois.
Sachez que je suis en progression constante depuis quelques jours et que je compte bien atteindre le top 200 (voir 100).
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptySam 3 Mar - 21:24

Pour ma part, je serais plutôt favorable à un petit passage dans la wing pour que tu puisses t'adapter et qu'on puisse juger ta progression Wink

Si tu nous parait apte, à ce moment là aucun problème pour te faire monter dans l'ally mère.

Mais ce n'est que mon avis ^^

en tout cas Bienvenue

Edit: Tu t'appelles comment sur cet univers, je ne trouves pas de Misterious dans le classement.
Misterious
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptySam 3 Mar - 21:34

J'ai commencé l'univers quelques mois àpres sa sortie... Il y a 3 jours j'étais top 647.

Eldrad a écrit:
Tu t'appelles comment sur cet univers, je ne trouves pas de Misterious dans le classement.

The Destruct, pseudo que je changerais en Misterious ^^
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptySam 3 Mar - 21:41

250k sur l'univers 20 c'est faible enfin tu m'as l'air bien motivé pour cet univers, je serai pour mais avec une période d'essai de 1 semaine dans la wing pour voir un peu comment tu évolues.

Attendons l'avis des autres membres...
totoleouf
Cornichon
Cornichon
totoleouf

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptySam 3 Mar - 21:44

moi je vois pas d'objection a ton entrée dans l'aliance...
Misterious
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptySam 3 Mar - 21:48

totoleouf a écrit:
moi je vois pas d'objection a ton entrée dans l'aliance...

Merci, de toutes façons vous n'avez pas à vous inquiétez, je montrais d'avantage dans le classement Wink
tofer
Cornichon
Cornichon
tofer

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptySam 3 Mar - 21:49

moi de meme, aucune objection Wink
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptySam 3 Mar - 22:51

Ok pour moi mais je suis aussi pour un passage dans la wing avant.
Misterious
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 0:14

J'ai cru voir sur la page de l'alliance mère "L'Empire recrute uniquement top 600" Razz
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 0:32

Exact, mais maintenant nous sommes plus strict concernant le recrutement pour l'alliance mère.
Tu es à la limite du top 600 donc un passage dans la wing de 1 semaine pour voir comment tu évolues est préférable.

Permet aussi de tester ta volonté d'intégrer l'alliance Wink
Misterious
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:00

Que vous me mettez dans la wing ou dans la mère, je vais me mettre à fond pour progresser et rester dans votre alliance.
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:10

Alors sois le bienvenu parmi nous. Si tu tiens tes promesses, il ne devrait pas se passer trop de temps avant que tu rejoignes la mère.
Misterious
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:19

Caellyn a écrit:
Alors sois le bienvenu parmi nous.

Merci, je suis content de l'être.

Mes promesses, je vais les tenir Smile

Caellyn a écrit:
Si tu tiens tes promesses, il ne devrait pas se passer trop de temps avant que tu rejoignes la mère.

Je l'espère Smile
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:25

Bienvenue parmi nous, tu dis avoir de bonne mine mais quesque t'apelle bonne mine ? Tu fais ta flotte...fais gaffe a pas la perdre tu pourrais redescendra bas, sinon ben j'espere que tu atteindra l'alliance mere en tenant tes promesses
Misterious
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:34

Footeux a écrit:
Bienvenue parmi nous, tu dis avoir de bonne mine mais quesque t'apelle bonne mine ? Tu fais ta flotte...fais gaffe a pas la perdre tu pourrais redescendra bas, sinon ben j'espere que tu atteindra l'alliance mere en tenant tes promesses

Edit : mines

Ne t'en fait pas pour ma flotte, elle est en vol chaque fois que je suis absent ^^

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 2:16, édité 1 fois
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:39

Citation :

Sur pm mes mines sont xx/xx/xx
colo : xx/xx/xx
xx/xx/xx
xx/xx/xx
xx/xx/xx
xx/xx/xx
xx/xx/xx
xx/xx/xx
xx/xx/xx

Ne t'en fait pas pour ma flotte, elle part en balade chaque fois que je suis absent ^^

Je c'est bien que moi et Grosfasol trouveront ses mines pas super, cela n'engage que moi mais je c'est que grosfasol le pense ^^

Et faire les voyages c'est pas tout il faut bien les faire...

EDIT : j'ai caché les niveaus de mines a la demande de tous

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 2:02, édité 1 fois
Misterious
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:44

Footeux a écrit:
Et faire les voyages c'est pas tout il faut bien les faire...

Ben oui, je les fait suivant le temps ou je suis absent.
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:46

oui mais comment explique comment tu les fais, transporter, stationner, exploiter, et a partir de quoi ? planete, lune ?
Misterious
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:49

Footeux a écrit:
oui mais comment explique comment tu les fais, transporter, stationner, exploiter, et a partir de quoi ? planete, lune ?

Exploiter, à partir de ma lune bien sur Laughing
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:53

C'est un interogatoire?
Tu veux pas aussi qu'il disent vers quelle destination il les fait tous les jours dans un forum ouvert à tout le monde.
S'il est top 600 c'est que jusque là il la déplace correctement.

Et puis demandez ses mines ou même ses types de déplacement dans un forum ouvert à tout intru je trouve cela génant moi²p

Si tu as des choses à lui demandé fait le par mp...

En attendant moi je dit oui, pour la TGFE (wing ou mère cela n'a pas d'importance pour l'instant)

Note : ne pense pas pour GrosFasol, il le fait très bien lui-même, et même si je le désaprouve desfois il est rare qu'il pense du mal des gens... Quand je lui Evil or Very Mad

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 1:58, édité 1 fois
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:57

Oui je lui fait l'interogatoire, et alors sa derange il avait qu'a me repondre par mp tu peut mettre des etoiles pour tes niveaux de mines maintenant j'ai vérifié, et pour le deplacement de flotte o c'était pour tester ton experience, je suis donc pour

et asmodeus je regle avec toi le reste par mp
Zolgar
Mr Carrot
Mr Carrot
Zolgar

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] EmptyDim 4 Mar - 1:57

Je suis assez d'accord avec Asmodeus, on peut pas avoir tes coordonnées et tes heures de connexion ??? ^^
Non mais perso moi je m'en moque un peu mais vous avez un jour des ennemis, ils pourraient piocher pas mal d'infos ici !
http://jeremy308.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Misterious[Acceptée Wing]   Candidature Misterious[Acceptée Wing] Empty

Candidature Misterious[Acceptée Wing]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant