The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de korax13x[Acceptée Wing]

+10
Médée
Footeux
Bud
Eldrad
Master Kill
totoleouf
Grosfasol
Caellyn
Zolgar
korax13x
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
korax13x
Instr. Snoop
Instr. Snoop
korax13x

Candidature de korax13x[Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 14:41

korax était un grand et beau seigneur, dirigeant d'un petit empire mais qui avait de grandes ambitions. Il régnait seul sur sa planète, mais un jour il décida de trouver une alliance qui lui permettrai de rendre son empire encore plus puissant et plus ambitieux.
Il se leva et après une rapide toilette se dirigea vers sa garde-robe. Il prit une armure légère de voyage, pour éviter les petits désagréments, une longue cape de voyage ou était brodé le blason de son empire et enfin son diadème.
Il sortit du palais, sella son cheval et partit au galop vers l'aérodrome qui était situé à quelques kilomètres du palais. Arrivé là-bas il fit signe à un pilote de mettre en marche son vaisseaux et de se préparer à décoller.

Nous allons nous diriger vers le temple des "The galactic fallen Empire"

Tout de suite maître

Le pilote et korax montèrent à bord du vaisseau et arrivèrent quleques heures plus aux portes du temple

Je continuerai seul

Oui maître

korax poussa les lourdes portes du temple, puis il pénétra avec la plus grande angoisse à l'intérieur.
Il vit là une assemblée de seigneurs assis qui le regardai

Bonjour nobles seigneurs, je suis korax, fils de karax et empereur d'une petite planète pas loin d'ici.
Je fais partie d'un univers que celui-ci, mais l'aventure m'apellé alors j'ai décidai de faire halte dans celui-ci. Celà fait seulement quelques jours que je suis ici. je me suis doucement développé et j'aimerai maintenant vous rejoindre afin de rendre mon empire plus puissant et de porter haut les couleurs de cette alliance qui m'a l'air des plus chaleureuse et des plus actives. C'est pourquoi je souhaite vous rejoindre. Je suis débutant certes mais j'ai de l'expérience de là ou je vient.

Nous allons réfléchir, dit une voix qui semblait venir du fond.

[HRP]

Bonjour à tous et à toutes, voilà je suis korax13x (IG) et Robin, 16 ans dans la vie ^^ Je suis en 1er S et je fais de l'aviron, près de marseille. Aussi non à part raconter ma vie je joue dans le 32 ou j'oscille vers la 400ème place. Je suis mineur mais je me développe petit à petit pour devenir raideur, je compte appliquer la même méthode mais plus rapidement dans le 40! Là j'ai commencé à jouer dans le 40 il y a quelques jours (143 points pr l'instant) mais je commence bien!
Pour ma présence en vacances quand j'ai rien à faire, pendant les cours le soir!! Je suis actif vu que je dirige la wing et le forum de mon ally en 32, donc je compte bien flooder à mort dans votre taverne!!

Merci à tous, korax13x
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Mr Carrot
Mr Carrot
Zolgar

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 18:36

Tu m'as l'air bien sympe, bonne chance a toi !
http://jeremy308.skyblog.com
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 19:00

Dis-moi Zolgar. Tu devrais peut-être postuler chez nous, tu as l'air de t'y sentir bien. geek

Pour ce qui de cette candidature, j'apprécie le RP à sa juste valeur et pour moi rien ne s'oppose à ton entrée dans notre wing.
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 20:00

il faut voir un peu ce que tu donnes car tu viens juste de commencer, post regulierement ton évolution car là 140 points, c'est un peu juste a mon gout même si on ne met pas de restriction, faut quand même que tu montes un peu ton compte,
je suis cependant pas contre ton entrée, mais je veux pas te trouver inactif dans 2 semaines comme ça a été le cas pour ma fois un bon nombre de la wing ayant eu un nombre de point similaire au tien lors de leurs candidatures.
On a du faire un petit menage pour s'appercevoir que y avait a un moment, plus d'inactif que d'actif a l'interieur.
https://tgfe.forumpro.fr
totoleouf
Cornichon
Cornichon
totoleouf

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 20:04

oui, en tant que ancien chef de la wing j'ai vu plusieurs fois ce cas la se présenter! je propose d'attendre impeut et que tu nous montre ton évolution des jours a venir!
sinon je suis pour ton entrée dans la wing , chacun a sa chance!
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 20:08

J'aime bien ton rp, c'est un plus dans ta candidature car niveau points c'est vraiment faible mais je suis pas contre on pourrait te prendre à l'essai...
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 20:26

Pas contre non plus pour une période de mise à l'essai. Si tu es présent sur le fofo et que tu montes rapidement tes points (se que tu sembles capable de faire) alors y'aura aucun problème pour être intégré entièrement dans l'ally Wink
korax13x
Instr. Snoop
Instr. Snoop
korax13x

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 20:29

Ok alors je vais essayé d'être actif ^^
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 20:31

Oue, si tu es actif il n'y aura aucun problème pour ton adhésion je pense Wink
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 20:45

laisse nous quelques jours de reflexion et vient poster régulierement ta progression que l'on voit un peu
https://tgfe.forumpro.fr
korax13x
Instr. Snoop
Instr. Snoop
korax13x

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 21:05

Oki, dès que je passe je la poste!

Alors pour la maj de 16h j'en suis à 198 points!
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMar 6 Mar - 21:11

Moi je suis pour chacun ca chance a partir du moment ou il y a activité.. peut être pour la première fois faire un vote en partie interne?
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 0:51

Moi je suis pour dès que son nombre de points sera correcte c'est a dire : on peut pas se permettre d'accepter tous joueur debutant dans l'uni il faudrais voir comment tu avance pendant un certain temps et des que tu a plus de points que le dernier de la wing, tu pourrais adherer, ce n'est que mon point de vue
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 9:23

J'insiste sur le fait qu'il a fait un effort niveau présentation Wink
korax13x
Instr. Snoop
Instr. Snoop
korax13x

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 9:34

Plop à tous!

Mis a jour de 00h ==> 273 poins
korax13x
Instr. Snoop
Instr. Snoop
korax13x

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 10:22

Mis à jour de 8h pas plus de points. Par contre je vais avoir d'ici ce soir combustion lvl 6 et je pourrai me faire un ou deux GT, en complément de mes 10 pts!
Ensuite mon objectif sera impulsion lvl 4 (je l'ai lvl3à et je me remettrai aux mines!

PS: Combien de points à le dernier membre de la wing?
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 14:10

Mon avis sur la question de son integration.
Le problème est son nombre de point trop faible. Il va faire tomber la moyenne des TGFE wing, ce qui peut être génant pour les commandant en faisant partie.
Donc je pense que s'est surtout à eux de demander l'avis.

J'aime bien son RP, mais un rp fait pas un joueur. C'est le joueur qui fait un Rp, et jusque la il n'est joueur que depuis trop peu de temps.

Donc je pense que son integration ne peut se faire uniquement que par l'avis de la wing... Enfin c'est mon avis.
korax13x
Instr. Snoop
Instr. Snoop
korax13x

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 14:28

Citation :
"il n'est joueur que depuis trop peu de temps."

Dans cet univers peut-etre mais j'ai l'expérience de plusieurs autres comptes, notamment dans le 32 ou je suis top 400 avec 630k de points!
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 14:35

Oui je le sais et c'est à mettre a ton crédit. Mais la c'est l'univers 40 qui est surement différent du 32.

PS : il ne faut pas le prendre mal, je dis juste ca pour que le travail de la wing ne soit pas trop descendu en fleche. Ensuite si ca ne les derange, perso je n'ai aucun problème avec ton integration Wink
korax13x
Instr. Snoop
Instr. Snoop
korax13x

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 14:44

Je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas ^^
korax13x
Instr. Snoop
Instr. Snoop
korax13x

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 18:14

Voilà pour la maj de 16h ==> 394 points!

Flotte : 1 sonde, 1 Clé, 10 PT et 2 GT
Impulsion lvl 5 lancé
Mines : 14/13/7

Voilà pour mon petit rapport!
tofer
Cornichon
Cornichon
tofer

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 19:40

dsl pour le retard... moi perso je suis pour sont entrée, je vais reprendre ce que beaucoup dises : chacuns à droit à sa chance, il est faible certes mais cela ne va pas durer je pense, donc pour ma part je suis pour son adhésion dans le wing....
korax13x
Instr. Snoop
Instr. Snoop
korax13x

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 19:47

Merci pour ton soutien tofer ^^
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 22:45

Bon ce qui est bien c'est que je vois que tu es souvent connecté...
Cependant ce qui me fait peur, ainsi qu'à d'autres membres, c'est que tu ne deviennes inactifs dans les prochains mois pour X raisons. Voilà c'est déjà arivé et on essaye d'éviter cela à présent...
korax13x
Instr. Snoop
Instr. Snoop
korax13x

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] EmptyMer 7 Mar - 22:50

Vous inquiétez pas, à moins gros incident je n'abandonnerai pas cet univers, beaucoup plus excitant que les autres!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de korax13x[Acceptée Wing]   Candidature de korax13x[Acceptée Wing] Empty

Candidature de korax13x[Acceptée Wing]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant