| Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] | |
|
+7Alaxar totoleouf candy Eldrad Bud Caellyn Médée 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mar 3 Avr - 22:26 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle " the king of utbm" et je souhaiterais rejoindre votre alliance. Je viens à peine de commencer le jeu ( moins de 2 semaines ) mais je progresse rapidement grâce aux conseils de la grande déesse Médée ( un(e) camarade de classe ). Pour le moment, je suis classé 5.727 avec 1.046 points, je viens de coloniser une planète et je pille gentillement mes voisins qui me permettent d'augmenter rapidement mes ressources. G un emploi du temps assez flexible qui me donne la possibilité de me connecter pas mal de fois par jour. voilà si vous avez des questions je suis près à y répondre. |
|
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mar 3 Avr - 22:28 | |
| J'aime comment tu me nommes Prenez exemple : grande déesse Médée ^^ | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mar 3 Avr - 22:40 | |
| Encore un de tes esclaves Médée? Pas de soucis pour que tu rejoignes la wing. | |
|
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mar 3 Avr - 22:43 | |
| Bah j'en ai une ribambelle autour de moi :p Encore une âme tombée sous mon charme naturelle ^^ | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mar 3 Avr - 23:10 | |
| - the king of utbm a écrit:
- la grande déesse Médée
Sa sent les coups de fouet avant d'en arriver la ... Moi comme dit ig je suis pour, d'autant plus que tu es une connaissance du transsexuel | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mar 3 Avr - 23:24 | |
| Oh, he, comment tu parles de notre brésilienne Bud... | |
|
| |
Médée J'te fouette
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mar 3 Avr - 23:27 | |
| Je sens qu'il y en a un qui va prendre une rouste ce soir... Stein tu es ou, apportes moi mes fers, nous allons dire bonjours à Bud et a caellyn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mar 3 Avr - 23:46 | |
| Euh je savais que la WING était une belle et bonne alliance. Mais je savais pas que c'était aussi un club sado-maso. |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mer 4 Avr - 0:02 | |
| Je suis pour ton entrée dans la Wing aussi | |
|
| |
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mer 4 Avr - 1:35 | |
| salut et bienvenue
pourquoi pas .. +1 | |
|
| |
totoleouf Cornichon
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mer 4 Avr - 7:34 | |
| salut a toi cher amis SM pas de problème pour ta venu dans la wing! | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mer 4 Avr - 11:43 | |
| aucun de probleme de mon coté non plus et pis on devennait de moin en moin nombreux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mer 4 Avr - 12:01 | |
| Alaxar vient de nous sortir un magnifique argument... et il n'a pas torp, la wing prend pas mal de point mais nous sommes 9 :s | |
|
| |
ARTHUS T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mer 4 Avr - 14:51 | |
| En esperant que la wing ne reprenne pas un fort taux d'inactivité, ce qui n'pas l'air d'etre le cas, je suis pour aussi et puis si le contact avec l'alli est IRL ce n'en sera que mieux pour grouper les attaques, ce qui n'est pas negligeable, dans l'attente de voir de joli raids grouper.... | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mer 4 Avr - 16:31 | |
| Bah si c'est un des esclaves de Medee... alors, Bref, moi je surveille (quand j'ai le tps ) donc si tu deviens inactif, je le signalerais, autrement, bienvenue parmis nous ~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Mer 4 Avr - 22:56 | |
| |
|
| |
Médée J'te fouette
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Jeu 5 Avr - 0:15 | |
| bah heuresement que tu n'es jamais seul avec moi :p | |
|
| |
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Jeu 5 Avr - 1:29 | |
| - Asmodeus a écrit:
- bah heuresement que tu n'es jamais seul avec moi :p
ca ... c'est ce qu'on dit !!! | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Jeu 5 Avr - 3:56 | |
| Oui car faut voir les photos de fin de soirée xD | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Jeu 5 Avr - 8:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tsm33 Traine Savate
Nombre de messages : 770 Localisation : Tombé de sa monture coté IRL Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Jeu 5 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Jeu 5 Avr - 23:05 | |
| Pas mal de gens on l'air ok ... dont les plus important. Comme Master ma donné les pleins pouvoir de la wing tu peux poster IG mais sache qu'on t'a a l'oeil ... Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Jeu 5 Avr - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] Jeu 5 Avr - 23:46 | |
| Apparament il a déja fait le stage chez Medée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] | |
| |
|
| |
| Candidature "the king of utbm"[Acceptée Wing] | |
|