The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature el matador[Acceptée]

+6
Eldrad
Médée
Bud
Caellyn
Grosfasol
el matador
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el matador
Majorette
Majorette

candidature el matador[Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 20:10

bonjours a tous.comme le sujet l' indique mon pseudo in game est el matador mais mon vrai prenom est anthony.j ai 16 ans, je suis en 2nd general et j' habite a st etienne ( pour les lyonnais qui pourrai etre present sur le forum sachez que je ne supporte pas l' asse lol).

mais bon maintenant passons au chose serieuse:

j' ai 300.000 points et je suis classer 453eme en points.etant donner que je suis raideur, je privilegie ma flotte et donc je suis 351eme au classement vaisseaux, avec 4496 points.a note aussi que je ne possede que XXX chasseur leger.ma flotte est donc composer de vaisseau puissant.

je suis actuelement chez les raf ff que j' ai rejoin pour participer a la guerre qui les oppose au tartor, nunurs et krohm.
je compte les quitter dès que la guerre sera fini car la guerre c' est marant mais ca empeche mon bon developpement.

j' aimerai vous rejoindre pour connaitre plus de monde et pouvoir se developper dans une tres bonne alliance.de plus, votre forum est super beau.la couleur or c baleze.
voila.j' espere que ma candidature retiendra votre attention et en attendant je vous souhaite un bon jeu a tous
ps: si vous avez besoin de renseignement suppplementaire n' hesiter surtout pas a poser des question et faite comme chez vous!!! lol

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 20:29

Bienvenue chez nous

Je voudrais juste savoir depuis combien de temps tu joues a Ogame et dans quel Univers tu as débuté ~~

Autrement, ici chacun donne son avis sur la question mais en général, on donne une réponse dans les ~~48h voir un peu plus (sauf que le chef revient lundi donc~~ ). De plus, si tu es accepté, en sachant qu'on te connais pas, tu commenceras dans la wing avant d'integrer la mère a court terme pour voir un peu ton évolution.

Bonne journée et merci pour ton opinion sur le forum Wink

ps: enleve ton nombre de chassseurs pour ta sécurité
https://tgfe.forumpro.fr
el matador
Majorette
Majorette

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 20:44

merci beaucoup d' avoir repondu aussi rapidement.pour ce qui est de mon experience sur ogame sachez que j' ai commencer en septembre dernier sur le 40.j' ai reussi a monter ma parti jusqu' au top 700 mais apres ce compte me lassait.je m' apretai a arreter ogame quand j' ai eu l' opportunite de reprendre se compte.donc maintenant me re voici avec ce compte.sinon j' avai aussi un compte en uni 1 top 1000 que j' ai abandonner car la defense non recyclable ca me plait pas.
si je suis pri ca ne me derange pas du tout d' aller provisoirement dans la wing.vous ne me connaissez pas donc il est tout a fait normal qu' on me teste avant.
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 20:49

Je ne vois pas d'objections en ce qui me concerne.

Pour info même si tu n'as pas l'air d'en faire usage, on aime pas trop le style SMS par chez nous et on demande à tout le monde de faire un effort sur l'orthographe. Chacun faisant bien entendu ce qu'il peut avec ses moyens.

Comme l'a dit le sous-chef number one, le boss est absent jusqu'à lundi donc faudra attendre un poil pour une réponse définitive.
Tu as marqué des points en caressant notre nounours dans le sens du poil avec tes remarques sur le fofo geek
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 20:54

Bienvenue

Le sous chef 1 et 2 on l'air ok alor moi aussi je suis ok... biensur faudrat attendre le patron ^^

Tu sais que le def est recyclable dans le 40 c'est déja un point point XD mais bon a voir l'avis des autres!
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 21:01

Moi je suis contre. Je m'explique... Heu...
Pas d'argument... Mince je sais plus ou me mettre... Bah je suis pour alors :p

Médée, Grande Déesse des Plaisirs Impies de la TGFE
non je n'ai pas de problème de cheveille... Si tu as quelques choses à dire bud, tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche car si cela me froisse tu vas finir au piquet :p
el matador
Majorette
Majorette

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 21:06

oui je sais que la defense est recyclable.c' est pour ca que je l' aime cet univers.
j' ai oublier de faire une remarque importante.enfin je sais pas si ca va changer grand chose mais j' ai 4 lune:

[je prends note Wink mais les forums sont visités par bcq de gens autre que nous donc a voir plus tard ou info personnel par MP]

le chef arrive lundi mais ca ne me pose pas de probleme de l' attendre etant donner que je vais d' abord finir la guerre avec mes amis raf.
et merci a tous de vos reponse.vu la rapidite avec laquel vous avez repondu et le nombre de message que vous avez poster, je pense ne pas me tromper en affirmant que les membre doivent etre tres actif.

(desole pour les quelques fautes d' orthographe que j' ai pu faire)

édité par Grosfasol
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 21:06

Asmodeus a écrit:
Médée, Grande Déesse des Plaisirs Impies de la TGFE
non je n'ai pas de problème de cheveille... Si tu as quelques choses à dire bud, tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche car si cela me froisse tu vas finir au piquet :p

J'ai rien dit ^^... mais je doute que tu refuses que je tournes ma langue 7 fois dans ta bouche geek

@el matador: Bonne situation dans l'espace... j'aime bien les gens de g3 Razz

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:13, édité 1 fois
el matador
Majorette
Majorette

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 21:11

lol médée, grande deesse.j' ai flipper quand j' ai vu le debut du message!
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 21:29

Oui nous sommes une bande de joyeux lurons dans cette alliance, et une bande de sado-maso... Enfin moi sado et les autres maso :p
el matador
Majorette
Majorette

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 21:33

ahhh ok.je suis bien tomber alors!!!
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 21:51

Bien tombé? Shocked Shocked On doit pas vivre dans le meme monde ^^

Pour ton adhésion, tu as l'air motivé, donc je suis pour ton entré dans la wing et peut être après dans la mère, on verra sa le moment venu Wink

Bienvenue
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 23:00

Quelqu'un lui a parlé du stage obligatoire chez Médée?
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 23:05

Tous d'abord bienvenue ici sur notre forum apparement il te plaît vaut mieux pasque sinon

==> caellyn

Je suis POUR ton adhésion j'ai eu du mal puisque j'ai deS points négatif sur toi et des points positifs

+ ... Tu à le niveau pour l'alliance mère, tu est pas avec l'asse Smile
- ... Tu serais prêt de chez moi et j'ai l'habitude malgré que je soit mineur de me chamallier avec des mecs qui pourrait se venger sur toi comme tu seras TGFE, mais bon c'est rare ^^

Voila c'est tout se que j'avais à dire et si un jour je me fait une belle flotte on pourra raider a deux tous les deux c'est cool

Bon jeu à toi
el matador
Majorette
Majorette

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 23:29

oui ca c' est bien!
question:
c' est quoi le stage obligatoire chez Médée?
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 23:33

on sait pas, ça se passe en général en privée et personne ne dit mot en ressortant donc peut pas te dire lol!
https://tgfe.forumpro.fr
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 23:47

Interdit d'en parler... dsl épuis si tu savais... tu risquerais de ne plus vouloir venir, perso j'ai encore mal ^^
el matador
Majorette
Majorette

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 23:50

mais oui moi aussi j' ai mal! lol
mais ca ressemble a quoi?
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 23:51

Coup de fouet... metal chaud... oups j'aurais dut rien dire What a Face
el matador
Majorette
Majorette

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 23:53

mmhhhh j' aime les coup de fouet! lol
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 23:59

Je crois que tu vas vraiment te plaire avec Médée alors Wink
candy
T'tite Tête
T'tite Tête
candy

Masculin Nombre de messages : 2704

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyVen 6 Avr - 0:15

salut a toi et bienvenu
^^ un classé ^^ pourqoi pas ^^ et ta l air sympathique c'est un tres bon point

et vu que le (gros) nounours tu la fait sourir !!
bahhh + 1
el matador
Majorette
Majorette

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyVen 6 Avr - 0:45

merci! d' aileur g remarquer que le rang des nouveau il etait chouette." troufion" c' est mignon!
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyVen 6 Avr - 0:48

Oue faut que tu passes la barre des 30 messages écris sur le fofo pour passer au niveau supérieur ^^
el matador
Majorette
Majorette

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] EmptyVen 6 Avr - 11:31

ah ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature el matador[Acceptée]   candidature el matador[Acceptée] Empty

candidature el matador[Acceptée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant