The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

canditure fitz[Acceptée Wing]

+7
Grosfasol
Bud
Eldrad
Alaxar
Footeux
candy
fitz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fitz
Cornichon
Cornichon
fitz

Masculin Nombre de messages : 354

canditure fitz[Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 5:35

bien le bonjour.....

ce fure les seules paroles que put prononcé le jeune fitz en entrant dans l ambassade, car cette saleté de marche c etait emméllée dans ces pieds l obligeant a organisé une rencontre impromptue entre son nez et le sol.

ce relevant sous les rires de la sale, fitz, tout penneau, ce mis a rire a son tour.

puis avancant ,encore desorienté ,commença ca tirade:

bonjour messires, je me nomme fitz, je passais dans le coin moi et ma solitude, j ais vu de la lumiere et je me suis arreté.

je viens d arrivé dans cette univers et suis a la recherche d une alliance, possedant 670 points ou presque, 665 pour etre exacte suis me permet de postulé a votre wing.

je possède un compte uni 2 top 300 et souhaite m en crée un deuxieme ce qui est comme vous pouvé le constaté.

je suis present 2 a 3 heure par jour sur ogame et un fan des forums actif

en vous souhaitant bonne reception et est ouvert a toute question de votre par.

puis fitz fit demi tour et bien sur s'étala une deuxieme fois en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
candy
T'tite Tête
T'tite Tête
candy

Masculin Nombre de messages : 2704

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 10:04

bienvenu jeune camarade ^^

un fan de RP ??

je ne vois aucun incoveniant tant que ton ompte est actif c'est tout ce qu'on demande

aten la rep des autre membre et du boss Wink

a tres bientot
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 10:18

Moi je propose de le mettre en test quelques temps avant de l'adherer
Alaxar
Amiral
Amiral
Alaxar

Masculin Nombre de messages : 1635

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 11:19

pourrais-tu decrir un peu ton compte, ou meme ton mode de jeu, par exemple si tu es minier/raider, combien de points as-tu, quel est ton but au sein de l'alliance ...
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 11:46

Avec les quelques infos supplémentaires que demande Alaxar, moi je suis pour une période d'essaye accompagné d'une possibilité d'entrer définitivement dans la wing si tu es actif sur le fofo et que tu developpes correctement ton compte.
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 12:52

Bud, qui se trouvait dans l'ambassade a l'arrivé de Fitz avait bien rit de son entrée...

<<Quel imbécile une gamelle pareil, et il ose encore se présenter dans notre alliance...

Je n'ai pas l'air plus malin que lui avec mes yeux de nolife, mais pour une fois que je quitte ma TV c'est pour voir un vidéo gag en live. Ce candidat me plaisait bien mais son intervention fut bien courte, sûrement dut à la honte qu'il a ressenti) Wink>>

Le temps de rouvrir une bière et d'attendre de nouvelles infos (style de jeu, expérience, ancienne ally et cause du départ…), que je posai une réponse provisoire: "positif pour moi"
fitz
Cornichon
Cornichon
fitz

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 13:23

je suis agréablement surpris de votre reaction

pour info c etais mon premier RP, comme ca pour essailler, et sa me plait bien a voir pour continué

pour repondre au question:

je suis mineur voir raideur sur inactif ( qui a dit froussart !!)

je n aime pas le conflie j aime la diplomacie mais il faut avoué que avec certain individue la seul diplomacie qui fonctionne c est la RIP bon d accord je suis pas pres d avoir mon graviton.

experience en uni 40 est egale a ..... 0 oui je commence et je connais personne

j ais 665 points

mon but dans l alliance helas ne peut etre encore de grande ambition car avec un si petit compte je ne peut vous beaucoup pour le moment mais un jour petit scarabé deviendra grand dragon qui va tout dechiré sa grand mere ( je sais sa veux rien dire et alors)

sa fait 1 ans et demi que joue a ogame uniquement uni 2 ou je suis top 300 mon alliance uni 2 est classe top 20
Alaxar
Amiral
Amiral
Alaxar

Masculin Nombre de messages : 1635

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 13:29

bon ba ok pour moi, mais un conseil, ne construit pas de defense, car en U40, sa se recycle (je sais pas si tu savais, mais je te le dit qd meme!)
fitz
Cornichon
Cornichon
fitz

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 13:32

merci du tuyau je n en ais pas fait encore et puisque tu me le dis je n en ferais pas
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 16:46

oui, je suis minier et les deux boucliers suffisent~~ ça sert a rien de perdre des point betement

Comme tu as l'air d'avoir de l'experience en U2, je connais bien les RDM Wink vu que j'ai failli les rejoindre y a moins de 3mois^^ (reprise de compte). L'U40 a la specificité d'avoir de la def recyclable et du groupé dc aucune flotte est a l'abri et les mineur doit miner sans def... donc etre present en gros une fois par jour pour évacuer, ce qui est mon cas ~~

Bref, pour ton entrée dans la wing, la barre des 5000 point serait un minimum requit en ce qui me concerne, barre assez vite franchis avec les quelques infos que je t'ai données~~ d'ici une bonne semaine, tu devrais les avoir et ça permettra aussi de nous proteger des inactivités precoces de joueurs démotivés par le nvo relativement dur de cet Univers car comme je te l'ai dis... def = poutrage Wink et gros recyclage^^

Autrement, bienvenue sur ce forum

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:02, édité 2 fois
https://tgfe.forumpro.fr
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 17:00

En entrant dans la salle du conseil, Caellyn trébucha sur ce qu'il prit d'abord pour une serpillère...

il se mit instantanément à hurler:

Qui est responsable de ce foutoir?

Il suffit que l'empereur soit absent et que je parte quelques jours dans la quatrième galaxie pour que la salle du conseil soit transformée en bouge infâme

Balayant la salle du regard, il trouva ceux qu'il cherchait:

Bud, Candy. Au lieu de picoler, vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici?

Avant que Bud puisse répondre, une petite voix se fit entendre qu semblait sortir du sol, à l'endroit même où se tenait caellyn.
Scusez moi Seigneur mais si vous avez fini d'essuyer vos bottes je souhaiterais me relever

Attrapant par le col la créature qui venait de parler, Caellyn la porta à hauteur de ses yeux:

Sache que l'on m'appelle Commandeur Caellyn et que je ne souffre pas que des vermisseaux comme toi parquent leur vaisseaux sur ma place de parking.
Car je pense que l'épave qui se trouve sur ma place doit t'appartenir. Personne ici n'oserait garer une telle ruine devant notre salle du conseil sous peine de faire un stage de dresage chez Médée.

Que viens-tu faire ici?

Je suis venu postuler pour entrer dans votre wing, seign...euh Commandeur

Postuler dans notre wing. Voyez-vous ça!!!
Si Bud est assez fou pour t'accepter ça le regarde et je n'y vois pas d'objection. Mais sache que je viendrais peronnellement te botter les fesses si tu ne tiens pas tes promesses.
Sur ce, accompagne nous au bar que l'on voit si tu es plus solide que ton vaisseau
raksha 45
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 17:11

je suis pour aussi, meme si je n'ai pas vraiment mon mot a dire etant nouveau ici aussi^^
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 21:13

Ah ben là tu te trompes Raksha. Tout le monde a son mot à dire chez nous. C'est juste que personne n'écoute Wink
candy
T'tite Tête
T'tite Tête
candy

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyLun 30 Avr - 21:25

Caellyn a écrit:
Ah ben là tu te trompes Raksha. Tout le monde a son mot à dire chez nous. C'est juste que personne n'écoute Wink
la vois de la sagesse a parlé cheers cheers cheers
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyMar 1 Mai - 15:15

Bonjour fitz !

Envoie ta candidature à la wing nous te prenons à l'essai, durant les prochains jours nous surveillerons de très près ton évolution ainsi que ta participation au sein de l'alliance et au forum...

Bienvenue dans la wing Wink
fitz
Cornichon
Cornichon
fitz

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyMar 1 Mai - 15:19

merci sa fait bien plaisir

sa y est c est fait !!!!!!!
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyMar 1 Mai - 15:22

Bienvenue J'espère que tu progresseras vite chez nous et que tu seras actif sur le fofo (ce qui à l'air d'être le cas en ce moment Wink)
fitz
Cornichon
Cornichon
fitz

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyMar 1 Mai - 15:24

un forum c est commme l effet de masse

plus il y a de personne dessus plus on a envie d y aller

je vous remerci tous pour la confience qui m a permi d intégré la wing
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyMar 1 Mai - 15:26

Moi je suis contre... Et oui je ne suis pas encore morte, vous allez pas m'enterrer comme cela...

Donc je fous mon grain de sel dans ce topic... Et pour ne pas changer mes habitudes, je vais foutre le bordel... Non, non et non, je suis contre.

Première raison : il n'a pas fait de stage chez moi et dans ces conditions je ne peux pas connaitre ces capacités à me supporter...
Deuxième raison : tout le monde semble être pour et donc par conséquent avec mon esprit contradictoire je suis contre...

Enfin, j'ai plus d'argument... dsl ...

Mais bon comme on t'a accepté sans mon avis, je n'ai plus qu'à te dire OK... Mais ca m'empechera pas de bouder Evil or Very Mad

Médée, grande pretresse du syndicat des mineuses pauvres
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyMar 1 Mai - 15:27

A oui faut qu'il passe chez toi pour le stage... Bonne chance fitz tu en auras besoin pour affronter Médée Cool
fitz
Cornichon
Cornichon
fitz

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyMar 1 Mai - 15:30

ok sa marche toute facon moi tete brulé peur de rien

sauf peut etre des marche un peu haute
candy
T'tite Tête
T'tite Tête
candy

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyMar 1 Mai - 15:58

bienvenu fitz Wink
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyMar 1 Mai - 19:05

Candidature acceptée... même si je n'ai pas donné mon accord... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyMar 1 Mai - 20:13

bienvenue chez nous
king king king king king
canditure fitz[Acceptée Wing] Thb35118
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] EmptyMer 2 Mai - 17:41

Bienvenue au club Fitz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditure fitz[Acceptée Wing]   canditure fitz[Acceptée Wing] Empty

canditure fitz[Acceptée Wing]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant