| Candidature de Nicus[Acceptée Wing] | |
|
+8Médée Alaxar fitz Bud tsm33 Master Kill Eldrad Nicus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicus Amiral
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Strasbourg, heu par là oui Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 2:08 | |
| Salut les TGFE, Je me présente, Nicolas, 22ans, j'habite en Alsace (68 ), je réalise actuellement un BTS par alternance en négociation et relation client, l'ancien force de vente. On me sernome Nicus depuis un petit moment déjà! lol Alors voilà, suis le reprenneur de Psychotrouduc, 914ème, mineur a 100% (je viens de récupérer son compte et il y avait même plus un GT... Je connais la rigueur de cette univers, mais pas totalement ces subtilités! mdr Mais j'ai déjà une petite expérience à ogame qui me pousse à venir dans cette univers de raideur! Mon expérience, je joue depuis aout 2006 a ogame, originaire de l'univers 23, ou je suis maintenant top 850ème avec 600k pts ou je suis co-fondateur d'une alliance, je suis aussi présent dans l'univers 45 ou je suis top 700 avec 235kpts, j'ai monté ces 2 comptes depuis leur début, ou j'ai pour habitude d'être mineur agressif. Je compte rapidement faire de la flotte et passer mineur très très agressif. Avec les mines et les lunes (4) de mon pote ça va être plus facile! Je suis essentiellement en G2 pour l'instant. L'ennui c'est qu'il a que des grosses colo... Alors pour situer mon compte 917ème avec 145kpts Pts flotte, 0 pour l'instant. Oui pour ce qui est de ma motivation, elle est simple, monter ce compte en raideur, y a encore un peu de taf mdr! Et accèder le plus rapidement dans l'alliance mère et faire plein de beau rp. J'adore le flood et les forums ou l'on on trouve beaucoup d'animations. C'est aussi pour ça que je suis venu ici, j'espère que ça bouge! Avec moi croyez moi vous aurez un allier de taille et souvent dispo (environ 3h par jour de connexion et les week end je les comptes plus... ) Voilà je pense que j'ai fait le tour si vous voyez autre chose faite le moi savoir | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 3:46 | |
| Je suis Eldrad le patron de la taverne... Si tu recherches un fofo qui bouge je crois que t'as sonné à la bonne porte, car même en période d'examins, certains spécimen comme Bud ou The King floodent un max ^^ Pour ma part, je serais plutôt pour ton adhésion à la wing, tu me parait motivé et sérieux, se qui sont deux atouts de taille Attendons l'avis des autres membres de l'ally et du chef de la wing: Bud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 7:29 | |
| Comment ça, je floode, Bud encore à la rigueur !!!! Mais moi, non !!! Sinon, je suis d'accord aussi pour la wing. |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 8:42 | |
| Bienvenue sur notre forum Nicus Candidature bien détailée ça fait plaisir, de mon côté pas de souci pour que tu intègres la wing. | |
|
| |
tsm33 Traine Savate
Nombre de messages : 770 Localisation : Tombé de sa monture coté IRL Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
Nicus Amiral
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Strasbourg, heu par là oui Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 11:01 | |
| Merci de me recevoir de la sorte En effet ça bouge pas mal, ça me plait, je sens que je vais vite me plaire! Vive le flood, et ça me fait rire quand vous parlez du flood par temps d'exam... je fais pareil Je pose ma candidature dans votre wing alors. Je reviens vite pour flooder un max et faire connaissance avec votre tribu | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 11:13 | |
| Attend jusqu'à ce soir le temps que tous les membres passent sur le forum pour donner leur avis mais devrait pas y avoir de soucis | |
|
| |
Nicus Amiral
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 11:25 | |
| ok ça marche, j'ai déjà déposé ma candidature ingame, comme ça c'est déjà fais, après vous m'acceptez ou pas, même si c'est que ce soir ça me va aussi! | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 12:18 | |
| Pompompom.... oula y'a des explications a donner Tout dabord bienvenue sur notre huuuumble forum dans lequel des chooses se passent ... Ta candidature me parait simpatique et detaillées etc, les miniers ici on adore tu as donc toutes tes chances! Tu es dans les candition pour rentrer dans la wing @Master: non pas la la wing, mince... MA wing @Eldrad: tu vas voir le speciman @*!# on insulte pas king comme ca t'as de la chance que tu es le boss de la taverne @kingounet: rien rien | |
|
| |
fitz Cornichon
Nombre de messages : 354 Age : 41 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nicus Amiral
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 14:07 | |
| Mon but est d'intégré la l'alliance mère le plus vite, j'ai vu qu'il n'y a pas trop de différence, jusqu'au top 700, je vais faire mon plus vite pour monter en puissance et vite rejoindre la mère, allé je me donne 1 mois au plus! Sachant que j'ai encore des oraux... et que je compte aussi flooder un max! | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 14:08 | |
| je vous presente le modele de presentation du flood parfait : - Citation :
slt et bienvenu sur le tofo ! | |
|
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 14:09 | |
| Bo moi je vois aucun problème à ton entrée dans la Wing de Bud...
Médée, Grande Déesse des Plaisirs Impis de la TGFE donc de l'U40 ^^ | |
|
| |
Nicus Amiral
| |
| |
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 14:14 | |
| Médée... il aime les déesse dans ton style... le pauvre J'èspère qu'elle ne repassera pas par la et verra se message | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 14:18 | |
| Une victime de plus pour Médée paix à son âme | |
|
| |
Nicus Amiral
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 14:32 | |
| Le pauvre, il sait pas la connerie qu'il vient de faire .... |
|
| |
Nicus Amiral
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 16:57 | |
| tu veras un peu plus tard, mais viens pas pleurer après !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 16:58 | |
| oui, tu vas le sentir passer là. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 17:54 | |
| C'est vrai ca... edit de suite ton message Sinon on attend l'avis de Caellyn et du nounours pour que j'accèpte ta candidature ig! | |
|
| |
Nicus Amiral
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
el matador Majorette
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 18:43 | |
| je l' espere aussi pour toi !!! evidement je suis aussi pour ton adhesion (si ce n' est deja fait!). tu m' a l' air sympathique en plus! | |
|
| |
Nicus Amiral
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 19:11 | |
| J'ai confiance, je suis un ange quand je m'y mets! lol Toi aussi tu ma l'air sympathique! Comme toute la team d'ailleurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] | |
| |
|
| |
| Candidature de Nicus[Acceptée Wing] | |
|