| Candidature de Nicus[Acceptée Wing] | |
|
+8Médée Alaxar fitz Bud tsm33 Master Kill Eldrad Nicus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicus Amiral
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Strasbourg, heu par là oui Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Candidature de Nicus[Acceptée Wing] Mar 22 Mai - 2:08 | |
| Salut les TGFE, Je me présente, Nicolas, 22ans, j'habite en Alsace (68 ), je réalise actuellement un BTS par alternance en négociation et relation client, l'ancien force de vente. On me sernome Nicus depuis un petit moment déjà! lol Alors voilà, suis le reprenneur de Psychotrouduc, 914ème, mineur a 100% (je viens de récupérer son compte et il y avait même plus un GT... Je connais la rigueur de cette univers, mais pas totalement ces subtilités! mdr Mais j'ai déjà une petite expérience à ogame qui me pousse à venir dans cette univers de raideur! Mon expérience, je joue depuis aout 2006 a ogame, originaire de l'univers 23, ou je suis maintenant top 850ème avec 600k pts ou je suis co-fondateur d'une alliance, je suis aussi présent dans l'univers 45 ou je suis top 700 avec 235kpts, j'ai monté ces 2 comptes depuis leur début, ou j'ai pour habitude d'être mineur agressif. Je compte rapidement faire de la flotte et passer mineur très très agressif. Avec les mines et les lunes (4) de mon pote ça va être plus facile! Je suis essentiellement en G2 pour l'instant. L'ennui c'est qu'il a que des grosses colo... Alors pour situer mon compte 917ème avec 145kpts Pts flotte, 0 pour l'instant. Oui pour ce qui est de ma motivation, elle est simple, monter ce compte en raideur, y a encore un peu de taf mdr! Et accèder le plus rapidement dans l'alliance mère et faire plein de beau rp. J'adore le flood et les forums ou l'on on trouve beaucoup d'animations. C'est aussi pour ça que je suis venu ici, j'espère que ça bouge! Avec moi croyez moi vous aurez un allier de taille et souvent dispo (environ 3h par jour de connexion et les week end je les comptes plus... )