| newby [Acceptée] | |
|
+7Nicus candy Grosfasol Bud Caellyn Master Kill newby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: newby [Acceptée] Mer 20 Juin - 3:50 | |
| C'est dommage en effet de se faire avoir comme sa, essaye de retarder ta flotte la prochaine foi avant impact, sa t'évitera ce genre de mésaventure Mais bon, je pense que personne n'est parfait, et que donc pour moi cela ne devrait pas t'empêcher d'aller dans la wing de l'ally (encore une foi se n'est que mon avis perso) | |
|
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: newby [Acceptée] Mer 20 Juin - 10:09 | |
| MODE raleuse ON : Quand on met un compte rendu de bataille, prière de faire en sortes qu'il soit lisible. MODE raleuse OFF
Si tu es accepté, bienvenu chez nous^^ | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: newby [Acceptée] Mer 20 Juin - 11:27 | |
| C'est pas un bon plan ça mais tu as eu l'honnêteté de nous avertir. Qui plus est, tu es toujours dans les clous pour la wing si j'en crois le classement.
Pas de soucis en ce qui me concerne pour ton adhésion mais on gardera un oeil sur toi. | |
|
| |
newby Troufion
| Sujet: Re: newby [Acceptée] Mer 20 Juin - 14:34 | |
| tu veux dire quoi par garder un oeil sur moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newby [Acceptée] Mer 20 Juin - 15:08 | |
| Caellyn veut juste dire qu'on surveillera ta progression régulièrement au début. Car il arrive souvent que certaine personne arrête ogame et devienne inactif juste après leur acception dans une alliance et nous, on veut éviter ça ... |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: newby [Acceptée] Mer 20 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: newby [Acceptée] Mer 20 Juin - 18:36 | |
| Oui, t'as qu'a regarder le nombre de candidature acceptée dans la wing dont les pseudo sont en blanc, ça te donnera une petite idée des inactifs.... Mais je pense que tu n'y seras pas et retarde ta flotte la prochaine fois~~ | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: newby [Acceptée] Mer 20 Juin - 19:28 | |
| Bon et bien je sais pas si ca a été dit... mais tu peux poster ig j'accepterai ta candidature | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: newby [Acceptée] Jeu 21 Juin - 20:40 | |
| Posy ig newby tu l'as toujours pas fait... c'est pour ca que tu n'as pas les droits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: newby [Acceptée] | |
| |
|
| |
| newby [Acceptée] | |
|