| candidature god of blood [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature god of blood [Refusée] Sam 22 Sep - 21:19 | |
| Tout dabord je suis o courant que vou ne recruter pas mais jaimerai que vou fassier une exption si possible pour que je rentre dans votre wing!
Votre ancienne alliance; LVS Vos motivations pour l'avoir quittée; Justement plus personne n'avait de motivation et tout le monde parter de lalliance. Vos motivations pour NOUS rejoindre;Jaimerai etre ds une allaince qui participe o foru une allaince avec du mouvement si possible vous aider. Votre fréquence de jeu sur Ogame; je ne compren pas tro las quetion mais je dis ke temps qu il fo par jour sur ogae Vos points aux flottes et au général; 81 000pts 965pts en flottes Votre classement dans ces 2classements; 1208eme 754eme Avoir une orthographe correcte, sans être parfaite mais pas trop de fautes; Les RP's sont plus agréables à lire mais ne sont bien sûr pas obligatoires; Veillez à rester polis...
Merci de me comprendre |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Sam 22 Sep - 21:41 | |
| Bah on va faire simple, tu re écrits ton texte en essayant de limiter les fautes d'orthographe a une par ligne et non une par mot (voir plus) et on prendra peut être la peine de répondre car là........ faut pas abuser, t'as du omettre de lire le dernier point de la candidature ... orthographe correcte | |
|
| |
fab11100 Cornichon
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Sam 22 Sep - 22:03 | |
| moi je suis contre : les raisons : - trop de fautes même moi qui suis un abruti en orthographe j'en fais moins - candidature fermé pour le moment - joueur trop faible à mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Sam 22 Sep - 22:04 | |
| Merci d'avoir choisi notre alliance, mais je suis du même avis que Grosfasol. Il faut corriger ce texte de candidature et on verra par la suite si on donne suite ou non à cette demande.
Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Sam 22 Sep - 23:45 | |
| Tout d'abord je suis au courant que vous ne recrutez pas mais j'aimerai que vous fassiez une exeption si possible pour que je rentre dans votre wing!
Votre ancienne alliance; LVS Vos motivations pour l'avoir quittée; Justement plus personne n'avaient de motivations et tout le monde parter de l'alliance. Vos motivations pour NOUS rejoindre;J'aimerais etre dans une alliance qui participe au forum , une alliance avec du mouvement et si possible vous aidez. Votre fréquence de jeu sur Ogame; je ne comprend pas trop la question.Mais je vais sur ogame le temps qu'il faut par jour. Vos points aux flottes et au général; 81 000pts 965pts en flottes Votre classement dans ces 2classements; 1208eme 754eme Avoir une orthographe correcte, sans être parfaite mais pas trop de fautes; Les RP's sont plus agréables à lire mais ne sont bien sûr pas obligatoires; Comme vous l'avez remarqué je suis nul en orthographe!!!^^ Veillez à rester polis... |
|
| |
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Sam 22 Sep - 23:46 | |
| ouch en effet y'a des ratures ^^
rien n'a dire de plus que mes collegues | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Dim 23 Sep - 0:43 | |
| Je n'ai rien contre toi et je suis sur que tu es super simpa... mais candidature fermé c'est fermé :s si on fait une expetion ensuite 2 ensuite 10 on s'en sorts plus... dsl mais bonne continuation | |
|
| |
fab11100 Cornichon
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Dim 23 Sep - 2:10 | |
| oula t'aime pas ce mot la bud ^^ ( référence a gad elmaleh pour les incultes ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Dim 23 Sep - 13:16 | |
| Si je comprend bien c'est mort^^?? |
|
| |
Grosfasol Madmin
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Dim 23 Sep - 14:05 | |
| Oui Mais je crois que quand on lit sur la page d'accueil d'une alliance La Wing des TGFE recrute à partir du top 1500
Recrutement :
O N /[ O F F]
Il y a de forte chances pour que ça se passe ainsi Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Dim 23 Sep - 14:16 | |
| Oui, je suis désolé mais je vais devoir refuser.
Bonne continuation |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Dim 23 Sep - 14:20 | |
| Il était au courant que le recrutement était fermé pour la wing mais il a quand même tenté et on peut pas lui reproché cela car ça prouve son envie d'intégrer la wing... Cependant ton nombre de points est faible par rapport au reste du groupe et quand je lis ton premier message je me dis que franchement t'as fait quoi là^^ Enfin voilà reviens nous voir quand tu auras bien augmenté si tu as vraiment envie de nous rejoindre mais là c'est vraiment trop juste Bonne continuation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Dim 23 Sep - 14:40 | |
| J'en profite pour dire aux admins qui glandent rien QUE ...: Il faudrait mettre que les candid sont fermé sur le fofo | |
|
| |
Grosfasol Madmin
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Dim 23 Sep - 14:42 | |
| Bah non, elles sont pas fermée pour l'ally mere | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Dim 23 Sep - 15:11 | |
| On devrait les monter top 200 d'ailleurs... | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Dim 23 Sep - 17:13 | |
| Je pense egalement qu'il faut reausser le nombre de points à 100k pour rentrer dans la wing. Car top 1500 sa commence a faire assez faible, meme moi qui suis le dernier de l'alliance je suis classé TOP 1000 | |
|
| |
Grosfasol Madmin
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Dim 23 Sep - 19:16 | |
| - Bud a écrit:
- On devrait les monter top 200 d'ailleurs...
Oui mais dans ce cas là, tu repartais ds la Wing xD~ On a fait un vote interne en omettant de te prevenir et par bienveillance, on a gardé le top 300 et toi avec | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] Mer 26 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature god of blood [Refusée] | |
| |
|
| |