| Candidature du Zozo !! [Refusée] | |
|
+7Eldrad Grosfasol candy Alaxar Bud Shadow Zolgar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zolgar Mr Carrot
Nombre de messages : 53 Localisation : Et pis quoi encore ? Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 15:33 | |
| Votre ancienne alliance;-L.A.M Vos motivations pour l'avoir quittée;Je fais un petit "recap" : -Joy.Raid (quittée a cause d'une mésentente avec un chef) -L.A.M (alliance dissoute par manque d'activité) On étais 3 fondateurs actifs :Kryz, GrOs et moi, on a essayé mais sa a pas marché ...Vos motivations pour NOUS rejoindreFranchement je me disais ; "Si un jour je quitte les Joy.Raid, je demande mon entrée en TGFE, pour les raisons suivantes : -Une connaissance de beaucoup des membres enregistrés ici -L'envie d'avancer dans une alliance qui vit -L'envie d'être avec mes coupains ^^ -Partager un bon esprit et avancer dans l'entraideVotre fréquence de jeu sur Ogame; Vos points aux flottes et au général; Votre classement dans ces 2classements;
Bon ingame sa donne : Joueur Zolgar , classé -548ème en points -807ème en flotte (ammené a grandir très rapidement ^^) -307ème en recherche
Je me conecte très régulièrement pas moins de 2 fois par jour !
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire, a vous de prendre la décision, la TGFE es une ally que j'apprécie vraiment beaucoup, cette candidature es bien sûr valable pour la wing, qu'il n'y ait pas de quiproquo ~~ J'ai été prévenu du fait que les candidatures étaient closes, mais je suis pas nimporte qui alors je le fais quand même, j'éspère très sincèrement être prochainement des vôtres !!! Bisoux bisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 16:22 | |
| - Zolgar a écrit:
-
J'ai été prévenu du fait que les candidatures étaient closes, mais je suis pas nimporte qui alors je le fais quand même, j'éspère très sincèrement être prochainement des vôtres !!! Bisoux bisoux
Hum, hum.... Pas de peau, celui qui accepte en dernier les candidatures dans la Wing, c'est moi (I'am the ) On ne se connait pas, alors je vais attendre l'avis des autres avant de lever ou pas la limite de membres dans la WING (On commence vraiment à être trop nombreux ...). |
|
| |
Zolgar Mr Carrot
Nombre de messages : 53 Localisation : Et pis quoi encore ? Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Shadow Cornichon
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : 91330 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 16:28 | |
| Moi je sais pas...Ta repris le compte de Simnot et tu t'est fait recyclé lol
La tu a le compte de mon copain Génis que je lui est donné j'espère que tu t'en occupe bien...
Sans avis | |
|
| |
Zolgar Mr Carrot
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 16:32 | |
| Pas vraiment eu le choix, j'ai refait toute la flotte a simnot et il m'a redemandé son compte :s
Celui de Génis c'est principalement des mines et de la techno, donc je peux pas descendre ^^ | |
|
| |
Shadow Cornichon
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : 91330 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 16:35 | |
| - Zolgar a écrit:
- Pas vraiment eu le choix, j'ai refait toute la flotte a simnot et il m'a redemandé son compte :s
Ha le chacal ça se fait pas... | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 17:43 | |
| Interressant et ca demande réflexion... mais moi je suis pour puis c'est tout | |
|
| |
Zolgar Mr Carrot
| |
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 18:20 | |
| contre
Car quand c'est ecrit que les candidatures sont closes, c'est que les candidatures sont closes. Y a pas a chercher bien loin ... | |
|
| |
Shadow Cornichon
| |
| |
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 18:47 | |
| moi je le connais pas ... Mais va pas croir Zolgar que j'ai qqchose contre toi, c'est juste qu'on a dit que c'était fermer, mais tout le monde rentre quand meme ... | |
|
| |
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 18:49 | |
| - the king a écrit:
- Zolgar a écrit:
-
J'ai été prévenu du fait que les candidatures étaient closes, mais je suis pas nimporte qui alors je le fais quand même, j'éspère très sincèrement être prochainement des vôtres !!! Bisoux bisoux
Hum, hum.... Pas de peau, celui qui accepte en dernier les candidatures dans la Wing, c'est moi (I'am the )
On ne se connait pas, alors je vais attendre l'avis des autres avant de lever ou pas la limite de membres dans la WING (On commence vraiment à être trop nombreux ...). lis un peu alaxar pour l'instant on parle pas de ca mais de la personne en elle meme ... | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 18:59 | |
| C'est King qui decide | |
|
| |
Alaxar Amiral
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 19:10 | |
| - the king a écrit:
- (On commence vraiment à être trop nombreux ...)
toi aussi lit un peu ~~ Comme l'a dit GF c'est le chef qui decide. | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 19:18 | |
| Si King décide de monter la limite des membres dans l'ally alors je suis pour. Sinon il faudra attendre qu'une place se libère... | |
|
| |
Alaxar Amiral
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 19:21 | |
| - Eldrad a écrit:
- Si King décide de monter la limite des membres dans l'ally alors je suis pour. Sinon il faudra attendre qu'une place se libère...
Idem | |
|
| |
Zolgar Mr Carrot
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
zaiast Cornichon
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 21:31 | |
| loul, faut faire un geste, il c'est inscrit le jour de mon anniv :] coupaing :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 21:59 | |
| Oui, je sais c'est à moi de décider, mais là exceptionnellement je donnerai ma réponse un plus tard qu'à l'habitude.
Désolé, j'ai pas trop les idées claires aujourd'hui.
Grippe powaaa !!! |
|
| |
ARTHUS T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Dim 14 Oct - 23:52 | |
| ben moi, sachant avant qu'il pose s candidature, et pour cause, c'est moi qui l'ai prevenu que c'etais normalement clos, malgrés tout ZOLGAR est un allié de pas mal de TGFE, donc je suis pour, comme bud, et puis c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Lun 15 Oct - 11:27 | |
| Bon là, je sens que je ne vais pas me faire que des amis ...
Après quelques recherches, hier et ce matin, mes doutes sur ta candidature sont de plus en plus grandissants....
J'ai appris de sources sûres :
- que tu avais trop tendance à changer de compte près de 5/6 depuis un an, ce qui n'est pas bon pour stabiliser une alliance .
- En plus, j'ai appris, que ta flotte restait souvent à quai sans surveillance et ça, c'est vraiment pas bon pour prétendre rentrer dans la Wing (je fais déjà des remontrances à ceux de la WING, quand il y a un petit oubli ...).
En gros, je ne suis pas convaincu que ton entrée dans la Wing, nous sera bénéfique ... |
|
| |
Zolgar Mr Carrot
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Lun 15 Oct - 19:30 | |
| - que tu avais trop tendance à changer de compte près de 5/6 depuis un an, ce qui n'est pas bon pour stabiliser une alliance .
J'ai pas vraiment de contre-argument a sa tu as tout a fait raison, j'ai pas toujours eu de chance dans ce que j'ai entrepris, mais bon la j'ai un compte, je m'y tiens et pis c'est tout ... je cherche pas a collectionner les comptes, si a chaque fois il y a eu un changement comprends bien que c'était contre mon gré ... Franchement j'ai vraiment galèré comme un dératé pour garder ma place quelque part, le résultat y est ...
- En plus, j'ai appris, que ta flotte restait souvent à quai sans surveillance et ça, c'est vraiment pas bon pour prétendre rentrer dans la Wing (je fais déjà des remontrances à ceux de la WING, quand il y a un petit oubli ...).
La par contre ja vais démentir quelques peu cette remarque : J'ai souvent été raidé, c'est d'ailleurs comme sa que j'ai connu entre autre Grosfasol, Arthus et d'autres ... Mais je sais gèrer une flotte, j'ai mené des attaques groupées hasardeuses qui ont toujours abouti ! J'ai même certaines nuit pas dormi pour voir ma flotte arriver, sincèrement je fais des gros efforts ! Il suffit de voir l'importance que j'accordais aux guerres !
J'étais chez les Joy.Raid, l'alliance des raideurs !!!!! Je n'aurais pas été accepté si je ne savais pas gèrer une flotte, je fais beaucoup d'efforts mais il reste quand même certaines fois un risque...
Et de la flotte sur ce compte il n'y en a pas ou très peu, donc je ne peux que grimper !
| |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Lun 15 Oct - 19:42 | |
| - Zolgar a écrit:
J'étais chez les Joy.Raid, l'alliance des raideurs !!!!! Je n'aurais pas été accepté si je ne savais pas gèrer une flotte, Je t'aime bien Zolgar mais là... ^^ suffit de voir combien de fois Pacman c'est fait rc par Sylan et moi ~~ pour détourner ton argument. C'est au King de décider | |
|
| |
Alaxar Amiral
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] Lun 15 Oct - 20:21 | |
| Je ne comprend pas comment on peux changer de compte contre son gres. Du moment que tu ne dis ton MDP a personne, tout roule. Dis plutot que a chaque fois que tu trouve un compte avec plus de points, tu le prends. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du Zozo !! [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature du Zozo !! [Refusée] | |
|