The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

candidature Hades[Refusée]

+10
Grosfasol
el matador
Eldrad
ARTHUS
Médée
Bud
raksha 45
Master Kill
Footeux
Caellyn
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature Hades[Refusée] Empty
MessageSujet: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 20:36

bonjours je me presente je m appel Hades in game, jai un total de 300k de points je suis classer 534 eme je vien de l alliance ELITE_S je la quitte car je vien de recuperer se compte et que votre alliance ma l air beucoup plus atreyante, je vien poser ma cadidature ici pour devenir le plus fort dans votre alliance et etre le 1er de l univers. Je ne susi pa classer en flottes mai je vai vite rectifier cela dans 1 mois je serai tres bien classer ne vous en faites pa merci de votre attention

cordialement Hades
Revenir en haut Aller en bas
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 20:59

hmmmmm, tu viens pour:
Hades a écrit:
devenir le plus fort dans votre alliance et etre le 1er de l univers
Je crois que tu confonds la motivation et la prétention.

Il va falloir que tu trouves mieux que ça pour me convaincre que tu es d'un quelconque intérêt pour les TGFE.
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 21:07

Etre 1 er de l'univers meme moi je n'est plus l'espoir d'atteindre ce niveau, pour le moment j'attend d'en savoir un peu plus je me prononcerais plus tard .
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 21:16

Pour moi c'est un repreneur qui ne sait pas jouer...

je lock ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 21:20

je ne suis pa un repreneur qui ne sait pa jouer et je ve faire parti de cette alliance pour la faire monter dans le classement et pour que quand on voit un membre qui appartient a la TGFE il ne veuiile pa si attaquer de crainte de sa puissance
raksha 45
Cornichon
Cornichon

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 21:22

c'est deja le cas^^, on ne nous raid pas pour notre puissance, et saches que avec ton classement tu serais dans la wing car la mere recrute top 300(si elle recrute)
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 21:26

Arf on est déja les meilleurs... alors avons nous besoin de toi? Texte de candidature pourri, dommage que tu n'es pas de flotte on serait passer te rendre visite...

Rectifies moi voir tous ca stp
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 21:28

Attendons l'avis du nounours pour la forme mais je pense que ce garçon est un vantard et qu'il n'a pas sa place parmi nous.
Médée
J'te fouette
J'te fouette
Médée

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 21:31

Perso j'aurais aimé te voir faire un peu de RP...

Quand à tes ambitions, moi je n'ai aucun problème avec... Je rêve de recycler GrosFasol et ... Oups mon écriture à depasser ma pensée^^

Donc en modifiant ton texte et en nous prouvant tes capacités (tes capacités dans d'autre univers pk pas), je pourrai mieux statuer sur ton cas.

Médée, Grande Déesse des Plaisirs Impies
ARTHUS
T'tite Tête
T'tite Tête
ARTHUS

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 21:59

ouah.... Le futur premier de l'Univers enchanté de croisais ta candidature sur notre forum, tu compte etre le premier de l'uni dans combien d'années ? combien passe tu d'heure sur ogame par jour ? ( 30 ou 40 ) et puis surtout n'a tu pas oublier que c'etais l'intention d'au moins 5000 joueurs sur cet uni ??? Tu dvrais peut etre etre un peu plus modeste et reformuler ta demande de façon plus coherente si tu veut la rendre un peu plus serieuse...
Eldrad
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Eldrad

Masculin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 22:17

Caellyn a écrit:
Attendons l'avis du nounours pour la forme mais je pense que ce garçon est un vantard et qu'il n'a pas sa place parmi nous.

Sa veut dire que mon avis ne compte pas Evil or Very Mad
Bon perso, moi jte propose un truc, refais nous une vraie candidature qui soit agréable à lire, un ptit Rp pourquoi pas. Pour le moment c'est non pour moi, mais mon non n'est pas définitif.
el matador
Majorette
Majorette

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 22:51

dis moi ton pseudo in game est bien "hades"? pasque quand je fait une recherche de ton pseudo ya que ca:
Hades AO Envoyer message Demander à être ami planète mère 1:265:7 (non classé)

et

Hadess Envoyer message Demander à être ami GX Stygeros 5:458:6 775

534eme? t sur?
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMar 5 Juin - 23:11

Non son pseudo IG est robinche.

J'en profite pour saluer Arthus qui se fait rare sur notre fofo et sur msn.
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMer 6 Juin - 18:09

Bah désolé du retard et désolé Médée mais le nounours c'est moi ~~ pas la peine de poster juste derriere Caellyn, tu as trompé personne geek What a Face

Bref, avec mon age avancé, j'ai eu du mal a lire et surtout a comprendre ta candidature... ça serait bien que tu en refasses une un peu plus plaisante a lire, c'est pas compliqué et surtout ça mettrait un petit plus a ta candidature (dans la wing)

Apres, pour ce qui est des attaques sur notre ally.... bah je crois pas qu'il y ait beaucoup de TGFE sur le HOF forum externe ou sur un quelquonque forum d'ally du U40, ça doit etre parce qu'on est né sous une bonne étoile ~~ cat cat

Une derniere chose, si tu veux etre 1er de l'Univers, t'as interet a te depecher, Sakuya a 5M de point de plus que toi soit deja plus du double de moi... tu parts avec un leger handicap mais bon, rien n'est impossible ^^, la preuve, j'ai gagné 2 places en une journée sans gagné de point cat cat (je t'aime nouvel opé <3 )

Une derniere chose, pourquoi vouloir absolument venir chez nous... ???? car tu es plus que motivé... ça en devient presque une nécéssité

De plus, étant repreneur de comptes ELITES, as tu prevenu les ELITES que tu voulais les quitter avec un compte qui leur appartenait? C'est pas que ça nous derange mais on a deja donné avec les Toons donc si on pouvait eviter de créer des topics de discorde ça serait pas plus mal Rolling Eyes Rolling Eyes
https://tgfe.forumpro.fr
Alaxar
Amiral
Amiral
Alaxar

Masculin Nombre de messages : 1635

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMer 6 Juin - 18:57

en 3 mots :

MORT DE RIRE !!!

Tu esperes acceder à une alliance avec une candidature comme ça ? Tu reve un peu. Mais sache que tu ne pourras pas etre le premier de l'uni car je convoite cette place depuis bien plus longtemps que toi MDR
tsm33
Traine Savate
Traine Savate
tsm33

Masculin Nombre de messages : 770

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMer 6 Juin - 20:55

Pour moi c'est NON. (no coment)
candy
T'tite Tête
T'tite Tête
candy

Masculin Nombre de messages : 2704

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyMer 6 Juin - 21:01

bien le bonsoir

comme le disent les autres refait une presentation et parle nous de toi aussi

tchuus
fitz
Cornichon
Cornichon
fitz

Masculin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyJeu 7 Juin - 3:54

tes mem pas drole

essai au moin de nous faire rire

moi ma candidature je l es fait j avais meme pas 2000 points

j ai travaillé un peu ma candidature et me voila TGFE

pour ton info on est juste une bande de joyeux lurons qu il faut prendre au serieux c est tout pas plus et surtout sans prétention
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] EmptyVen 8 Juin - 10:39

Candidature refusée

lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Hades[Refusée]   candidature Hades[Refusée] Empty

candidature Hades[Refusée]
Page 1 sur 1