The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].

+4
Grosfasol
kerberos
Footeux
kirua
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirua
Mr Carrot
Mr Carrot

Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. Empty
MessageSujet: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 0:42

Votre ancienne alliance: Elites
Vos motivations pour l'avoir quittée: L'alliance est fini, elle devrait bientot être dissoute, les membres n'étant plus actifs et c'étant embrouillé...
Vos motivations pour NOUS rejoindre: Bonne alliance avec possibilité de monté en mère ce qui ajouté de l'intérêt car j'adore la competition.
Votre fréquence de jeu sur Ogame: Toute la journée mdr, mais présent pour ne pas me faire raidé mais pas le temps de raidé en général
Vos points aux flottes et au général :
Points 759.981 (Place 320 sur 6.000)
338 * kirua ELITES 5.221

Voili Voila, alors que dire, je vien de me faire recycler enfaite ^^
Malheureusement jai eu un manque de chance ... Une tentative de lune a 20% ne reussit jamais, cependant une tentative de destruction a 20% a reussi du premier coup ^^ si vous voulez voir a quoi ressemblais ma flotte je vous invite a aller sur ce lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=790251
Je suis motivé a remonter, mais en minant, un mineur agressif néanmoins!!

Voila ^^ Je vous souhaite un bon jeu et j'attent avec impatience une réponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 0:54

https://tgfe.forumpro.fr/candidatures-f1/candidature-kirua-annulee-t1249.htm

Tu nous as déjà posé un lapin pour ma part c'est NON.
kerberos
Traine Savate
Traine Savate

Masculin Nombre de messages : 672

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 1:04

oui mais c'est un bon élément, je sais pas si te souviens pas de moi en tant qu'ancien ELITES^^

Un peu triste d'ailleurs d'apprendre la dissolution d'une des alliances les plus constantes de cet univers, et pis la 1ère vraie alliance où j'ai été aussi^^

Enfin bref c'est un oui mitigé pour moi aussi, ca tu avais en effet retiré ta candidature pour retourner ELITES...
kirua
Mr Carrot
Mr Carrot

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 1:27

ui Kerberos je me souvient de toi^^ je me suis demander parcontre si c'était bien le même au debut^^
et pour la candidature annulé je ne m'en rappelais plus .. ^^ dsl j'ai une petite mémoire, jai été très suppris de savoir que j'avais un compte sur ce forum, alors de la a immaginé que j'avais déjà postulé ....
Je m'excuse donc pour l'ancienne candidature, en effet l'alliance c'était reformé et comme je suis fidèle je suis revenu chez les ELITES... Mais la c'est la fin, et puis même je n'y retournerai plus si elle ce reforme. Quand je suis dans une alli je ne la quitte qu'en cas de force major^^
Dsl encore et j'espère que le désagrément occasioné il y a longtemps ne pèsera pas trop dans la balance, car en effet pour reformer les ELITES il fallait des membres anciens, Indiana et moi étions a la formation de l'alli et l'avons poussé, on a donc essayer de la reformer voila tout!!

Encore dsl
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 2:20

Pour le moment je reste sur un NON à toi de me faire passez au OUI Wink
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 7:40

Qui nous dit que les ELITES ne vont pas se reformer a nouveau et toi repartir? Car je vois mal Indiana sans alliance?

Je dis ni oui ni non et puis de toute manière, c'est au King que tu dois faire du charme.
https://tgfe.forumpro.fr
azumi
T'tite Tête
T'tite Tête
azumi

Féminin Nombre de messages : 3452

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 10:07

mai ou il est encore passé le beau KING ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 13:41

azumi a écrit:
mai ou il est encore passé le beau KING ^^'

Quand on m'appelle, j'arrive lol!

Euh, que dire... tu auras une réponse pour ce week-end, je n'aurai pas le temps avant, désolé Wink
kirua
Mr Carrot
Mr Carrot

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 13:46

Il faut faire du charme, hum je doit pouvoir me debrouiller Cool

Like a Star @ heaven mon mignon accepte moi dans ton alli Like a Star @ heaven

Et non je ne retournerais pas chez les ELITES même si ils se reforment, il est temps de changer, d'évoluer pour pouvoir avancer...

dieu
Bud
Expert Flooder (le Bud)
Expert Flooder (le Bud)
Bud

Masculin Nombre de messages : 6910
Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 14:05

Contre pour les même raison que Ben geek je sas je n'ai aucune personnalité Sad
kirua
Mr Carrot
Mr Carrot

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 14:07

mais euh, jsuis tout gentil tout beau, jsuis un bon element, et je vais vite remonté !!^^
kirua
Mr Carrot
Mr Carrot

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 15:12

Et sans vouloir me vanté je sais gerer un compte ...
Sylan ne m'aurais jamais recyclé si il n'avait pas reussit a peter ma lune!!!
Ce fut la première fois ou je me fit recycler depuis le debut de l'univers!!
Ex top 100 uni 24...

J'ai fait l'erreur de retirer ma candidature, soyez clément et noble et oublié cette mésaventure^^
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 16:30

En plus, je crois que Sylan t'avait hoffé sous notre TAG ^^.
kirua
Mr Carrot
Mr Carrot

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 16:43

non je n'est été recycler qu'une fois ... et cetait un hoff
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 17:29

Oui, recyclé par Sylan, ancien TGFE. J'ai jamais dis le contraire, juste qu'il t'a recyclé sous notre TAG~
kerberos
Traine Savate
Traine Savate

Masculin Nombre de messages : 672

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 17:31

Nan il s'est fait Hoffer ya pas longtemps sur pétage de lune par sylan en effet^^
mais il était ELITES encore

Edit: ah ok j'avais pas compris non plus lol

Cela dit, je vois mal aussi indiana rester sans son ally ELITES, où il est depuis le tout début^^ à moins qu'il stoppe l'univers...

Par contre ton compte sans ta flotte est potable mais elle valait pas loin de la moitié de tes points tout de même
kirua
Mr Carrot
Mr Carrot

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 17:34

Non il était start .. j'ai mit le lien du recyclage, dedans il y a le rp et la manière dont il s'y est prit, et il était START au moment de me rc ...
kirua
Mr Carrot
Mr Carrot

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 17:35

UI mais je vais vite remonté car l'autre moitier de mes points était dans mes mines (dsl pas de recherche mdrrrr)

UN TY PS: KERBEROS TU A LE BJR DE PATXY ^^ (si tu t'en souviens)
patxy
Troufion
Troufion

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 22:54

oui en effet, bonjour de moi à kerbe... il m'a peut etre oublié, mais moi j'ai pas oublié le type qui se retrouvait tout le temps du mauvais coté du HOF^^

sinon, je me permets de poster pour défendre un peu mon ami kirua. En tant qu'ancien adjoint d'indiana, Je peux vous assurer qu'il ne retournera pas elites.

Indiana a pèté de trop gros câbles... il ne fait plus confiance à personne, et soupçonnait même des elites de vouloir le recycler. si vous ne me croyez pas, allez faire un tour sur le forum des elites, vous verrez qu'il ne reste même plus une 10aine de personnes d'inscrits sur le forum. indiana a viré tout le monde.
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 22:58

mdrrrr, bah faut dire qu'il se faisait péter ses sat par le upah moyen qui se faisait passer pour un repreneur sans gros succès d'ailleurs... car lui et n3cro n'ont pas du apprécier de se faire inter (ou failli). Leur égos ayant pris un bon coup, ça a du leur faire tout drôle soit dit en passant.

Et Indiana le dit très bien en parlant de lui même, c'est un noob~
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 23:32

Kirua ce ne sont pas tes capacités que l'ont doute mais ta fiabilité ...
kirua
Mr Carrot
Mr Carrot

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyJeu 24 Avr - 23:55

'suis fiable^^ n'esce pas la preuve que je suis fiable d'être retourner les aider a reconstruire? Je suis la pour l'alliance dans laquel je suis
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyVen 25 Avr - 0:07

Intéressant comme argument ... mais je ne pense pas que ça suffira pour nous convaincre ...

JE SAIS JE SUIS CHIANT !!
kirua
Mr Carrot
Mr Carrot

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyVen 25 Avr - 0:11

=) j'en attendait pas moins, sa ne serai pas drole sinn ^^
Footeux
Amiral
Amiral
Footeux

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. EmptyVen 25 Avr - 1:30

Tu nous as pas parlé de ton IRL

Tu as quel âge ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Dans quel coin résides tu ?

etc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].   Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. Empty

Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing].
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant