kerberos Traine Savate
Nombre de messages : 672 Age : 33 Localisation : Dans un pieux à pioncer^^ Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. Ven 25 Avr - 3:33 | |
| oh l'interrogatoire de flic lol - patxy a écrit:
- oui en effet, bonjour de moi à kerbe... il m'a peut etre oublié, mais moi j'ai pas oublié le type qui se retrouvait tout le temps du mauvais coté du HOF^^
sinon, je me permets de poster pour défendre un peu mon ami kirua. En tant qu'ancien adjoint d'indiana, Je peux vous assurer qu'il ne retournera pas elites.
Indiana a pèté de trop gros câbles... il ne fait plus confiance à personne, et soupçonnait même des elites de vouloir le recycler. si vous ne me croyez pas, allez faire un tour sur le forum des elites, vous verrez qu'il ne reste même plus une 10aine de personnes d'inscrits sur le forum. indiana a viré tout le monde. Evidemment que je m'en rappelle lol, ça fait plaisir de te revoir^^ sinon je suis le frère caché de Arthus xD bon j'ai quand même fait de bons HOF lol, mais beaucoup de mauvais aussi lol Cela dit, pour indiana, ça m'étonne un peu mais bon, c'est domamge d'en être arrivé là... sinonn une nouvelle recrue, ça ferait pas de mal^^ dites ya pas eu le questionanire essentiel de king ou de bud lol | |
|
kirua Mr Carrot
| Sujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. Ven 25 Avr - 11:36 | |
| Alors j'ai 18 ans, je m'appel Alexandre et je suis en première année de Diplome Comptable et de Gestion e l'université, avec un ordi portable ce qui me permet d'etre en permanence connecté. J'habite, je vais pas vous dire la ville sa ne vous servirai a rien car vous ne connetriez pas, près de lyon | |
|
kirua Mr Carrot
| Sujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. Dim 27 Avr - 0:52 | |
| | |
|
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. Dim 27 Avr - 1:25 | |
| Nan, mais c'est les vacances, donc les gens passent un peu moins sur le fofo. Il faut attendre une réponse définitive du King, voila tout | |
|
kirua Mr Carrot
| Sujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. Dim 27 Avr - 12:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. Dim 27 Avr - 15:10 | |
| On peut toujours faire un essai, mais si la période d'essai (environ 15 jours) n'est pas satisfaisante, il n'y aura aucune possibilité de se racheter .... En plus, la Wing diminue en nombre de joueurs actifs et un peu de nouvelles recrues ne ferait pas de mal ^^. Tu peux poster IG, mais attention, je te surveillerai (Oui, je suis un tyran et alors ?) |
|
kirua Mr Carrot
| Sujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. Lun 28 Avr - 13:25 | |
| =) ok je poste, dsl hier je n'ai pas eu de connection ^^ et je suis en partiel aussi c'est pour cela que le temps de reponse a été long^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirua: Demande de recrutement [Acceptée wing]. | |
| |
|