| Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] | |
|
+5Terra Footeux Master Kill Bud La tarte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
La tarte Troufion
| Sujet: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 13:21 | |
| Bonjour tout le monde , je me présente mon pseudo est La tarte , j'ai commencé l'univers il y a 3 jours , un ami m'a proposé ce compte que j'ai accepté malgré le nombre de points 119.407 (Place 946 sur 6.646). Pour le classement flotte je ne sais pas où je me situe , j'ai 100 GT a tout cassé , donc je pense que pour le classement flotte c'est pas important pour moi en ce moment vu que actuellement je mets mes points dans les recherches et mines Quand j'ai récupéré le compte il était dans aucune alliance , j'ai choisi votre alliance , tout d'abord pour l'activité qu'il y a sur le forum , chose qui est importante dans les alliances ( ps : bravo a celui qui a fait le forum il est joli ).Ensuite si j'ai choisi votre alliance c'est aussi pour le classement de l'alliance mère , ce qui me donne la motivation numéro 1 de vouloir monter en mère même si ça prend le temps il faut y croire. Pour le moment je ne fais pas de présentation IRL dans le cas où je ne serais pas pris je ne tiens pas a divulguer des informations sur ma vie non virtuelle Je vous souhaite a tous une bonne journée , je repasserai souvent pour répondre à des éventuelles questions et voir l'évolution de ma candidature A oui j'allais oublier mes fréquences de connections , donc je joue 5 heures par jour en moyenne et les weekends ça dépend
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 14:31 | |
| Hey neratous t'esseyes pas de nous ambobiner un peu la... -____-" (je vérifie les infos... et je confirme même si je suis quasi sur ) | |
|
| |
La tarte Troufion
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 14:43 | |
| euh tu peux m'expliqué stp se qui se passe , j'ai entendu parler d'un neratous pas forcément en bien , et là on m'accuse d'être lui.oula compliqué tout sa :s
une explication ne serai pas de trop | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 14:55 | |
| Bud il t'arrive quoi là ? ^^ Bienvenue sur notre forum la tarte. Nous allons réfléchir à ta candidature mais autant te prévenir que ça risque d'etre compliqué car le recrutement pour la wing est très restreint. Enfin on va voir cela | |
|
| |
La tarte Troufion
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 15:00 | |
| D'accord pas de souci , je saurais attendre patiemment une réponse qu'elle soit positive ou négative. | |
|
| |
Footeux Amiral
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 15:10 | |
| Je suis contre la wing est déjà 19 et je trouve qu'on devrait monter le niveau de recrutement wing enfin je dis ça je dis rien ... | |
|
| |
La tarte Troufion
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 15:15 | |
| Si tu veux pas de moi , moi je veux bien de la fille que t'as sur ta bannière | |
|
| |
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 15:20 | |
| - Master Kill a écrit:
- Bud il t'arrive quoi là ? ^^
Les services secret de la TGFE sont très bien rodé et on déjà fait preuve plus d'une fois Je sais que la tarte top 1000... a été OS et le compte est passé dans les mains néra et l'était encore hier... donc pourquoi pas aujourd'hui sachant que nera a toujours fantasmé sur la TGFE. De toute façon je le saurais assez vite. | |
|
| |
La tarte Troufion
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 15:25 | |
| A non désolé mais se compte quand je l'ai récupérer été sans alliance et en mode vacance , j'avais même un message de recrutement d'une alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 15:43 | |
| Tu l'as récupéré quand? et de qui alors... tout simplement...? donnes nous aussi, car les questions seront posé, ton xp ogamienne ton envie de TGFE pourquoi nous, style de jeux etc Je n'ai rien contre toi ne t'inquiètes pas je met juste au clair des infos qui m'ont été donné. On va encore croire que je suis un méchant boulet | |
|
| |
La tarte Troufion
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 15:55 | |
| Je l'ai récupérer il y a deux jours donc le 26 novembre en fin de journée , c'est un ami que j'ai de l'univers 51 , sur cet univers il s'appelait " the predator ".
Pour mon expérience ogame , je viens de l'univers 21 , je suis monter a un milion de points puis j'ai stoper l'univer sur un manque de temps et un manque d'envi de jouer , j'étais mineurs.
Ensuite j'étais univers 51 , je suis monter top 80 avec un compte mi raideur - mi mineur ,je l'ai donné a un ami qui a fait une grosse chute au classement.
Pour mon style de jeux , je n'en n'est pas de précis , cela dépends si j'ai rien a faire je vais monter ma flotte pour raider , et il y a des périodes où j'ai pas trop le temps donc dans ces moments là je mine | |
|
| |
Terra Clownidingo
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 16:36 | |
| Moi franchement je suis contre car top 1000 et non top 900 car tes 945ème quelque chose comme sa et pour la wing c'est un peu faible surtout que le dernier et 835ème il me semble donc tu serait le dernier et vu qu'il reste une place faudrait la garder pour quelqu'un de plus fort désolé j'ai rien contre toi mais voilà...mon point de vue... | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 17:48 | |
| Oui, classement trop faible a mon gout même si en U40, cela ne veut pas dire grand chose.... mais en te connaissant pas plus que ça ni de ta façon de jouer ici, on ne peut pas en déduire la vitesse de ta progression. Cela n'est que subjectif vu que c'est au King de décider. Au pire, on peut te mettre a l'essai mais idem... ça va être dur de faire une grosse progression en peu de tps vu que la trial n'est pas un CDI... | |
|
| |
fab11100 Cornichon
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 19:02 | |
| désolée mais contre aussi classement un peu trop faible pour une wing surpeuplé ^^ | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 20:17 | |
| Je reste neutre, car je suis celui qui a le moins de points dans l'alliance, donc je ne peux pas vraiment dire qu'il est faible :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 20:30 | |
| Désolé, mais j'avais déjà prévenu tout le monde (et c'est marqué aussi sur la page d'alliance) que le recrutement ne se faisait qu'à partir du TOP 800.
Je suis donc obligé de refuser cette candidature.
Bonne continuation. |
|
| |
La tarte Troufion
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 20:59 | |
| Trés bien , b bonne continuation a vous | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] Mer 28 Nov - 21:16 | |
| Bon ben ça c'est fait alors je locke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature de La tarte pour la wing [Refusée] | |
|