| candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] | |
|
+3Eldrad Master Kill uzumaki naruto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 20:25 | |
| Bonjour a tous, Actuellement membre de l'alliance Destiny, je recherche une nouvelle alliance correspondant un peu plus a mon profil de mineur et raideur. Je ne possède pas une très grosse flotte pour le moment environs 345 croiseurs 50grands transporteurs 20 sondes...
Quelques chiffres : Classement général : top 987 avec 136 K de points Classement flotte : top 1046 avec 481 point vaisseaux Classement recherche : top 774 avec 123 recherches
Les raisons de mon futur départ sont multiples. En premier, le départ de plusieurs membres a générer une disparition de la participation a notre forum . Ensuite, la connaissance de certains joueurs avec lesquel vous êtes liés m'a motivé pour venir vous voir.
Voila j'attend quelques réactions suite a cette candidature, négative ou positive bien sur, et je me tiens a votre disposition pour plus d'informations.
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 21:01 | |
| Bonsoir, - uzumaki naruto a écrit:
- Bonjour a tous,
Actuellement membre de l'alliance Destiny
euh moi je vois que tu es dans l'alliance "Sentence" | |
|
| |
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 21:15 | |
| oui je c je me suis tromper je ve modifier | |
|
| |
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 21:15 | |
| - uzumaki naruto a écrit:
- Bonjour a tous,
Actuellement membre de l'alliance sentence, je recherche une nouvelle alliance correspondant un peu plus a mon profil de mineur et raideur. Je ne possède pas une très grosse flotte pour le moment environs 345 croiseurs 50grands transporteurs 20 sondes...
Quelques chiffres : Classement général : top 987 avec 136 K de points Classement flotte : top 1046 avec 481 point vaisseaux Classement recherche : top 774 avec 123 recherches
Les raisons de mon futur départ sont multiples. En premier, le départ de plusieurs membres a générer une disparition de la participation a notre forum . Ensuite, la connaissance de certains joueurs avec lesquel vous êtes liés m'a motivé pour venir vous voir.
Voila j'attend quelques réactions suite a cette candidature, négative ou positive bien sur, et je me tiens a votre disposition pour plus d'informations. | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 21:30 | |
| Hum, comment tu peux te tromper de coalition? ^^ | |
|
| |
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 21:32 | |
| comme j'etais avant dans l'ally destiny j'ai cofondu accidentellement | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 21:48 | |
| Hmm, moi je suis contre ! Classement trop juste et je ne sais pas pourquoi mais tu ne m'inspires pas trop... Ce n'est que mon avis | |
|
| |
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 21:56 | |
| si je me trompte pas sur la page externe de la wing il est marquer que vous recruter a partir du top 1500
et si je peux faire quelque chose pour t'inspirer dis le moi | |
|
| |
Footeux Amiral
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 22:06 | |
| Pour se tromper dans une candidature ... d'habitude on les lis et les relis ... alors pour ne pas avoir vu une faute aussi grosse que ça ... pour le moment je donne pas encore mon avis j'attends que la candidature évolue ... | |
|
| |
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 22:09 | |
| je c j'ai pas relu assez c une erreur grave et je m'en mort les doigt | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 22:22 | |
| Oui c'est ça qui me gène tu te trompes sur ton ancienne aliiance c'est assez révélateur...
enfin bref attend l'avis des autres membres | |
|
| |
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 22:24 | |
| d'accord j'attend avec impassiance une reponse favorable mais sachez que je ne vous decevrai pas en cas ou je serai accepter | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 22:39 | |
| Bon bâ moi je suis sans avis particulier... Il y a eu beaucoup de recrutement ces temps ci dans la wing... Je laisse le patron voir si sa l'interesse un nouvel arrivant. | |
|
| |
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 22:42 | |
| je produit beaucoup de deut sa peut etre interresant | |
|
| |
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Sam 11 Aoû - 22:43 | |
| et je ferai tt pour mon ally et je participe beaucoup sur les forum | |
|
| |
trokaito éléphant rose
Nombre de messages : 1073 Age : 33 Localisation : quelque part entre bud et foenix Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Dim 12 Aoû - 0:02 | |
| pfff m'inspire pas beaucoup celui la! mdr ce tromper d'alliance est bizarre quand meme! moi je suis sans avis aussi bud decidera | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Dim 12 Aoû - 0:19 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum.... Pour moi c'est contre et je suis frenchement désolé mais nous venons d'avoir une candid' refusée, une en essai et une accéptée sous condition donc je pense qu'il faut lever le pied... dsl Attend quand même d'autre avis et particulièrement Caellyn le premier ministre (sinon il va pas être content ) | |
|
| |
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Dim 12 Aoû - 0:26 | |
| que penser vous de creer une 2 eme wing | |
|
| |
trokaito éléphant rose
Nombre de messages : 1073 Age : 33 Localisation : quelque part entre bud et foenix Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Dim 12 Aoû - 1:30 | |
| une 2eme wing?? euh non je pense pas! | |
|
| |
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Dim 12 Aoû - 9:49 | |
| ecouter laisser moi une chance mettez moi en periode d'essai et je ne vous decevrer pas c promis | |
|
| |
Médée J'te fouette
Nombre de messages : 1423 Localisation : Hopital psy Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Dim 12 Aoû - 12:40 | |
| Bon je ne suis pas très chaude pour t'accueillir au sein de notre alliance... Premièrement, je ne me trompe jamais sur mon alliance, je ne me suis jamais déclinée sous le pseudonyme Médée de chez les Over, mais plutôt Médée de chez les TGFE. Ensuite je dirai que je suis une orthofasciste en puissance en ce moment et là, ton écriture ne m'inspire guère...
Médée, Princesse des Plaisirs Impies des Under, oups des TGFE | |
|
| |
uzumaki naruto Troufion
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Dim 12 Aoû - 19:00 | |
| bon c pas grave p-e une autre fois a+ et bon jeu a tous
et je demande aux administrateur de locke ma candidature
et au revoir tt le monde et a bientot si vous avez besoins de deut dit le moi et je m'arrengerai pour vous en fournir | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] Dim 12 Aoû - 20:01 | |
| C'est sympa de ta part Bonne continuation à toi... Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] | |
| |
|
| |
| candidature de uzumaki naruto pour la wing [Refusée] | |
|