| Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ARTHUS T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] Lun 17 Déc - 13:10 | |
| joli RP, je ne sait ou en est le recrutement de la wing, mais si il reste une place mon avis te sera favorable, tous comme ton Rp et ta progression, après c'est King qui décide au final de qui il veut dans sa wing, un conseil, lèche lui les bottes, soumets toi au fouet de Médée, et c'est Caellyn le meilleur, je ne peux t'aider plus pour l'instant... | |
|
| |
Master Kill T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] Lun 17 Déc - 13:12 | |
| Pour moi les points sont trop faibles et je trouve qu'il y a déjà assez de monde en wing donc je suis contre. Rien contre toi mais on avait dit qu'on stoppait le recrutement pour la wing donc faut s'y tenir Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] Lun 17 Déc - 16:05 | |
| hum, pas assez de point pour moi aussi et tu fais partis de l'alliance OS... ça m'étonnerait qu'entant que repreneur, ils soient heureux de voir partir l'un de leurs comptes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] Lun 17 Déc - 16:48 | |
| Je ne m'amuse pas du tout dans la OS.W donc je veux partir et le compte est a un pote a moi qui me la passez Pour mes points ba je peux rien faire apart augmenter Voila |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] Lun 17 Déc - 21:40 | |
| Rien à ajouter aux commentaires de GF et Master. King tranchera. | |
|
| |
Shadow Cornichon
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : 91330 Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] Mar 18 Déc - 21:32 | |
| Désolé, mais les candidatures dans la Wing sont closes.
Bonne continuation. |
|
| |
kerberos Traine Savate
Nombre de messages : 672 Age : 33 Localisation : Dans un pieux à pioncer^^ Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] Mar 18 Déc - 21:37 | |
| ah tient j'avais pas vu lol bah c'est clair maintenant bonne continuation | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] Mer 19 Déc - 16:49 | |
| Candidature refusée pour over bookage de la Wing, je lock
bonne continuation a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] | |
|