The Galactic Fallen Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TGFE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]

+2
Master Kill
ARTHUS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]   Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] EmptyLun 17 Déc - 12:37

Il faisait froid en haut de la colline ou été place le QG de Cali Nera !Le QG été magnifique ornée de bleu et d’or magnifiquement bien repartis.Devant l’entrée principale ce trouvait 2 gardes avec leurs uniformes tout aussi beau que le bâtiment.Quand on entrait il y avait un immense couloir avec plein de gardes tout le long,puis ensuite un grand escalier qui montait super haut !En haut ce trouvait l’empereur Cali Nera,il été magnifique avec ses habit de velours en noir !

Il été très apprécié dans l’univers entier et connaissait pas mal de monde fort.D’après la légende il dors peu pour raider malgré sa flotte qui n’ai pas très énorme mais qui ne cesse de grandir.Depuis qu’il est revenu dans l’univers le Lundi 10 décembre 2007 il ne cesse de gagner des places grâce a son no lifisme.En effet il été 732ème le 10 et maintenant il est 665ème Belle progression !!

Normal il y passe des heures, 5heures par jour minimum ou plus, beaucoup plus !C’est un raideur et non pas un mineur.

Mais il y a un truck qui le chagrine,c’est de ne pas avoir d’alliance.Alors après 1 semaine de recherche il tomba sur une superbe alliance du nom de TGFE.Il regarda la mère….nan pas assez de points…la Wing…Oui c’était parfait !Il demande conseilla un ami qui me dit que du bien d’eux !Il décide donc de faire un RP en gage de candidature…Il le fini et le poste sur leurs forum en attendant une réponse,il espère qu’elle serait positive.

Je me présente IRL :Je m’appelle Alex et j’ai 15ans,je suis en seconde ES mais je vais changer sa me gave xD Sinon je suis très très actif sur les forums et j’aime bien avoir des potos dans l’alliance ou je suis !Voila sinon ba voila Mdr

Voila pour moi donc je pense que la majorité des informations sont sur le RP.Si vous avez des questions sur moi n’hésitez surtout pas Wink
Bon jeu a tous

orthography corrector automatically engaged, Bot GF [on]
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUS
T'tite Tête
T'tite Tête
ARTHUS

MessageSujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]   Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] EmptyLun 17 Déc - 13:10

joli RP, je ne sait ou en est le recrutement de la wing, mais si il reste une place mon avis te sera favorable, tous comme ton Rp et ta progression, après c'est King qui décide au final de qui il veut dans sa wing, un conseil, lèche lui les bottes, soumets toi au fouet de Médée, et c'est Caellyn le meilleur, je ne peux t'aider plus pour l'instant...
Master Kill
T'tite Tête
T'tite Tête
Master Kill

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]   Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] EmptyLun 17 Déc - 13:12

Pour moi les points sont trop faibles et je trouve qu'il y a déjà assez de monde en wing donc je suis contre.

Rien contre toi mais on avait dit qu'on stoppait le recrutement pour la wing donc faut s'y tenir Wink

Mais ce n'est que mon avis Wink
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]   Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] EmptyLun 17 Déc - 16:05

hum, pas assez de point pour moi aussi et tu fais partis de l'alliance OS... ça m'étonnerait qu'entant que repreneur, ils soient heureux de voir partir l'un de leurs comptes.
https://tgfe.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]   Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] EmptyLun 17 Déc - 16:48

Je ne m'amuse pas du tout dans la OS.W donc je veux partir et le compte est a un pote a moi qui me la passez Wink

Pour mes points ba je peux rien faire apart augmenter Wink

Voila
Caellyn
T'tite Tête
T'tite Tête

MessageSujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]   Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] EmptyLun 17 Déc - 21:40

Rien à ajouter aux commentaires de GF et Master. King tranchera.
Shadow
Cornichon
Cornichon
Shadow

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]   Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] EmptyLun 17 Déc - 21:45

Kingounet est gentil Razz

Au pire tu peut revenir après vue que tu monte super vite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]   Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] EmptyMar 18 Déc - 21:32

Désolé, mais les candidatures dans la Wing sont closes.

Bonne continuation.
kerberos
Traine Savate
Traine Savate

Masculin Nombre de messages : 672

MessageSujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]   Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] EmptyMar 18 Déc - 21:37

ah tient j'avais pas vu lol
bah c'est clair maintenant

bonne continuation Wink
Grosfasol
Madmin
Madmin
Grosfasol

Masculin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]   Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] EmptyMer 19 Déc - 16:49

Candidature refusée pour over bookage de la Wing, je lock

bonne continuation a toi
https://tgfe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]   Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée] Empty

Candidature Cali Nera pour la Wing [refusée]
Page 1 sur 1