| Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] | |
|
+5Alaxar Eldrad candy raksha 45 SkyLy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SkyLy Troufion
| Sujet: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 10:26 | |
| Salut, je viens de commencer l'uni 40 il y a quelques jours, j'ai 974 points mais je m'en fait 300 par jours xD J'ai rushé impulsion 5 et PT masse des le début, la je fais un raid sur un mec qui a 1M1 de ressources sur sa planète , avec les 9 petits croiseurs que j'ai pu construire dans la soirée xD
Enfin passons a la candidature : Je n'ai aucune alliance, bien entendu , je vais rien vous cacher j'ai cherché directement une alliance avec une wing , c'ets toujours plus marrant et le forum est 2x plus actif :p Donc aucune motivation pour avoir quitté qui que ce soit vu que je n'ai quitté personne, je cherchais simplement une alliance a wing, et puis peut être un forum ou je pourrais passer le temps qui sais ^^
Pour la fréquence de jeu , j'aimerai pas affirmer de fausses informations, mais j'y joue dès que je suis chez moi , donc il se peut que je sois connecté de 9h a 23h le weekend en gros ( a par si imprevue , mais j'éspere que si il y en a un j'aurais envoyé ma flotte en vole )
Comme cité plus haut , j'ai 974 points et 90 points flotte ( vaisseaux ) pour l'instant et quelques PT en construction .
J'ai une petite expérience de jeu ( uni 39 top 1000 a peine, mineur agressif et quelques temps de retard , uni 41 top 1500 dans le temps , uni 50 top 2500 il y a longtemps )
J'ai pas hyper bien compris la question la , mais vous recherchez des raideurs pour savoir combien il a mis dans ses mines et combien dans sa flotte ? Ou peut être que "Votre classement dans ces 2classement" veut dire en 2 mises a jours ? :p Je sais pas trop , vu que je ne suis pas classé ( je viens pour la wing donc je ne suis pas top 600 :p )
Niveau orthographe, j'ai du mal a place correctement mes idées et a organiser mes phrases ( je vais aérer tiens xD ) mais ca devrais pas trop trop poser problème , si ? ^^
Voila, je répondrais a toute quéstion , cette candidature est bien sur pour la wing ,
merci d'avance , SkyLy .
Edit : Et surtout, il y a le système de raids en groupe que j'aimerai essayer et maitriser, je l'ai essayé il y a longtemps avec un vieil amis mais je me trouvais pas a l'aise avec , trop de manips ou autre, je comprenais pas le fonctionnement ^^ mais on dirait que ca va , vu que les gens arrivent a caller leurs flotte apres un phalangage , ca doit être bien précis et pas trop casse couille :p | |
|
| |
raksha 45 Cornichon
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 10:34 | |
| salut, tout d'abor bienvenu sur le forum, pour ta candidature il me semble que nous recrutons top 1500 pour la wing. Il faut atendre les autres pour voir. | |
|
| |
SkyLy Troufion
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 10:39 | |
| Ok , ca serais bien dommage mais bon , sinon cancel et je skip quoi ^^ | |
|
| |
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 13:53 | |
| salut a toi et bienvenu a tu poser ta candidature chez d'autre ally ? te sent tu motivé ? effectivement le top 1500 est apparement demandé maintenant ( je ne suis plus trop les infos .... dsl ...) peut etre une exception pour les gens motivé ?? et le systeme d'ataque groupé est tres simple rien de mechant ^^ | |
|
| |
Eldrad Expert Flooder (le Bud)
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 14:08 | |
| Salut, Comme je l'ai compris, notre wing recrute maintenant uniquement les top 1 500... Après faut voir avec le chef Si ta candidature l'a touché, ya peut être moyen qu'il te prenne | |
|
| |
SkyLy Troufion
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 14:10 | |
| Non, je n'ai posé ma candidature dans aucune autre ally pour l'instant , j'attend le jugement :p Ouais , je suis assez motivé, et être dans une ally comme la votre ca me motivera d'autant plus pour ne pas être le dernier , et merci a tous d'avoir lu ma candidature , j'éspère pouvoir être accepté , mais si vraiment c'est contre vos "lois" et que les points par membres vous interesses tant , je n'aurais pas d'autre choix que de....... vous laisser :p Au pire des cas , il est possible que j'avance avec une autre ally pour ensuite venir dans la votre, mais bon, moins de motivation et peu d'activité ^^ Une chose aussi : Si vous utilisez OGSpy ou Galaxytool , je serais ravi de vous aider --- Juste comme ca, mes 2 derniers raids sur de l'actif : 110.733 unités de métal, 110.733 unités de cristal et 110.733 unités de deutérium 153.261 unités de métal, 99.073 unités de cristal et 104.003 unités de deutérium ( pas assez de flotte pour tout prendre xD | |
|
| |
candy T'tite Tête
Nombre de messages : 2704 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 14:19 | |
| c'est pas trop mal ts pillage
donc ca veut dire que si tu te demerde bien ta deja colonisé ou t'en est pas trop loin ^^ | |
|
| |
SkyLy Troufion
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 14:24 | |
| Je peux coloniser ouais ^^ , mais je ne colonise pas pour l'instant , j'investit tout dans les robots, le chantier , le labo , les recherches et ma flotte , je vis que du raid d'inactifs a la base ( enfin d'actifs au début vu qu'il est facile de passer leurs défenses sachant que j'ai mes mines niveau 7 a peine pendant que eux les mettent niveau 18 , donc pas trop de différence de points mais différence de flotte :p ) Donc mes colonies seront des colonies bornes , juste pour aller raider plus vite, et aussi une colonie qui se situe a 8h en sationnement a un certain pourcentage de vitesse, pour envoyer en sationnement le soir pour éviter les lunes ^^ | |
|
| |
candy T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 14:30 | |
| donc raider dans cette uni ?
fait attention avec la flottes raider c'est lassant ive les mines certains te le confirmeront dont moi le 1er ^^ je serai toi je ferai 2 colo pepere t'est pas a 80 k de ressource perdu c'est de l'investissement ^^ et tu ne peu que raporter des point dans les mines | |
|
| |
Alaxar Amiral
Nombre de messages : 1635 Age : 33 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 14:38 | |
| oue, apres plusieurs recyclages, j'ai decidé de devenir minier...
c'est mon dernier mot Jean-Pierre xD | |
|
| |
SkyLy Troufion
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 14:39 | |
| Ouais, faudra voir selon les places restantes autours alors, c'est vrai que 2 ca serait pas trop dur , mais il y a quelque chose ( hors ogame ) qui me demande de me connecter toute les heures au moins, donc j'ai tout mon temps pour raider, et si je me lasse un jours, je passe mineur Je devrais essayer pur raideur avant , non ? ^^ -- Donc je crois que je vais attendre mon premier recyclage pour devenir mineur si ca dérange pas trop :p | |
|
| |
candy T'tite Tête
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 14:41 | |
| tout depend de ce que tu a envi de faire et ca personne peu te dire
mais si t'est raider laisse pas tes mines a la traines ... | |
|
| |
SkyLy Troufion
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 14:47 | |
| Ok , donc a mon avis ce que je vais faire :
Flotte technos etc jusqu'a 4500 points, ensuite je passe le reste dans les mines , enfin je verrais par moi meme comme tu dis Candy , combien je gagne, les inactifs qui m'entourent etc ^^
---
J'explique pour les 4500 points : Au début, grace a la protection des débutants , il peut être très avantageux d'avoir 70% de ses points en flotte, car les gens qui sont a ton niveau de points et que tu peux attaquer aurons le même nombre de points, mais bien plus dans les mines et les colo , ca me permettra peut être de faire de jolies petits recyclages au début qui sais :p | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 15:18 | |
| Le niveau d'entrée dans notre wing est effectivement top1500 mais tu as l'air motivé et décidé à appliquer une stratégie qui n'est pas idiote pour te donner les moyens de progresser rapidement.
Je ne m'oppose pas à ton entrée dans notre wing si toutefois Bud et mes autres camarades de jeu sont d'accord. Par contre, si tu es accepté, nous surveillerons ta progression de manière constante. | |
|
| |
SkyLy Troufion
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 15:26 | |
| Ok , aucun problème, merci beaucoup ! J'essaerais de ne pas vous décevoir si ils sont d'accord . ^^ Je vais essayer d'avoir un bon rythme et augmenter comme il faut, et si je n'ai pas le niveau, je comprendrais le motif du renvoi quoi , j'ai plus qu'a prier pour avoir assez de bons inactifs autour de moi | |
|
| |
Caellyn T'tite Tête
Nombre de messages : 2755 Localisation : J'ten pose des questions moi? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 15:52 | |
| N'oublies pas que ce n'est que mon point de vue. Les autres doivent encore se prononcer. | |
|
| |
SkyLy Troufion
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 16:00 | |
| Ouais justement , je m'attend au pire , donc j'aurais pas trop de surprise si je venais a ne pas être accepté ^^ | |
|
| |
Footeux Amiral
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 16:10 | |
| Bon moi je suis entre les deux une nouvelle règles à etait décidée : recrutement top 1500, on va essayer de respecter sa . Tu m'as l'air super motivé pour monter au plus vite, dans ce cas je propose un temps d'essais dans la wing, pour voir se qu'il vaut vraiment. Et comme les LOVE en début d'uni pour adhèrer il nous posais pas mal de questions sur msn un long questionnaire qui allait decider l'adhesion, je propose de lui faire sa. Voila Bon jeu -Ben- | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 16:14 | |
| Moi, je sais pas.... tu viens de commencer, tu es motivé mais pour combien de temps ... car si on regarde tes anciens classsement d'Univers... avec le U50 (tout dernier), tu y ais pas resté tres lgt.... donc si c'est pour que dans 1mois, tu finisses inactif et qu'on doive vérifier tout le tps que tu es bien là.... Car, regarde un peu la page des candidature et nottament celle pour la wing... tout ceux qui ne sont plus en orange sont des candidature du même style que la tienne... je demarre en U40.... on donne leurs chances vu qu'on joue pas pour le classement (regarde top 600 pour l"entrée dans une ally top 10.... c'est pas énorme..) et au bout de 1 a 2mois, ils sont inactif... ils passent jamais ou rarement sur le forum et a la fin, on doit aller supprimer leurs droits... Bref, moi, je passe la main, le chef de la wing tranchera en ce qui me concerne et bienvenue sur le fofo tout de même ps: tu comprendras mon discour en allant voir un peu les anciennes candidatures de la wing et tu remarqueras qu'elle sont pas si différente de la tienne, tu remarqueras aussi le nombre de message sur ce forum.. et tu verras que d'une ils n'en ont pas bcq et de deux.. qu'ils ne sont plus en orange car arrété le U40... pps: je joue aussi ds le U41.. pas tres actif car peut de tps mais bien classé...donc ne pas avoir de tps ne veut pas forcement dire devoir arreter, minier c'est un metier | |
|
| |
SkyLy Troufion
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 16:32 | |
| Ah, j'ai regardé , je vois de quoi tu parles , donc je sais ce que je vais faire, vu mon nombre de points je peux pas voir si je vais me lasser tout de suite ou pas , donc ce que je vais faire c'est que je vais repasser dans une semaines si vous n'y voyez pas d'inconvenient , voir samedi prochain , mais je suis a moitié no life , normalement je viendrais sur le forum pour vous prévenir de mon arrêt si j'arrête . Pour l'univers 50 c'est normal , je voulais être pur raideur dans le top top ( mon frere était top 100 et top 2 flotte a ce moment la ) mais j'ai raté plusieurs raids a l'aveuglette , ce qui m'a fait arreter quelques jours plus tard ^^ Donc a dans 1 semaine normalement , voir si je m'amuse bien ( voir aussi si j'arriverai a me reveiller a 3h du matin pour recycler quelques petits bonhommes , ca m'aidera a combatttre ma flemmardise si j'y arrive ) Je ne peux pas affirmer que je ne vais pas arreter, donc je vais tester ^^ ( j'ai passé 4 5 mois avec une alliance sur l'univers 39 quand même ) A bientot | |
|
| |
Bud Expert Flooder (le Bud)
Nombre de messages : 6910 Age : 37 Localisation : Univers 40 au fond à droite entre Candy et le Patron, sonnée et entré Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 18:42 | |
| Donc pour la simple présentation je suis la patron de la wing... dans celle ci seul 3 membres ne sont pas classé mais tous top 2 000 on leur donne des trucs et astuces on essaye tant bien que mal de les motiver et des les booster et je pense qu'ils se sentent bien au sein de l'alliance...
Le réel problème est que l'autorisation d'accès à la wing est maintenant, et depuis peu, pour le top 1500 car nous accrochons vraiment bien le top 100 du classement par ally. Si on commence a faire une exception, il suffit qu'un autre candidat observe ta candidature pour nous donner l'exemple d'un membres non top 1500 pour intégrer notre wing.
Ma réponse négative est uniquement provisoire et n'influencera pas celle des autres. Ils faut discuter de ca entre nous et voir avec le boss... | |
|
| |
SkyLy Troufion
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 18:56 | |
| Woops , je viens de voir le classement de la wing xD A vrai dire, je m'attendais a top 150 200 avec 80k par membres, mais la c'est 150k par membres, j'avoue que j'ai totalement pas le niveau , mais surtout je ferais beaucoup trop chuter la moyenne de points .
A une prochaine peut être, ou a dans 100 jours avec de la chance :p | |
|
| |
Grosfasol Madmin
Nombre de messages : 3475 Localisation : 巴黎, 法國 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] Lun 28 Mai - 19:01 | |
| - Citation :
10 * TGFE 13 9.873 759
66 – TGFE.W 12 1.874 156
La n'est pas la question, regarde dans un premier temps si tu vas rester dans cet Univers, ou la defence est recyclable et le raid en mode grouper pour attaquer/ baser pour defendre Univers assez difficile a jouer surtout si tu veux jouer raideur. La porte est toujours ouverte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature : SkyLy ( wing )[Refusée] | |
|